JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 528 (sites) | 842 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Warpstone
Roi

Re: Mid ne saurait plus Rusher ??????
Citation:
Provient du message de CorDoSbouB
2 heures devant les portes de Hil et aucun rush Les portes sont ouvertes et personne veut rentrer............... Certain aurait il peur de perdre quelques modiques Rps ???? Ou manquerait il juste de C......E ??

Je dirais "C'est Balot" .
ouai ouai faut rusher

tu oublies que plus de la moitier des groupes present
on comme d'hab soit un shaman pour tout heal
soit un heal spe pacif qui a pas spread
sans doute pas de resist magie au dessus de 30%
t'as raison rusher dans les aoe dot les ae avec le lag
et compagnie c super avec 0 soins
sans compter qu'avec le lag la moitier seras mort avant d'arriver a passer la porte
Lien direct vers le message - Vieux
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ulfilla
Je veux pas te vexer mais a autant dans un fort quand la porte 2 tombe suffit de bouger les bras frénétiquement pour empecher le rush des attaquants le lag fait le reste.
/aggré 200% (c) elfette
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: mais ......
Citation:
Provient du message de Estellia
que se passe t-il sur Mid ils fuient maintenant

ralala elles vous servent a rien alors les 3 rk humm bizarre étrange mémé
Moarf :>
On préfére controler nos forts actuels et venir vous reprendre hild quand les conditions seront disons ... plus "jouables" plutôt que continuer. By the way, pour prendre des reliques il faut sortir du fort mon petit
Saalazar [DS]
Alpha & Oméga

Nerzul je t'ai vu, tu as pas bougé les bras fegnasse !
Dabei [CCM]
Alpha & Oméga

je sai que cetait facile mai pour une fois que albion a reussi qqe chose ^^

moi je di qu'une chose vive albion
Alcoolhic [CdA]
Roi

Citation:
Mid etait masse mais tout le monde se regarde On rush a 10 !! Super !! Alors kon est 50 devant......... Ptit probleme non ??
50 mid mdr..... ca a tourné a 121 mid un moment... avec en moyenne 100 mid sur le fort....
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Le who jamtland coté alb donnait 76 avant le pop du CS et ce dernier a pop un bon moment apres le debut de l'attaque mid.
Alarik [CA]
Bagnard

Re: Re: mais ......
Citation:
Provient du message de Dawma
Moarf :>
On préfére controler nos forts actuels et venir vous reprendre hild quand les conditions seront disons ... plus "jouables" plutôt que continuer. By the way, pour prendre des reliques il faut sortir du fort mon petit
Vous pouvez dormir tranquille alors
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Re: Re: Re: mais ......
Citation:
Provient du message de Ulfilla
Vous pouvez dormir tranquille alors
Toi je sent que je vais t'aimer
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Je dirais plutôt qu'un fort mid (ça ne marche pas sur les forts hib) campé par 100+ personnes est quasi imprenable. On commence à le savoir, faut faire avec.
Je réouvre le débat, je sais je suis chiant mais tu tend la perche...

100 vs 100, ok les gardes peuvent un peu gêner, mais un fort c'est des murs autant pour les défenseurs que les assaillants (et même plus, on appelle ça la guerre d'usure), maintenant, 100 personnes dedans, elles sont bien entassées non?

Solution: 3-5 trébuchets chargés de mitraille et dont les points de chute sont bien choisis, c'est radical (empêche les cast, amoche un peu).
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin
Je réouvre le débat, je sais je suis chiant mais tu tend la perche...

100 vs 100, ok les gardes peuvent un peu gêner, mais un fort c'est des murs autant pour les défenseurs que les assaillants (et même plus, on appelle ça la guerre d'usure), maintenant, 100 personnes dedans, elles sont bien entassées non?

Solution: 3-5 trébuchets chargés de mitraille et dont les points de chute sont bien choisis, c'est radical (empêche les cast, amoche un peu).
boff sa m empêchera pas de ruch pour freeze moc
dervic [IM]
Alpha & Oméga

/agree Torgrin.

Depuis qu'on a testé ca quand on vous a envahit ya 2 semaines , ca marche tres bien .
On a bien vu que la défense au keep avec beaucoup de joueur sa marchait pas a cause des GTAE et DOT .

Donc défense dans la cours et si tu as 50 personnes dans un fort ben tu rentres pas avec tout les AE que se prend la 1ere ligne ( mezz ,DOT , AE DD .AE debuff , tank en assist ) .

Enfin les premiers a utiliser cette technique ce furent les Mid à la fameuse bataille de Renaris

Il faut dorénavant inventé de nouvelles techniques pour prendre le fort, les catas et GTAE sont je pense la soution ainsi que Volley.
Encore faudra-t-il pouvoir placer une cible

C'est pour ca que le Housing et les coffres vont apporter plein de bonnes choses car on va pouvoir stocker plus facilement les armes de sièges.

Sans doute torgrin mais, d'abord on a pas bled Et ça demande des personnes pouvant utiliser les trébuchets, des assassins pour le ground assist, une grosse organisation,... bref un travail qu'on devra sûrement faire. Le probléme est, est ce que cela éliminera notre pire ennemi dans ce genre de trucs : le lag ?
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Le probléme est, est ce que cela éliminera notre pire ennemi dans ce genre de trucs : le lag ?
Non, c'est pas le plus gros ennemi, loin de là (tout le monde est logé à la même enseigne si on peut dire)

Et oui, ça demande 2 choses:

- une organisation matérielle
- une "équipe de déminage" composée de porteurs/tireurs, assassins, et healers (rapport selon taille)

Maintenant, à voir si oui ou non la mode no-skill-zerg va enfin céder un jour d'un côté comme de l'autre, sans ça le RvR est mort, laissant place au farming bête et méchant.

Edit: comme l'a dit Dervic, le housing va peut-être aider, espérons.
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

aller maintenant on tente la même défense, mais avec moins de 100 mecs dans le fort, faut pas croire, même à 8 c'est faisable hein
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mid ne serait plus Rusher ??????

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite