JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 734 (sites) | 1310 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

L'aigreur vient de tous les messages que j'ai pu lire ici pour protester contre les prises de beno ou autres que certains mid ont pu faire a 6h ou 8h du mat'.
Lien direct vers le message - Vieux
SAUNVAN [PhX]
Dauphin

Re: Mid ne saurait plus Rusher ??????
Citation:
Provient du message de CorDoSbouB
2 heures devant les portes de Hil et aucun rush Les portes sont ouvertes et personne veut rentrer............... Certain aurait il peur de perdre quelques modiques Rps ???? Ou manquerait il juste de C......E ??

Je dirais "C'est Balot" .
Je suis alb et je dis bravo pour votre ténacité
On avait l'avantage de la défense...1h00 de défense ce fut une belle soirée et vous n'avez pas démérités.

Saunvan
Palouf
DR
cherubin [Legio]
Alpha & Oméga

yo
@Dawma vivi la seul diff c k on es sur mid depuis 22H
Alpha & Oméga

Ok alors je vous explique à tous la recette pour réussir une rk canadienne sans l'assummer :

Etape N°1: Prendre un fort ennemi à une heure "normale". C'est essentiel.
Etape N°2: Le camper à 100 voire plus jusqu'a 3 ou 4h du mat'.
Etape N°3: Rush relique.

Stop joke. J'ai toujours été pour le no rules sur les horaires, je le reste encore. Ca ne me dérange absolument pas que vous attaquiez à 3h ou à 8h mais now va falloir assummer et les messages de protestations contre les prises de forts à heures "décalées" n'auront vraiment plus aucune crédibilité.
Estellia
Roi / Reine

Re: Re: mais ......
Citation:
Provient du message de Dawma
Moarf :>
On préfére controler nos forts actuels et venir vous reprendre hild quand les conditions seront disons ... plus "jouables" plutôt que continuer. By the way, pour prendre des reliques il faut sortir du fort mon petit

Mais la relic franchement été pas le but ce soir ct juste pour vous çasser kelkes portes et puis on vu ka 121 (chiffre max) vous étiez en échec alors pour rire on s'est dit pourquoi pas

et finalement on est bien sorti du fort certes pour aller se jeter a la mode Albion sur votre reliquaire mais enfin le but a été atteint

vous allez pouvoir prendre beno cette nuit pour aller farm des diams ralala ça doit être cher a force de réparer toutes ces portes
on connais bien ca sur albion
VendMapsZFAlb
Roi / Reine

Citation:
En tout cas, on sait ptet pas rusher mais les albs ne savent pas attaquer une relique, à peine 1 demi porte à 100 (oui oui) à 3h20 du mat', c'est minable. A la prochaine.
Tu as tout à fait raison !!
Prochaine fois Alb attaquera à 500 à 5 heures du Mat !!
Avec la méthode Ninja petage 3iéme porte

Enfin rappelle toi la prise Des 3 reliques Forces de Mid a 7 heures du mat ya un An sur Albion.

On a placé aucune règle sur ce serveur , donc c'est au petit bonheur la chance les attaques relique !
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Etape 1 : on prend un fort.
Etape 2 : on le défend tant qu'il est up a 10
Etape 3 : on va rusher un autre fort, et on se fait rétamer.
Etape 4 : on attend encore le pop du CS...
Etape 5 : CS pop, des gens reviennent de Sidi, on réussit à dégager l'attaque qui était en place depuis plus de 2h30-3h.
Etape 6 : On va prendre Bled
Etape 7 : On attend le pop des marchands pour les béliers.
Etape 8 : On revient a Hlid, et on se met en route.
Etape 9 : On arrive au reliquaire, et on pull.
Etape 10 : On gère comme des nouilles le repop de gardes, et on se fait Wipe.

C'est sur, y'a eu vachement d'attentisme...
Alarik [CA]
Bagnard

Citation:
Ok alors je vous explique à tous la recette pour réussir une rk canadienne sans l'assummer :

Etape N°1: Prendre un fort ennemi à une heure "normale". C'est essentiel.
Etape N°2: Le camper à 100 voire plus jusqu'a 3 ou 4h du mat'.
Etape N°3: Rush relique.

Stop joke. J'ai toujours été pour le no rules sur les horaires, je le reste encore. Ca ne me dérange absolument pas que vous attaquiez à 3h ou à 8h mais now va falloir assummer et les messages de protestations contre les prises de forts à heures "décalées" n'auront vraiment plus aucune crédibilité.
C'est ce qu'on appelle la the Continuité ©
Si tu prend un fort au moins a 13 heures par exemple t'as le droit de prendre la relique a 4 heure du matin sans que ca soit considéré comme attaque canadienne.
C'est la magie de la the Continuité ©
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de VendMapsZFAlb
Enfin rappelle toi la prise Des 3 reliques Forces de Mid a 7 heures du mat ya un An sur Albion.
Y a une différence nette entre Mid et Alb/Hib depuis le début de Brocéliande. Mid ne s'est à peu prés *jamais* plaint des attaques à horaires décalées et nous l'avons pratiqué (et nous le referons) parce que nous avons toujours estimé que c'était une technique comme une autre pour éviter l'ennemi et gagner (surtout pour un realm sous peuplé). Par contre, Alb et Hib ont à plusieurs reprises -et le sujet revient réguliérement- dénoncé ces attaques à horaires décalées. Seulement quand on dénonce un truc, vaut mieux pas le faire soit même sous peine de ne plus être pris au sérieux. Remarque que ce coup ci c'est alb, mais il y a pas très longtemps c'était hib dans le même type d'horaires.
Alors je dis qu'aprés tout ça, si des albs/hibs osent encore dénoncer des attaques de forts/reliques/whatever à des horaires "décalés", ils manqueront terriblement de crédibilité.

Quand au pop gardes aratorn, ce n'est même pas ça qui vous tue à chaque fois. C'est simplement que vous êtes bien trop prévisibles et que la zf mid est infestée de furtifs qui surveillent tout. Prendre des reliques dans mjol c'est facile, mais c'est pas par la méthode classique de prise des forts que vous y arriverez.
Thepatriot [PhX]
Roi

Nous vous rappellons juste que la prise relique n'etait pas au rendez-vous se fut le bonus de la fin, echoué certe mais ce n'est pas grave, nous reviendrons pour la prendre un jour

Bref cette sortie c'etait surtout pour prouver que defendre un fort est faisable niveau Albion aussi, vous allez me dire c'est grace au lag, ki mais le lag est pareil pour tous.

Bref en tout cas merci a Zorgus (DR) et a tous les participants, de cette belle soirée
Alarik [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thepatriot
Bref cette sortie c'etait surtout pour prouver que defendre un fort est faisable niveau Albion aussi, vous allez me dire c'est grace au lag, ki mais le lag est pareil pour tous.
C'est une grosse bêtise :baille:
Thepatriot [PhX]
Roi

Betise ??? pkoi donc ?
VendMapsZFAlb
Roi / Reine

Moi je propose attaque Philipéenne !

1: Tu pop ds la ZF ennemis a 6h du mat
2: Tu chain tous les forts
3: Tu attaques la RK avec option Ninja powa sur 3iéme porte
4: Tu reviens s'il te manque des reliques
5: Tu en profites pour casses les portes de l'autre reliquaire
6: Tu Chain DF en suivant !
6 bis : Tu re Chain DF pour plus de sous !!
7: Le soir du defend ta zone face aux perdant vexés
8: Tu tiens 3 jours consécutifs !

Le tout avec 100 bonzhommes qui gère 2 comptes en même temps , voir un 3iéme compte avec les Pieds !
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Pour les raisons déjà expliquées, le défenseur n'a pas à bouger constamment et les PNJ de défense -eux- ne freezent pas.
RvGa [WaR]
Alpha & Oméga

Bref , en tout cas vous étiez 120+ sur Hlids ..vous n'aviez pas l'excuse du sous nombre cette fois hein .. bon la c'était le lag :|
Et puis bon le lag ne gêne pas le défenseur ? Dsl mais je me suis prise plein de dot plein de pa et j'ai rien vu , j'étais full life pi à la fin du frezze soit morte ou pas loin ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mid ne serait plus Rusher ??????

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite