JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 715 (sites) | 1224 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > c bien Daoc? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saternius
Euh pkoi tu monte tes persos 50 pour crafter ?
Un lvl 2 ferait aussi bien l'affaire :/
De plus moi mon but ultime est le rvr, toute ma motivation converge vers ca (exp, argent, sortie loot), et du coup je trouve l'interet de daoc quasi inepuisable, maitenant c sur que si t'aime pas ca ben taper sur des mobs ca va bien 5 min ...
Wow, tu as fais ma journée, je n'étais pas au courant de cette superbe chose que tu viens de m'apprendre

Plus sérieusement, je sais très bien qu'un level 2 fait l'affaire, mais pour ma part quand je monte un personnage, après qu'il soit 50 c'est là que je commence à Crafter.
Lien direct vers le message - Vieux
Hwoarang
Alpha & Oméga

hmm DaoC si tu en as marre des tes ami(e)s Irl ce jeu est pour toi
Elfe Vert
Bagnard

Re: c bien Daoc?
Citation:
Provient du message de Superkiss
Voila je voudrais commencer mais je voudrais connaitre votre avis
Au debut, si tu connais pas vraiment les mmporg tu t'accroches vite au jeu ....apres de tres nombreuses heures de jeu et un paquet de reroll, tu te rend compte que le jeu est vide,repetitif et ennuyeux a la longue ( car il ya des jeux repetitif mais pas ennuyeux) ,tres mal equilibré ( rapport classe/classe ou royaume/royaume), tres mal fait niveau rolplaying ( pourtant ils ont essayé de mettre des trucs ( histoire avec les pnj etc etc mais bon doit yavoir un truc qui cloche et on finit a la fin par carrement zaper tout c texte car au bout du compte les quetes ont toujours la meme structure ( trouver et tuer), le jeu possedent presqu'aucune subtilité en fait le plus fort c'est rarement le plus doué ou le plus malin mais simplement celui qui passent ses journées sur le jeu.......Bref a essayer si tu es vraiment un amateur dans le genre, la le jeu pourra t'interressé un ptit moment ..si tu ty connais bien dans le genre le mieux est de passé son chemin.
Autre truc pas genial, c'est un jeu vraiment tou public car tout en francais, wanadoo/goa etc etc donc l'ambiance s'en reflete et on peut tomber sur les pires des con dans le jeu.
Moi je te conseille plutot d'attendre d'autres jeu a venir.
Kihio [GN]
Roi

Citation:
Provient du message de diama
Hum... je vis essayer de t'aider un peu plus clairement que 90 % de ces oui/non sas raison ...

Heuresement que tu es là

Citation:
Qu'attend tu d'un MMORPG ? comme partout, il y a des boulay, des relouds, des flooders de JOL (comme tu post ici sans viser personne). Welcome in ignore stout c un MMORPG dont les differentes ressources permettent de passer de long et bons moments, apres a toi de ne pas tenir compte des jeunes (ou vieux mem) qui abusent des gens qui ne savent pas ecouter, ceux qui te saoulent, ect ect (en bref com tout autre jeux).. apres c'est a toi de gerer et tenir compte ou non des autres
Personnelement je l'amuse mais c vrai que 9 fois sur 10 des boulay com ds tout jeu te donne envie d'arreter et te font te dire c de la m**de ect ect...
Zut on est la pour s'amuser.... il y a aussi des gens sympa des gens avec qui tu aprecieras passer du temps.
Ca donne envie de venir ça, c'est fou

Citation:
En ce qui concerne le cote play si tu es assez patient pour tout faire tu peu t'amuser, passer de supers moments presk a 'linfini si tu veu vaiement. Monter un operso 50, s'occuper de crafter, participer a des sorties entre amis alez faire des guerres massives contres d'autre jouers mais si les autre te pourissent ou tu ou on tendanc a etre un peu neuneu sur les bors co tout autre jeu fisant interagir d es joueursn trallez bonne chance a to. c du MMORPG a te,z,crtendences biearre mis pas plus qu'iler et je pense su ce cc
Gné ? décryptage possible ?
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Avis de quelqu'un qui joue à DAOC sans vénérer ce truc :

le RvR est vraiment sympa (je n'ai goutté qu'aux vaux, remarque...), et il y a des jours où je m'y régale

l'XP dans DAOC est une des choses les plus chiantes que j'ai connue dans le monde des Jeux Videos

Mais bon, si tu aimes jouer en groupe, ca passera mieux...

le craft est d'un intérêt limité... Voir une barre défiler devant tes yeux et ce pendant des heures... woaw....

donc du coup, si on n'aime ni le RvR/PvP, ni le XP, ben.... DAOC est absolument inintéressant...

le RolePlay ? Bof, les gens qui en font se regroupe en petite communauté et le font entre eux dans leur coin.... Personnellement, je trouve ca nul (attention, avis qui n'implique que moi....)
Ownys
Alpha & Oméga

Arrétez de l'inciter à de substances nocives !
Saternius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan
Wow, tu as fais ma journée, je n'étais pas au courant de cette superbe chose que tu viens de m'apprendre

Plus sérieusement, je sais très bien qu'un level 2 fait l'affaire, mais pour ma part quand je monte un personnage, après qu'il soit 50 c'est là que je commence à Crafter.
Pourquoi pas apres tout hein moi j'ai deja vu un guerrier 50 qui rerollais un guerrier "parce qu'il aimait le perso, donc pourquoi en changer ? "
C'est ton choix je le respecte
Kelane Freeman
Dauphin

De toute façon c'est impossible de voir un serveur uniquement role play. Vu que ce n'est pas ce qui domine en général. Donc c'est normal que les joueurs se regroupent entre eux pour en faire.
Et (essayons de faire un avis constructif) :

DAoC c'est bien )

(J'ai dit que j'essayai )
Bagnard à Vie
Bagnard

oué c'est un bon jeu
Tigerstar [Vigi]
Roi

DAOC c'est comme le bon vin, ca se perfectionne avec le temps
master71
Alpha & Oméga

DAOC, si tu trouves les bonnes personnes, si tu as le coup de chance qui te fais apparaitre au bon endroit...
C'est un des meilleurs chat 3D qui soient.

Sinon point fort:
Accessible à tous,
Français.

Point faibles:
Jeux monotone: tu chaînes des mobs, puis tu chaînes des joueurs, puis tu chaînes des forts, puis tu chaînes des monstres épiques, et puis tu pars 1 ans, tu reviens rien n'a changé...
Jeux centré sur la compétition, entre les royaumes, entres les classes, entres les artisans, entre les comparaisons de qui à le meilleurs template etc.
Impossible de faire du RP.
Impossible de changer l'univers où l'on vit.
Tout est régi par le hasard.
progression du personnage limité par la classe, l'XP les stats etc etc et le niveau maximal fixe.
Impossible de faire du RvR en amateur, car seul les groupes de joueurs pro peuvent prétendre à être équilibré, sinon c'est du masse contre masse.
La technique serveur dépassé avec lag etc.
Le gameplay dépassé (au point que certains préfère faire jouer un automate pour le craft).

Bref j'y ais joué 1 an pour l'ambiance chat avec certaines personnes, je ne renouvellerais pas mon abonnement une fois fini.

D'autres jeux à venir me procureront le game-play et le role-play dont j'ai envie, sans me limiter pour un PvP que je considère comme contraire à mon éthique communautaire.
Saternius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de master71
DAOC, si tu trouves les bonnes personnes, si tu as le coup de chance qui te fais apparaitre au bon endroit...
C'est un des meilleurs chat 3D qui soient.

Sinon point fort:
Accessible à tous,
Français.

Point faibles:
Jeux monotone: tu chaînes des mobs, puis tu chaînes des joueurs, puis tu chaînes des forts, puis tu chaînes des monstres épiques, et puis tu pars 1 ans, tu reviens rien n'a changé...
Jeux centré sur la compétition, entre les royaumes, entres les classes, entres les artisans, entre les comparaisons de qui à le meilleurs template etc.
Impossible de faire du RP.
Impossible de changer l'univers où l'on vit.
Tout est régi par le hasard.
progression du personnage limité par la classe, l'XP les stats etc etc et le niveau maximal fixe.
Impossible de faire du RvR en amateur, car seul les groupes de joueurs pro peuvent prétendre à être équilibré, sinon c'est du masse contre masse.
La technique serveur dépassé avec lag etc.
Le gameplay dépassé (au point que certains préfère faire jouer un automate pour le craft).

Bref j'y ais joué 1 an pour l'ambiance chat avec certaines personnes, je ne renouvellerais pas mon abonnement une fois fini.

D'autres jeux à venir me procureront le game-play et le role-play dont j'ai envie, sans me limiter pour un PvP que je considère comme contraire à mon éthique communautaire.
Euh jugement tres severe a mon avis, d'apres ce que tu dis si ceux qui hesitent a jouer a DAOC te lisent 99% partent en courant.
Je vais pas m'amuser a tout commenter mais bon gameplay depasse tu parle de craft je vois pas le rapport, d'ailleurs je trouve le gameplay tres interressant, je suis 4L1 avec mon pbaoe et c'est pas du tout mes premiers points rvr et je suis treeeeeeeeeeees loin de le jouer correctement.
Le jeux est monotone ? Bah tu dois pas souvent jouer en groupe, car c'est pas toujours monotone, surtout en rvr ou tu degage pas mal d'adrenaline (surtout pour les assassin c'est génial comme tu flippe juste avant de pa ^^)
Impossible de faire du RP ca c'est parce que tu le veux bien.
Tu part 1 an tu reviens rien n'a changé ?
Bah je suis toujours ravi des differents patchs et je trouve qu'ils changent pas mal le jeu, et en bien...
Etc etc ...
Enfin j'ai pas la science infuse mais bon tu es trop sévère ca c'est sûr.
numero6
Alpha & Oméga

Re: Re: c bien Daoc?
Citation:
Provient du message de wendy cooper

(si t as pas de copine/copain,pas de loyer a payer,pas de chien..vient chercher bonheur!!!)
Je suis marié, 1 enfant, 1 voiture, 1 travail, 1 loyer (à payer évidemment), c'est vrai pas de chien... et pourtant.... C'est grave Docteur?
Elfe Vert
Bagnard

Re: Re: Re: c bien Daoc?
Citation:
Provient du message de numero6
Je suis marié, 1 enfant, 1 voiture, 1 travail, 1 loyer (à payer évidemment), c'est vrai pas de chien... et pourtant.... C'est grave Docteur?
Tu dois pas jouer 15h0 par jour comme les 50 10l aussi peu etre.
edahstel
Reine

Parceque t'en connais beaucoup toi des lvl 50 10L0?

Parceque moi, pas tant que ca en fait... Et pourtant, je connais beaucoup de joueurs qui passent 15h par jour devant le jeu...

Elfe vert? Tu peux m'indiquer un mmorpg qui soit mieux équilibré que Daoc?

Coté Roleplay, ok, je reconnais volontier que les quetes ne sont pas tres variées, mais coté scénario, c'est quand même assez fouillé... C'est sûr, c'est pas équivalent à Dungeon & Dragon 2nd edition avec tous les livres d'extension, mais faut pas oublier que DAOC est un jeu grand public...

Quand à dire que le jeu ne possede aucune subtilité, pour avoir expérimentée des groupes de nature tres differente, je pense carrément le contraire.

En bref garcon, tu ne trouvera pas ta réponse ici. Essaye le jeu, et fais toi ta propre opinion.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > c bien Daoc?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite