JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 233 (sites) | 436 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Execution du dit Elric Krynn plus connu sous le nom du boulet krynn RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mr Kiss
Bagnard

Message roleplay

Execution du dit Elric Krynn plus connu sous le nom du boulet krynn

Il était 6h00 du matin a la grande horloge de Lightaven quand soudain on vu sortir le criminel de son cachot il avancait lentement parmis la foule furieuse qui lui jetait toutes sortes de choses au visage...
Lien direct vers le message - Vieux
Elric de Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

Elric restait fière et droit, avançant vers son destin et défiant du regard les lâches qui le bombardaient d'insultes et d'objets divers.

(je vois pas pkoi on m'implique sans me demander mais bon.. et c endyl le boulet pas elric)
Ceb
Alpha & Oméga

Message roleplay
Ceb jeta son jambon-beurre qu'il venait d'entamer.
Bouuu a maur le $ir
Muska
Alpha & Oméga

L'âme de Saint Muska émettait des ondes négatives...

A MORTTTTTTT ²²²
Scalp
Alpha & Oméga

Scalp jeté plein de petit piquant dans les yeux du dit boulet.
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric / Endyl Krynn

(je vois pas pkoi on m'implique sans me demander mais bon.. et c endyl le boulet pas elric)
genre elric c'etait pas un boulet

Admire en ricanant
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Message roleplay
mik b alansé d pier sur le méchand ,)
Ex-voto
Alpha & Oméga

Melkart, n'ayant rien a jeté, saisit Gersho par la taille et dans un effort colossal essaya de la soulever.Echec.C'était tant mieux,il ne savait pas pourquoi au juste Elric (Endyll ?) était incriminé. Il essayait de se renseigner auprès de la foule en liesse pour en savoir un peu plus sur le sujet.
Rekiem
Alpha & Oméga

Jerhed se demanda comment Melkart avait osé porter cette chose aussi lourde qu'est Gersho.

Il regarda la dégaine pitoyable du criminel en se tordant de rire .
Ex-voto
Alpha & Oméga

Au regard interrogateur mais surtout degouté de Jerhed, je tendis mes mains pour lui montrer que non, elles n'étaient pas enduites de graisse...Ainsi je lui sous-entendais qu'avec un peu de volonté il pourrait faire de meme et je devinai dans son regard l'envie de m'imiter...cependant les motivations n'avaient pas l'air d'etre les memes....

Tout ça ne m'avançait guère et je ne savais toujours pas pourquoi ce dit-boulet était un criminel.
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melkart Tyr Pje
elles n'étaient pas enduites de graisse...
Jerhed regarda Melkart de façon a lui montrer qu'il n'était pas d'accord, que Gersho était belle et bien grosse ...
Ito
Roi / Reine

A peine réveillée, Innocence ouvrit la fenêtre de sa maison afin de savoir qui l'avait sortie de son lit à cette heure peu commune de la journée. Elle vit la foule, puis le condamné, et se demanda tout de suite ce qu'il avait bien pu faire de si grave pour être exécuté et traité de la sorte. La jeune fille eut bien de la peine pour le jeune homme et alla se recoucher.
Ex-voto
Alpha & Oméga

Je voyais bien que Jerhed n'assumait pas sa pensée première et que son regard envieux se faisait soudain innocent...
Tout en m'éloignant pour ne pas le mettre d'avantage dans la gêne : Aller, laisse-toi aller
Quidoxz
Roi

Message roleplay
Prayer dont sa taille ne lui permettait pas d'assister au spectacle demanda alors ce qu'il se passaot a son voisin il ne pû lui répondre alors il se retourna encore et vit Jerhed."Que ce passe-t-il?"

[Doublon effacé]
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Message roleplay
Jette des nouilles sur les 2 boulets.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Execution du dit Elric Krynn plus connu sous le nom du boulet krynn

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite