JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 526 (sites) | 1003 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Thomy Greenish [Tmpst]
Alpha & Oméga

Notre erreur???

On aurait simplement dut fait un cercle autour du fort en se donnant la main et on vous aurait regarder à dans votre jolis fort...

3 RK force ne servent que pour des dommages de mêlée, donc inutile dans se genre de situation, là sortie pour ceux qui pourrisse l'ambiance de ce post c'est par là ->>> [/exit]

Pas de regret, les albs doivent bien se reposer un jour ou l'autre ^^

PS: No time No rules!! This is anarchy! The War is Anarchy!
Lien direct vers le message - Vieux
Tirathorn [HS]
Roi / Reine

encore une fois /clap a la ténacité des Mid
Justice
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Doywan
Justice ou j'ai dit " spa bien les alb d'attaquer pendant qu'on est sur hib ?" , et vu que tu a pas l'air de comprendre, notre tentative rk sur exca elle avait ete organsier deux semaine a l'avance heiiiinnnn.
Bha de base me message s'adresse bien sûr pas a toi, mais à ceux qui disent ceci :

"...le seul regret aura été de voir albion choisir la solution de facilité sur la zf mid alors que 2 forts hib étaient déjà tombés... ça aurait pu donner quelque chose d'intéressant, mais non, vaut mieux camper un fort..."

"...Les albs n'osent pas ce frotter au hibs (trop hubber pas drôle) et les hibs préfèrent nous massacrer (alb trop weak pas drôle) Résultat on ce prend les 2, alors qu'on est la population la plus faible. C'est une logique de "petit joueur"..."

Et j'en passe ...

Maintenant tu y a répondu, d'ailleur je sais pas pourquoi. ... Mon message était pour ce genre de reflexions. Ctou
Zourgol [GN]
Roi

-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Ce post me rappelle celui de "nottmoor".
Y a rien d'autre à lire sur JoL? Un vrai postaflood quoi, pas un postalacon
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Ce post me rappelle celui de "nottmoor".
Y a rien d'autre à lire sur JoL? Un vrai postaflood quoi, pas un postalacon
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

@Vaifer tous se que tu nous reproche vus l avez fais en votre temps et meme tous les realm l on fais alors stop ouin ouin tu dit qu on a peur de tapé les hib avant on touchais pas vos fort et on prenais crau 5 fois part jour on a juste changé de cible depuis quelque mois

PS a la poilu : ca c limite du spam
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de nerzul

PS a la poilu : ca c limite du spam
Ben je rush pour atteindre les 300 pages de conneries du thread du même genre d'y a 2 semaines
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Ben je rush pour atteindre les 300 pages de conneries du thread du même genre d'y a 2 semaines
<sprint>

tin je suis sur ta pris des popo d endu
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de nerzul
<sprint>

tin je suis sur ta pris des popo d endu
Nan j'ai un Bbot avec regen endu 5
Sanctify
Roi / Reine

A mourir de rire
Vous m'arrêtez si je me trompes hein .

Un Mid vient poster, se demandant pourquoi c'est frères d'armes n'ont pas rushé un fort. Et les réponses? Alb fait n'importe nawak, ils campent dans le fort plutôt que d'aller prendre une relique...et puis rappelez vous il y a 1 an 4 mois 2 semaines 3 jours et 21 heures, vous vous rappelez hein, dites vous vous rappelez? Alb a tenu un fort? Gratz. Mid a montré de la détermination pour le reprendre? re Gratz.

Après? la victoire a choisi un camp, le notre cette fois-ci, mais la roue tourne, tout le temps, sans cesse.

Alors qu'on arrête les ouin ouin sur les autres royaumes dès que ceci gagne, et "ne font pas ce qu'on attend d'eux" en tant qu'ennemis :bouffon: .

Un Mid pose une question à ses frères, répondez lui sans nous attaquer. Le freeze est une réponse, parmi d'autres...

Mais si vous continuez, je ressort le fameux "use tactics" dont nos adversaires nous ont rabâché les oreilles pendant tant de temps.

Voili, voilou. Ah non, une chose encore...DAOC est un jeu, au cas ou certain l'aurait oublié.

Enfin moi ce que j'en dis, c'est pour parler hein...
Galelith_tkt [_tkt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
oé on c'est dit "tient reunisson 250mid en 20min pour aller faire chier les albs !"
tient reunisson 250mid en 20min pour aller faire chier les et FAMER albs !"
je dirais
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

mid ne serait plus rusher ?

il ne sont plus rushés par qui ? :d

serait c pas la mme chose que saurait.
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

bizarre ce post ou on part du " les mids savent plus rush" a "ouin les alb savent defendre".

les albionnais ont bien jouer et les mids non, c'est moi qui etait censé lead cette reprise ( suite a la defense de nott ) et j'avais beau brailler en /b ou /c de rush, tu avais toujours 50 gars en arrière qui restaient accrochés aux flancs de la colline du fort comme des moules sur un pylone de pont suspendu. Plusieurs fois un rush massif aurait pu nous donner l'avantage mais non, apres etre mort 2-3 fois dans la cours ( j'avais log mon mago pour une fois, honte aux tanks ), j'ai deco avant de dire des conneries.

mais la question qui me vient a l'esprit, ils ont peur de quoi ceux qui rush pas ? moins de rp peut etre ?
- Hellrune Sorcier
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galelith
tient reunisson 250mid en 20min pour aller faire chier les FAMER albs !"
je dirais
Mais avalez vos pillules roses
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mid ne serait plus Rusher ??????

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite