JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 209 (sites) | 392 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Répondre
Partager Outils Rechercher
B@dSeb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sabir
Les adv sont pas du tout nerfés, ils conservent les mêmes morphs mais en PLUS puissant...
Rôôôô ... o ben ca ... merci suis trop content.
Lien direct vers le message - Vieux
B@dSeb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Telkran
BadSeb, tout ce que tu demandes, ce sera surement pour la fin de l'année avec "Towns of RK" le 2eme booster pack.
?? c'est quoi ce truc ? expliques moi
Telkran
Roi

Une extension comme le booster pack Notum War qui sera plus centré sur les joueurs et leurs interactions. On en sait pas beaucoup plus la priorité actuelle étant SL.
Zephrann
Alpha & Oméga

Town of rubi-ka, construction de villages apparement, mais dans quel proportion ...
U-Lat [Phoe]
Roi

Le seul "nerf" au morph adv sera le Calia's Form : Parrot car le vol est impossible dans SL, mais tu garderas le runspeed je pense (quoique y'a le Calia's Dragon aussi qui peut voler? m'en rappelle plus). Les autres garderont le meme look (loup, chat, dragon, leet, reet...) mais seront en versions plus puissantes apparament.

Pour les items SL ne fonctionnant pas sur RK... J'en suis pas sur mais si tout le monde commence a ramener des items surpuissants de SL sur RK, l'equilibre du jeu (deja assez fragile, merci totw) va etre dans les choux.

Pour Towns of RK, il serait question de guild halls, de maisons de joueurs et donc formation de petits patelins. Par contre je sais plus ou j'ai lu ca donc a prendre avec des mini-pincettes en mode Ruse 3...
B@dSeb
Alpha & Oméga

Si tout ce que vous dites se révèle être vrai, alors AO pourrait bien devenir le plus complet et complexe mmorpg du moment. En fin de compte après tant d'années de galères, AO pourrait bien faire du mal à d'autres mmorpg C'est ce que je lui souhaite en tout cas.
Zephira
Dauphine

comme on dit , l'espoir fait vivre

ou encore

jamais rien sans rêve !! ( elle est de moi celle la )

ViVe WoW

quoi je suis pas constructif ?
ba ché pas , on demande des info sur comment ca va ce passé alors que c encore sous NDA

bon ok je sors
Alpha & Oméga

Roooh celle la elle peut pas s'empecher de venir mettre son grain un peu partout... C pas vrai...

Personne veut ramener mamie dans sa chambre là ?

Enfin en meme temps tu as pas tord, a part emettre des speculations on peut pas faire grand chose... Bah le NDA sautera bientot, qd SL sera dans vos meilleurs shops
Zephira
Dauphine

rhoooooo quoi encore !!!!

c encore moi qui vais passé pour la vieille sénile que je suis .... ouai je le suis

mais bon, seul les personnages présente sur la beta SL pourrais répondre, hors, c'est sous NDA, et les seuls info qu'on peux trouvé, c sur le DEV chat, et bonne chance pour trouvé quoi que ce soit d'intéressant, a part, le NT vas tout pété, l'agent gnia gnia s, soldat lopette et Enfo en string pas bo
U-Lat [Phoe]
Roi

Supermamie encore plus puissante? pff genre elle avait besoin de ca
Zephrann
Alpha & Oméga

Merci de rester dans le sujet...
Zephira
Dauphine

heu thek, je veux bien, mais c'est en plein dans le sujet

une personne demande comment ca va ce passé, des personnes réponde .... certe .... mais, comment avoir / donnée des réponses a un sujet qui parle du futur sachant que ce même futur est encore sous NDA ????

moi je veux bien, mais alors on m'aurais menti a l'insu de mon plein grée
B@dSeb
Alpha & Oméga

Zephira, dans ce cas là, on supprime tous les posts qui parlent des futurs mmorpg qui sont desormais sans intérêt.

Moi je suis ok pour parler de SL ou du pack à venir, je n'etais pas au courant de ce pack d'ailleurs et je vois pas en quoi il est interdit de supposer des choses sur l'avenir de SL et du pack.

De plus, certaines interrogations trouvent leurs réponses dans les devchats que certain (dont moi) n'ont pas lu ; ceux qui ont pris connaissance des devchats ont quant à eux, la gentillesse de retransmettre les infos qu'ils ont pû voir sans pour autant aller à l'encontre de la NDA. ( je suis clair là ? )

voilà voila.
Zephira
Dauphine

B@dseb ... j'ai jamais dit le contraire, et je suis le 1er a m'en foutre royalement

c c'est le
Citation:
Merci de rester dans le sujet...
qui me fait dire ca, car même si on peux ce permettre quelque écart ou pas , parlé du futur de SL PRECISEMENT est pas possible a partir du peu d'info qu'on a a l'heure actuel. et seul ceux qui joue sur la Beta pourrais nous répondre , mais ils sont sous la NDA normalement

moi je crois que ce que je vois, les dev chat c bien, mais on vera quand on y sera ...

y a bien longtemps que j'ai abandonné l'espoir de suivre a la lettre ce que nous dis / annonce FC
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > XP et Shadowlands

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite