JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 252 (sites) | 449 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Myriald
le gars est full buff botté avec un druide 50 Maitre des arcanes 4
Buffé, pas buffboté, rien à voir

Sinon le Faucheur je dirais que c'est un peu le nouveau finelame, personne le connait alors tout le monde dit que c'est weak, mais en l'étudiant un peu et en jouant avec des faucheurs, on apprend sa véritable puissance

Alors bien sûr c'est pas un proto, mais c'est tout à fait viable comme classe, ne pas écouter les gens qui sont incapables de réfléchir
Lien direct vers le message - Vieux
Sathiriel
Alpha & Oméga

ben, de toute façon, j'la trouve fun cette classe, j'suis maintenant lvl 16 et je m'éclate bien à le jouer, c le pricipal ...

Bon, c vrai que ca encaisse que dalle mais ca cogne assez fort,je trouve et ses drains sont plutôt costauds, donc faucheur powaaa !
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Concernant les dégâts sur la chaine CdP que j'ai posté plus haut j'ai un complément d'informations :

Sur le screen suivant on voit qu'il n'y a pas relique force (ni même mana d'ailleurs) mais juste des stats de psycopathe dû à un druide 50 spé buff avec Maitre des arcanes 4.

Edit : bon, tout à l'heure le screen fonctionnait, çà n'a plus l'air d'être le cas... Enfin le type a 355 en force, 1819 de weapon skill, çà aide. Il utilise une faux vitesse 5.4.
Myriald
Alpha & Oméga

Les stats de malaaaaaaaade
Vivement la 1.62
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Ah ben je comprends mieux, il a 132 en piete le gars quand meme!!

<poussez pas je connais la sortie>
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

199 en vivacité ! Comme quoi la viva qui baisserai de bcp les dégats hein
Myriald
Alpha & Oméga

bof ben 199 c pas enorme vu les buffs qu'il devrait avoir...
Je tourne a 232 pour ma part avec un buf dex/viva de 75, ma dex actuelle est equivalente.

Pour ma part je prefere etre a fond en dex/viva, histoire de parer/esquiver le plus possible, les degats des reactifs compensent largement la perte sur les degats bruts.
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

C'était juste une remarque pour ceux qui optimise leur perso en laissant un max de 60 en viva pour avoir le plus gros dommage sur un coup
Et quand je vois ce screen, je me dit qu'ils feraient mieux d'optimiser ailleurs
Chacun ses goûts, personnellement je suis jamais contre un gros buff dex/viva
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Le faucheur ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite