Aller à la page... |
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
Citation:
Provient du message de FautVoir
Pour la liste complète et ubuesque de l'AFNIC, voir ici. .chirurgiens-dentistes.fr par exemple est réservé aux ... chirurgiens dentistes, eh oui. ![]() C'est ouf. ![]() |
![]() |
|
voila:
Citation:
Chacun des pays de 1985 sest donc vu attribuer une extension, selon une norme de reference qui conduisit certains a se feliciter, quelques annees plus tard, davoir involontairement « touche » un gros lot potentiel.
En effet, si les extensions locales ne signifient rien a priori, certaines peuvent revetir un sens si on les interprete d'une certaine maniere. Ainsi de celles qui se sont muees de facto en extensions generiques ambitionnant de concurrencer le .com. Les plus celebres a ma connaissance sont les .to (iles Tonga), les .tm (Turkmenistan), les .cc (Iles Cocos), les .nu (Niue), les .fm (Federation de Micronesie) et linenarrable .tv (Iles Tuvalu). Dans la plupart des cas, lEtat national a ete contacte par une societe etrangere qui lui a propose de gerer lextension pour son compte, arguant que les revenus lies aux depots de noms sous cette extension seraient considerables. source Allez y faire un tour, y a pas mal d'info sympa sur les extensions ![]() |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Ah ? Donc, le .tv est devenue un extension de pays ? Je n ' étais même pas au courant lol.
|
![]() |
|
Citation:
posté par Alain[Bro]/Damax[Ys]
Ah ? Donc, le .tv est devenue un extension de pays ? Je n ' étais même pas au courant lol. ![]() |
![]() |
|
Citation:
Provient du message de Micro
.co.uk co = compagny uk = united kingdom ( je crois ) ![]() |
![]() |
Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipeModérateurs de ce forum :
|
Outils | Rechercher |