JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 547 (sites) | 973 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [patch] Hop ! la 1.64a dispo sur Pendragon RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
[diamk]
Alpha & Oméga

y a des trucs interessants, thx
Lien direct vers le message - Vieux
Agahnon
Alpha & Oméga

Pas mal pour les crafteurs dis donc , la première quête hib a l'air d'être assez originale aussi
Alfinor
Alpha & Oméga

Concernant les nouvelles quetes hib je trouve que c'est une très bonne idée car c'était le royaume possèdant le moins de quètes ... je doutes quand même que les autres royaumes aient accès à de nouvelles quêtes dans les versions futures ...
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eziell
Si on avait la 1.62 dans les horaires prévues ça serait déjà pas mal
La différence, c'est que je suis déjà sur la 1.63.
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
Concernant les nouvelles quetes hib je trouve que c'est une très bonne idée car c'était le royaume possèdant le moins de quètes ... je doutes quand même que les autres royaumes aient accès à de nouvelles quêtes dans les versions futures ...
Pourquoi tant de scepticisme ?
Roka
Roi / Reine

Citation:
Midgard Monsters

- Innocents in Dodens Grava are now aggressive to players.
Argh... Inc lépreux.

(Tiens, voilà ton bras.)

Citation:

- The spells that Master Eldritches, Master Wizards and the Master of Runes cast are now direct damage instead of bolts.
Avec la même portée ?
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Quel est l'interet de mettre les mob qui donnent la lepre durant 45 min aggro dans Dodens à part de rendre Dodens aussi vide que les donjons RvR alb et Hib ?
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

si je ne dis pas de bétise, les mobs du debut n'aggro pas les albionnais dans leurs propre donjon, mais ils s'en donnent a coueur joie sur les mid

les innocents sont neutre pour tous, je peux que mythic veux "securiser" cette zone.
Roka
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Cilar
Quel est l'interet de mettre les mob qui donnent la lepre durant 45 min aggro dans Dodens à part de rendre Dodens aussi vide que les donjons RvR alb et Hib ?
Du temps ou je fréquentais Dodens, 90% du temps l'entrée était squatée par mass Alb, ou je me prenais 1 PA pendant mes pulls d'innocents, ça évitera peut être un peu le camping.
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
si je ne dis pas de bétise, les mobs du debut n'aggro pas les albionnais dans leurs propre donjon, mais ils s'en donnent a coueur joie sur les mid
ben tu dis une betise, ils sont aussi aggro aux albionnais dans le donjon RvR alb (pareil pour les hib dans leur donjon). C'est pour ça que ces deux donjons sont totalement vides.
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roka
Du temps ou je me fréquentais Dodens, 90% du temps l'entrée était squatée par mass Alb, ou je me prenais 1 PA pendant mes pulls d'innocents, ça évitera peut être un peu le camping.
Oui ca evitra le camping puisqu'il y aura plus personne dans ce donjon. Tu iras xp dans un donjon ou un mob peut te foutre une maladie qui dure 45 minutes ?
Roka
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Cilar
Oui ca evitra le camping puisqu'il y aura plus personne dans ce donjon. Tu iras xp dans un donjon ou un mob peut te foutre une maladie qui dure 45 minutes ?
Ben, déjà je joue plus sur mid depuis un moment

Ensuite, j'allais là bas avec mon Chaman, donc la maladie n'a jamais été un problème ^^

Ceci étant dit, je trouve ce changement complètement crétin.
Lorania [Skyre]
Alpha & Oméga

Mon petit HS du jour : on a des nouvelles quant à une date précise pour la sortie imminente de la 1.62 ?
Pour ne pas flooder ce post je vous demanderais juste de me répondre par MP si vous savez.
Merci d'avance

Sinon pour la 1.64a plein de bonnes choses en effet, mais bon on a encore le temps de voir venir
Torgrin
Alpha & Oméga

Pas mal de trucs intéressants, mais on voit bien que c'est pas la 1.64 finale... pas de nerf des fufus!!!
Jorora [Spir]
Alpha & Oméga

Oui en groupe de 3 avec un chaman/healer qui enlèvera la lèpre...
Parce que de toute façon je connais pas grand monde qui XP sur les lépreux .

Si les donjon alb et hib sont si peu fréquenté, c'est plutôt a mon avis du au faite qu'il soit vraiment éloigné de l'entrée en zf, alors que pour mid elle se trouve à la limite d'uppland
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [patch] Hop ! la 1.64a dispo sur Pendragon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite