JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 708 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > comment etes vous quand vous etes bourés? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
t3kil4
Bagnard

Moi quand je suis bourré je:

- Fais quelques fautes de francais, parle pas tres bien.
- Fous la merde, cherche la baston
- Sens pas la douleur --> cool pour les baston, par contre le lendemain, plein de bleu partout et du sang sur les habits
- Deconne comme un porc, part en trip avec ceux qui sont autant fonsdé/bourré que moi, partir en trip avec quelqu'un c'est genial!!!
- Bois encore et encore j'arrive plus à m'arreter tant que le porte monnais ou les amis suivent
- Marche pas droit du tout
- Renverse un peu de son verre ou de sa biere par terre
- Envois des sms ou telephone à n'importe qui.

etc. j en oublie plein

Le week-end passé parait que j'ai telephoner a quelqu'un et que je me battais avec des ortilles en meme temps et qu'elles me petaient la geule.

En fait etre bourré c'est revenir à l'état naturel, comment t'es vraiment au fond de toi, car t'es plus du tout timide etc tu montre vraiment comment tu es, c'est pas un mensonge c'est la vérité.
Lien direct vers le message - Vieux
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lady-VanXzadar
Sûrement très joli a voir ma Biche
Mais lol Lady
Le fait que je sois ta biche ne me gène pas

...
Tournesol
Alpha & Oméga

La dernière fois, y'a environ trois semaines, j'ai été me bourrer chez mes cousines...

Et moi, je bois trop vite... en plus c'était de la Tornade fruits sauvage.. berk

J'ai pris environ 6-7 bieres.. je me rapelle plus trop et la moitié d'une bouteille de scotch.

Y'a plusieurs moments que je me rapelle de rien... Je me rapelle avoir fait le con toute la soirée c'était super...

Sauf quand la bière à remonté tout mon organisme et m'est sorti par la bouche d'un liquide visqueux et rose...

Pis plein de belles choses comme ça

Citation:
En fait etre bourré c'est revenir à l'état naturel, comment t'es vraiment au fond de toi, car t'es plus du tout timide etc tu montre vraiment comment tu es, c'est pas un mensonge c'est la vérité.
agree... j'adore ces moments ou je dit je t'aime à mes potes
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Re: Re: comment etes vous quand vous etes bourés?
Citation:
Provient du message de Elladan Araphin
Une fois alors que j'étais bourré j'ai vu mon sosie dans un noctambus. Et j'ai mis un moment à comprendre pourquoi tous ces potes étaient mort de rire en me regardant...

Je regrette de ne pas en avoir profité pour demander un autographe à John Malkovitch.
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
Le fait que je sois ta biche ne me gène pas

Oui mais bon.... hein?

Tu vois Dober tout ce que les gens peuvent faire quand ils sont bourrés ?

p/s Dober, ta boîte mp est pleine
Biquette
Alpha & Oméga

J'ai pas de classe...tendance à marcher à 4 pattes lorsque bourrée sur la Téquilà et à parler toute seule dans mon coin.
Shell Lamardente
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de t3kil4
On dirais JCVD, les mots en anglais en moins.

Citation:
Provient du message de Le Troll de JoL

j'adore ces moments ou je dit je t'aime à mes potes
Ouais, moi, y en a un qui m'a carrément dit que j'étais "bonne".
Kilrogg
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shell Lamardente
Ouais, moi, y en a un qui m'a carrément dit que j'étais "bonne".

Eh...tu sais quoi ?

Moi ? j'aime pas l'alcool, sauf la <bave> crème de cassiiiiiiiiiiiiis !
Keelor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shell Lamardente
On dirais JCVD, les mots en anglais en moins.
In vino veritas, après tout.
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
J'ai pas de classe...tendance à marcher à 4 pattes lorsque bourrée sur la Téquilà et à parler toute seule dans mon coin.
Roh!! j'demande a voir

Bon, a une époque je rentrais chez moi pas très euh...droite mais rien de spécial a part le lendemain matin ou quand je tournais la tête, le décor suivais quelques secondes après mais ça ne durais pas
Seiyar
Alpha & Oméga

Rien de spécial.

Je réquisitionne l'ordi sur lequel il y a la playlist du soir, et je fous des bonnes bouses que je chante avec mes amis amateurs de bonnes bouses.
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Je suis juste... Joyeux.

Et (souvent) pervers.
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Une fois où j'ai fais moult mélange d'alcool (porto+gin+bières+pastis+whisky+vodka+...etc). Je me sentais pas très bien et j'ai eu une envie de vomir toute la nuit.

Une autre fois sans mélange j'avais juste la tête qui tournais et je marchais pas droit tout en étant très joyeux mais comment dire... j'avais toute ma tête... c'est à dire que j'allais pas hurler pour réveiller j'étais conscient. Avec des potes on a réussi à ce faire une omelette . Le plus dur c'était pour monter les escaliers... je les aient montés à quatre pattes .
Spleen
Alpha & Oméga

Re: comment etes vous quand vous etes bourés?
Citation:
Provient du message de Guigoz
comment etes vous quand vous etes bourés?
Bourré. C'est tout, il ne se passe rien de vraiment particulier.

Ensuite quand je suis éméché par autre chose que de l'alcool, je dis beaucoup de conneries, le problème étant que je m'en rends compte quand même 2 secondes après les avoir dit. Alors je tente de me forcer à arrêter de parler, mais je n'y arrive pas. Et j'ai un peu honte de moi.

J'avais fais un shéma a ce propos

Normal

Reflexion --> Paroles

Déchiré

Paroles --> Reflexion

Y'a un autre facteur aussi, je n'arrive pas à réfléchir convenablement, mes pensées divaguent trés rapidement d'un sujet à un autre à tel point que je ne peux pas réfléchir à une chose précise plus de quelques secondes.
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lady-VanXzadar
Roh!! j'demande a voir
Ben voila lol.

*Va se faire assassiner*
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > comment etes vous quand vous etes bourés?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite