JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 639 (sites) | 1168 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > c bien Daoc? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mr Kiss
Bagnard

Question

c bien Daoc?

Voila je voudrais commencer mais je voudrais connaitre votre avis
Lien direct vers le message - Vieux
Haikz
Alpha & Oméga

Ba...Si on y joue c'est parce que c'est plutot bien ^^
Il y a surement quelques ptites choses pas terrible mais dans l'ensemble on s'amuse bien et on aime bien

(Si tu joue un jour renseigne toi bien sur le royaume et la classe que tu aime faut pas se tromper )
Diesel
Alpha & Oméga

20000 joueurs en Europe aux heures de pointes, sur des millions de personnes en Europe.

Ca vaut rien en fait

Après tu calcules ceux qui on un PC un peu récent, une connexion internet tenant le coup.

Plus sérieusement, si tu apprécies les jeux communautaires, avec une ambiance différentes de CS (je parle pour Albion là ), des graphisme pas du tout moches, une évolution et des possibilités quasi infinies ... Tu achètes DAoC + Shrouded Isles, tu t'abonne et tu nous rejoints
nothingz
Bagnard

/agree Eender :x
Alembik
Alpha & Oméga

Bzzzffffsh ... déplaçé du forum Midgard.
shindara
Bagnard

C est nul. :x

(j irais bien faire un tour sur un forum star wars pour leur demander si c est bien star wars. )
Atomos
Roi

Si tu veux un vrai debat ki puisse t aider , ne post pas ici :/ , tu post sur un forum DAoC , tlm te dira ke c exelent , moi le 1er , va ds la taverne et pose ton debat
Légion
Bagnard

Snul go PS
Agahnon
Alpha & Oméga

Pas vraiment objectif ici , question de goût aussi il faut dire
Racen

C'est une grosse daube.

D'ailleurs j'y retourne jouer.
Soir

Ben… Ça dépend, tu aimes les carottes ?
Parce que si tu aimes, les carottes, c’est bien. Si tu aimes pas houulalala sémal !

Moi, je me suis lassé de DAOC, de ses mécanismes répétitifs, de la course à la puissance omniprésente. De plus, je n’ai pas apprécié la publicité mensongère de GOA. Sur la boîte, parler d’animation avec des maîtres du jeu… C’est se payer la tête du monde, tu joues 99,999 % de temps sans en voir une, d’animation.

J’arrête DAOC le 10 août. Mais… je joue depuis longtemps. Depuis la beta. Et je me suis beaucoup amusé, avant de me lasser. J’y ai passé des heures et des heures, des nuits entières. Des heures à découvrir le monde, à apprendre à jouer mon personnage, et surtout, à me faire des amis. Des amis dans le jeu, et certains qui sont devenus des amis IRL.

Impossible de dire si DAOC te plaira, comme impossible de dire si tu aimes les carottes… L’idéal, si tu le peux, est peut-être d’aller jouer 2 ou 3 heures dans une salle réseau. Au début de l’été un magazine proposait un essai gratuit aussi, je ne sais plus lequel et si ça marche toujours, mais tu as peut-être intérêt à demander à ton marchand de journaux.

- Edit J'ai comme un doute, là... Hmm Superkiss ecuyer... Ca sent le compte secondaire, qq1 qui se paie notre tête ? -
Lunael :o)
Alpha & Oméga

le gros probleme du jeu c 'est qu'on passe quand même pas mal de temps à attendre lol et à glandouiller sinon c'est sympa
SPQN Necrit's Family [Avalo]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Soir le Sicaire
Ben… Ça dépend, tu aimes les carottes ?
Parce que si tu aimes, les carottes, c’est bien. Si tu aimes pas houulalala sémal !

Moi, je me suis lassé de DAOC, de ses mécanismes répétitifs, de la course à la puissance omniprésente. De plus, je n’ai pas apprécié la publicité mensongère de GOA. Sur la boîte, parler d’animation avec des maîtres du jeu… C’est se payer la tête du monde, tu joues 99,999 % de temps sans en voir une, d’animation.

J’arrête DAOC le 10 août. Mais… je joue depuis longtemps. Depuis la beta. Et je me suis beaucoup amusé, avant de me lasser. J’y ai passé des heures et des heures, des nuits entières. Des heures à découvrir le monde, à apprendre à jouer mon personnage, et surtout, à me faire des amis. Des amis dans le jeu, et certains qui sont devenus des amis IRL.

Impossible de dire si DAOC te plaira, comme impossible de dire si tu aimes les carottes… L’idéal, si tu le peux, est peut-être d’aller jouer 2 ou 3 heures dans une salle réseau. Au début de l’été un magazine proposait un essai gratuit aussi, je ne sais plus lequel et si ça marche toujours, mais tu as peut-être intérêt à demander à ton marchand de journaux.

- Edit J'ai comme un doute, là... Hmm Superkiss ecuyer... Ca sent le compte secondaire, qq1 qui se paie notre tête ? -
magazine : ONLINE GAMER c un HS de pc jeux...
T as 21 jours gratuis mais sur un serveur anglais et pas en v .160... ancienne version aparament
Me suis fait avoir, avait po vu que c etais limité a 21 jours et pensais avoir un deuxieme compte sans racheter de deuxieme jeu
Eo_ [BK]
Bagnard

oué c'est entre la cocaïne et l'héroïne en gros
Mydien / Neidym [L L B]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Soir le Sicaire
Simplement un gars qui joue a un autre mmorpg et qui consulte le forum JoL de ce jeux, et il vient poster chez nous pour en savoir plus.

Sinon ben .... il se paie notre tete !

Pour info : DAoC c'est bien mais je pense que les evolutions interessentes se feront apres mon depart, comme dit plus haut a un moment, c'est monotone ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > c bien Daoc?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite