[Carnac] creation grp fixe sur hib

 
Partager Rechercher
kikoo all

Vu la difficulté a trouver un groupe stable et équilibré sur Carnac , j aimerais monter une RS de 2 groupes , pour ceux qui comme moi n etaient pas là lors de son ouverture 'surprise'

Ce grp xpera en semaine en soirée , aux environs de 20 h jusque tard ds la nuit ( 1 ou 2 h du mat , a discuter

Ces groupes se composeront de cette maniere

- 1 barde
- 1 senti
- 1 druide
- 2 tanks
- 2 mooneurs pbae
- 1 empathe moon ou un troisieme tank

***********
Pour le moment : premier grp est full ,il reste des places ds le second , inscrivez vous par PM

************

Suite a pas mal de problemes de date et pour simplifier , la RS debutera en 1.62 avec la commande /20 ( ou eventuellement avec un perso lev 20 monté par vos soins )



inscriptions PM ou reply


Le flood est maintenant autorisé afin de remonter le topic




Anathéma , méné 50 alb bro ( Black Knights ) 5Lx
Anathema , zerk 50 PVP 4Lx
Manowar , zerk 50 Mid YS 5Lx
Ouais on xp zerg a 60 .

Sinon j ai un luri proto et un Elfe Enchanteur moon .

Plus un mec (newbie mais je lui apprend a jouer) rencontrer IG Elfe enchanteur moon lui aussi

Mais on est ke 6 (enfin ce soir) demain surement 10 a toi de voir IG sur carnac / hib : Cach ou Kouillu (le proto )
Rien à redire, ton groupe tient la route, tant pour le pex que pour le RvR...

Mais un truc, avec une telle team, z'allez zerguer les spots alors please profitez en pour visiter Hib qd même au lieu de faire le trajet classique d'xp des RS

Xp vite c bien, XP en découvrant un royaume c mieux

C'était ma pensée du jour
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Citation :
il manque essentiellement des candidats ovate pour l instant [/i]
Sans blague c'est peut être dû au fait que les ovates n'ont pas besoin de Rs pour monter


Leehloo Druidesse 3X [Hib\Carnac]
floudeuse à ses heures.
Je te conseil largement de supprimer l'empathe ou le 3ieme tank et de prendre un 3ieme PBAE comme un eldritch par exemple. Le pull au Damage shield du pet enchant moon et les deux mooner qui viennent ensuite lacher leur mana reste super efficace. Les ovates chain heal le pet et les tanks sont en protec sur les 2 plus gros healers. Tu utilise la BT de la sentie seulement quand ca merde dans le pull.


Pour la commande /lvl il ne faut pas trop compter la voir sortir en meme temps que la 1.62. Je pense qu'elle sortira vers la rentrée et pas avant ...


Citation :
Vous êtes nombreux à vouloir savoir sur quel serveur sera activé le /level au niveau 30. Actuellement aucune décision n'a été prise pour aucun des serveurs. La commande sera bien évidemment activée sur tous les serveurs mais aucune décision ne sera prise concernant les royaumes bénéficiant du niveau 30 avec cette commande dans un premier temps. Nous souhaitons avoir le plus de données possible avant de faire un choix.
source
Ana, si tu veux tourner nickel en rvr te faut un deuxième druide :x

A deux drood tu as quasi toujours une purge de groupe de dispo et max d'IH...

Sinon contre les gpes billous mid tu vas te faire manger grave les pbae très vite à coup de gros assist
non non mieux vaut supprimer le barde que l'empath moon qui en plus de son pom et ses heal peut dotter le barde sert pas a grand chose en groupe focus quand on peut avoir un empath a la place.

Puis 2 tanks c'est trop quoiqu'à 2 au moins ils pourront jouer aux cartes

Bon tu vas surement pas en tenir compte mais je te propose ca :

- 3 enchants moon (dont un qui fait le poireau avec le pet )
- 1 eld Void => debuff
- 1 druide (bha vui qu'est ce que vous feriez sans nous )
- 1 empath moon (pom heal voir dot)
- 1 tank (parcque tu le vaux bien)
- 1 senti pour assist le healer au cas ou <== en option la senti


stou ^^


Leelhoo, Druidesse 3X
Consierge à ses heures.
Euh, bah si il vise le rvr après coup il lui faut du tank shield qd même hein ^^

Sinon çà donnera ce que j'ai vu à Jaspe : des groups hibs full magos qui crèvent en 15 secondes si tu calmes le barde et l'animiste...Mjollnir Powa

En pvm, les tanks riskent de jouer aux cartes mais en rvr çà m'étonnerait beaucoup.
Il y a un probleme Leehloo.

La protection des tanks pour eviter l'agro des healer est indispensable si on emploie la technique de pull avec le damage shield du pet. 2 tanks sont donc indispensable

Exemple :

http://www.ifrance.com/fatalyty/screen/protec.jpg

Je te laisse imaginer la boucherie a chaque pull sans la protec


De plus pour la phase RVR les tanks sont indispensable sinon le désavantage est conséquent !
j'avoue que jusqu'ici j'ai plus healé de Pet que de Tank à mon grand regret autrement dit je me suis souvent trouvée dans des groupes Focus.
Je suis spée Heal et jamais j'ai pris l'aggro sur le pet (pas de tank dans le groupe ou à tout cassé 1 seul pour plusieurs healers) j'ai beau ih, gros heal, jamais eu l'aggro.
Ha si 1 fois mais c'est parcque l'enchant avait oublié de mettre le bouclier au pet (/kiss Imelone)

Donc je suis d'accord pour mettre 1 tank vraiment au cas ou mais 2 c'est du gâchis

Bien évidemment si votre groupe a pour but de se suivre apres en RvR ca change tout mais c'était pas précisé dans ton post
En tout cas bienvenue parmi nous


Leehloo, Druidesse 3X
Prends d'assaut JoL (bha vui en été on se fait vraiment biip au taf :baille: )
Citation :
Je te conseil largement de supprimer l'empathe ou le 3ieme tank et de prendre un 3ieme PBAE comme un eldritch par exemple. Le pull au Damage shield du pet enchant moon et les deux mooner qui viennent ensuite lacher leur mana reste super efficace. Les ovates chain heal le pet et les tanks sont en protec sur les 2 plus gros healers. Tu utilise la BT de la sentie seulement quand ca merde dans le pull.


Pour la commande /lvl il ne faut pas trop compter la voir sortir en meme temps que la 1.62. Je pense qu'elle sortira vers la rentrée et pas avant ...




citation :
Vous êtes nombreux à vouloir savoir sur quel serveur sera activé le /level au niveau 30. Actuellement aucune décision n'a été prise pour aucun des serveurs. La commande sera bien évidemment activée sur tous les serveurs mais aucune décision ne sera prise concernant les royaumes bénéficiant du niveau 30 avec cette commande dans un premier temps. Nous souhaitons avoir le plus de données possible avant de faire un choix.


source


C vrai kil y a plein de façon de monter une rs. Moi je mettrai un 3eme pbaoe aussi a la place de l'empathe moon, ou alors un faucheur pour ses styles a dégats magiques (celui lvl 29, malgrè sa difficulté de réalisation, me parait super chouette )
Citation :
Provient du message de Shaoline
Non flood !!!

Quoi moi aussi ?!? pfff même pas vrai
arete j'aide metalkaz a remonter son topic et ca pas etre du flood
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés