JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 676 (sites) | 1222 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ebo \o/
Alpha & Oméga

euh "amplement" n'exagerons rien...

Lien direct vers le message - Vieux
Soli
Bagnard

ba dans le doute je vais monter la ram de 256 ddram en plus on sait jamais

merci de vos réponse
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

512 je ramais.
Aesa
Dauphin / Dauphine

Salut

Be moi avc une kt4, avc 768 Mo ddr pc 2700, gForceFx 5200 128 Mo ddr.......et un athlon xp 2000+...et bien ca lag un peu ds les villes tout de meme.......

Mais sinon le jeu est somptueux, un gameplay fantastisque, et une duree de vie je pense kasi incalculable...

moi aussi je ne regrette de lavoir pris en verison us, d'avoir payer des frais de prots de malade, et une taxe de frontiere.......
punkoff
Alpha & Oméga

avec 512Mo de rm fut juste enlever tous les details avant dentré en ville et sa freeze presque pas.
Merel Lenog
Bagnard

Danseuse en plus c'est vraiment trop drole !

Hier soir , j'ai fais un vieux show de danse en bikini doré devant une dizaine d'aventuriers (pricipalement des zabraks)au milieu d'un campement dans le désert. (Ambiance Apocalypse now pour les connaisseurs) j'ai fais un vrai malheur ! Question roleplay ca le fait carrement ! Demain j'ai un engagement pour un festival culturel Impérial .... hum ! En attendant je vais améliorer mes competences en combat raproché, histoire de repousser les mains baladeuses des soudards

Salut à tous

Ps : Lamu, le bikini doré je te le prete si tu viens )))
vr6
Bagnard

petite parenthese technique si vous avez plus de 512 de ram et que vous penser trop lagger pour le matos que vous avez, essayez de defrag le HD, ou meme de le changer.

Je ramais grave avec mes 728ddr mon vieux HD de 2ans etait vraiment trop fragmenté j'en ai changé maintenant c nickel
diegs430
Roi / Reine

tient salut dullah , t'es venu sur SWG
on etait dans la meme guilde sur pvp daoc , je pense ke c pas bete de changer mon disque dur aussi il a environ 2 ans , je viens de changer pratiquement tout mon matos sauf le disque dur et ca saccade encore dans des villes

pour en revenir au sujet principal , swg est sympa , enfin c ki me fait du bien dans ce jeu c surtout le changement (de jeu ) , mais bon jai accroche ce jeu pendant 2semaines a plein temps en faisant pas mal de chose et de spe ( sauf craft armure , armes , et maisons ) et apres lassitude directe , j'ai fait 1 petite pause "playa/cuite" d1 semaine a la med et la je m'y remets tout doucement .

le 1er reproche apres 1 semaine d'absence ce fut les changements au niveau du jeu , ---> en gros j'ai pas vu de diff
2eme : apres 4 semaines de jeu ya encore des rebots quotidien de 3h ( seulement pour rebooter 1 dizaine de serveurs ......)
3eme : le jeu n'est tjs pas fini ( et j'ai l'impression kil en est loin ) manque d'objectifs , manque d'interets . en comparaison j'ai sacrifie 3 mois a plein temps a daoc contre 2 semaines sur SWG !

1 truc de vraiment bien sur ce jeu par contre c le cote role play ( ke je pratique rarement ) .
Manaorta [Fz]
Roi

Citation:

le 1er reproche apres 1 semaine d'absence ce fut les changements au niveau du jeu , ---> en gros j'ai pas vu de diff
2eme : apres 4 semaines de jeu ya encore des rebots quotidien de 3h ( seulement pour rebooter 1 dizaine de serveurs ......)
3eme : le jeu n'est tjs pas fini ( et j'ai l'impression kil en est loin ) manque d'objectifs , manque d'interets . en comparaison j'ai sacrifie 3 mois a plein temps a daoc contre 2 semaines sur SWG !

1 truc de vraiment bien sur ce jeu par contre c le cote role play ( ke je pratique rarement ) . [/i]
??????????? t sur que l'on joue au meme jeu ??????
c ,et je pense que tous le monde dira pareil que moi pour une fois , le jeu le plus fini lors de sa sorti
niveau evolution ,le jeu est sorti y a un mois c pas un peu prematurer ce genre de remarque ?
Et de l'interet moi j'en vois partout peut etre est-ce la classe que tu a choisi qui ne te convien pas

par contre DAOC n'a aucun interet ,aucune evolution depuis sa sortie ,a par je cours je tappe je cours je tappe ben rien

Donc chercher l'erreur
Roen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gallan ??????????? t sur que l'on joue au meme jeu ??????
Ca me parait pas impossible

Citation:
c ,et je pense que tous le monde dira pareil que moi pour une fois ,
hmm je te trouve bien sur de toi, ne jure jamais avant d'ecrire que les gens seront tous d'accord avec toi, ça decredibilise completement tout le reste de ton post.

Citation:
le jeu le plus fini lors de sa sorti
ouch deja je suis pas d'accord, je dirais meme qu'il est sorti au moins un mois trop tôt.

Je te rappelle qu'on a pas encore vu tourner les serveurs plus de 24h d'affilé et un serveur SWG qui tourne plus de 24h je sais ce que ça donnait en beta, c'est vraiment pas triste.

On ne sait deja donc pas si les serveurs ont les capacités de stabilité de leurs pretentions.

Citation:
niveau evolution ,le jeu est sorti y a un mois c pas un peu prematurer ce genre de remarque ?
bon la je suis d'accord, d'autant qu'en plus de corriger les bugs ils nous en apporte pour d'ici une semaine de l'evolution

Citation:
Et de l'interet moi j'en vois partout peut etre est-ce la classe que tu a choisi qui ne te convien pas
Moui ca aussi ca peut aller, y'a de l'interet, trop souvent repetitif mais y'en a.

Citation:
par contre DAOC n'a aucun interet
C'est bien pour ça qu'il a autant de succes, c'est logique.

Citation:
,aucune evolution depuis sa sortie
Ce qu'il faut pas entendre comme annerie des fois quand meme:

Un add on ajoutant 50% de territoire, des maisons, un deja 2° add-on qui pointe son nez. C'est sur tout ca c'est pas de l'evolution.

Citation:
Donc chercher l'erreur
Quelle erreur ?
Compte #8147
Invité

Lightbulb
c toi l'erreur gallan
Lenclume
Alpha & Oméga

Citation:
c toi l'erreur gallan
Fait comme moi, profil + ajouter dans la liste d'ignoré, ça fait du bien.

Citation:
manque d'interets . en comparaison j'ai sacrifie 3 mois a plein temps a daoc contre 2 semaines sur SWG !
Mettre des phrases comme cela, sans un minimum de développement ou d'argumentation n'est pas malin non plus, par contre c'est un bel appel au troll.
- En trois mois tu à joué toutes les classes des trois royaumes sur DAOC ? Je n'ai pas la prétention de l'avoir fait au cours de mes 18 mois de jeu.
- Tu à fait pareil en deux semaines avec SWG (skills, quêtes et mobs de toutes les planètes ...)
Je comprends que SWG ne corresponde pas à tes attentes ou ton styles de jeu, essaie PlanetSide, mais le manque d'intérêts/objectifs et ton apparente incapacité à TE fixer un but dans le jeu ne viendrait-il pas de toi ?
Quand à moi compte DAOC clos et je reste sur SWG et je le recommande dans mon entourage ludique (amis daoc, guilde ...)
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gallan
??????????? t sur que l'on joue au meme jeu ??????
c ,et je pense que tous le monde dira pareil que moi pour une fois , le jeu le plus fini lors de sa sorti

par contre DAOC n'a aucun interet ,aucune evolution depuis sa sortie ,a par je cours je tappe je cours je tappe ben rien

Donc chercher l'erreur
Warning ........fanboy detected
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Duriel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Félina Mutyn
Chez un ami qui a une bonne machine, je vais devoir rajouter de la Ram.
C'est moi l'ami enfin il me semble...

Pour info ma config :
_ XP 2400+
_ 1Go DDR 2700
_ ATI Radeon 9700 128Mo
_ HDD 80Go Seagate Ultra DMA 100

Tout à fond sauf les ombres des persos réglées en Normal
En ville environ 15Fps
En plein désert 25Fps

Citation:
En trois mois tu à joué toutes les classes des trois royaumes sur DAOC ? Je n'ai pas la prétention de l'avoir fait au cours de mes 18 mois de jeu.
non c pire j'en ai joue k1 et ca me suffisait amplement .

Citation:
Tu à fait pareil en deux semaines avec SWG (skills, quêtes et mobs de toutes les planètes ...)
sûrement ke non , mais j'ai fait pas mal de truc ki m'ont pas procure bcp d'interet et/ou de satisfaction .(au debut si mais assez (voir trop rapidement ) lassitude )
Peut etre ke ca vient du faites ke je sature au niveau des jeux de role ( enfin bon je m'en plaindrai pas apres tout le temps ke j'y ai consacre (perdu !) --> ca me fera 1 drogue en moins .

Citation:
Mettre des phrases comme cela, sans un minimum de développement ou d'argumentation n'est pas malin non plus, par contre c'est un bel appel au troll.
: c pk pour moi ca en decoule de sens , mais je suis d'accord avec toi 1 peu d'argumentation aurait ete judicieux .

Citation:
et ton apparente incapacité à TE fixer un but dans le jeu ne viendrait-il pas de toi ?
le probleme c ke je ne suis pas développeur mais joueur , ce n'est pas a moi dy trouver 1 but , je suis cense suivre 1 but ka voulut donner le (s) programmeur(s)
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous me dégouttez

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite