NOUVELLE SKIN

Répondre
Partager Rechercher
LOL khà tu es plus rapide que moi

Sinon je tiens à préciser que l'ensemble de la skin a été crée par les petits doigts habiles d'un certain de KormA.

Si l'un d'entre vous souhaite utiliser les maps dynamiques ou tout autre chose venant de la skin (pas les grandes maps je ne les ai pas crée), j'aimerais qu'il vienne me demander mon AVIS AVANT... je pense que c'est la moindre des choses merci
elle est plutôt pas mal ta skin

le choix des couleurs est bon, c'est propre, lisible et pas flashy comme beaucoup d'autres skins

y a juste les cartes que je trouve moches et pas lisibles

et c'est marquer Korma trop souvent, va falloir que je fasse mes propres retouchent pour remplacé ça
Citation :
Provient du message de L'Empereur
oki doki anfin bon travail qd meme !
au fait c koi l anneua en forme de fleur ?
Vi comme le dit Gravedigger, c une cristal de radiance rouge... now j'en ai un violet aussi Ben koi, je suis mage sorcier et alors ?!
Citation :
Provient du message de L'Empereur
et ou le trouve t on ce christal ?
=> Ce n'est pas tout à fait l'endroit du post mon ami, je te conseille d'en ouvrir un dans la section qui correspond
Citation :
Provient du message de Keoden
Tu as utilises quoi comme logiciel pour extraire les skin avant de les modifier si c pas trop demande ?
?! Et bien euh... je ne sais pas si j'ai bien compris ta question mais... les skins sont renfermées dans un fichier .zip. Il te suffit d'ouvrir le fichier
Citation :
Provient du message de Gir The Stupid Dog
tu t'es baser sur la skin "default" nope ?
=> Yep ! Puis j'ai passé au crible tous les petits fichiers et ensuite planché sur les améliorations possibles
il me semblait

j'ai vu ça dans le document "manifest"

c'est marquer "<description>This is the default skin. If you are unhappy with the skins you currently have and want to go back to the original skin then use this one.</description>" dedans
Citation :
Provient du message de WitchHunter
Savez vous s il y a moyen de voir la "difficulty map" en standard ?
=> Télécharge la skin de base http://ac2vault.ign.com/?dir=skins&...ype=full&page=1

=> Tu vas dans la racine du ac2 skin manager, il doit y avoir un dossier package (quelque chose comme ça). Copy/past le dossier korma skin ailleurs.

=> Ouvre le .zip de la skin de base, copy/past dans le nouveau répertoire korma les maps de difficulté de mobs (tout remplacer).

=> Lance ac2 skin manager : remove package selected > korma skin

=> Ferme le programme

=> Copy past ton fichier modifié korma skin avec les maps dans le répertoire package du skin manager (là où tu as effacé l'ancien korma skin en fait)

=> Lance ac2 skin manager, tu as le korma skin normalement qui y est, sélectionne le et installe le...

Enjoy it !

Ps : c un moyen comme un autre, peut-être en existe-il un autre... il est tôt le matin donc... :baille:
j ai installe le skin c pas mal (j en ferai pas autant j y connais rien seul une petite remarque le tacet de chemin des tp n apparait pas tres clair sur la carte en bleu et vert ca se voi pas trop !
une petite question au paassage :
y a t il un moyen de rendre la fenetre d infos sur la gauche de l ecran moin transparante car quand on se troouve sur la neige
c carement ilisilble
Citation :
Provient du message de gregorie
y a t il un moyen de rendre la fenetre d infos sur la gauche de l ecran moin transparante car quand on se troouve sur la neige
c carement ilisilble
=> Sale seule opacité que j'ai modifiée est celle du radar... La transparence des autres fenêtres n'ont donc pas changé

LOL@khàmul
J'ai eu la chance de pouvoir tester le skin en avant première, et je dois dire qu'après install j'ai été plus que très agréablement surprit. L'idée de changer les écrans d'accueil est très bonne, l'ambiance générale entre le rouge sombre et le jaune bien sympathique (ça c'est une question de goût mais moi j'aime bien).

Pour moi là où le skin dépasse tous les autres que j'ai pu installer pour le moment c'est au niveau de la carte dynamique. C'est simple, désormais lorsque je vois un screen de la carte dynamique "normale" je la trouve... moche, tout simplement. La carte dynamique de Morbrimbor est tout simplement magnifique. Seul petit bémol au sujet de la carte : la couleur du petit point nous localisant sur celle-ci : dans certaines zones assez sombres de la carte il est assez difficile de savoir où l'on est vu que ce petit point est lui aussi très sombre. L'eclaircir juste un p'tit peu réglerait ce problème à mon avis

En tout cas bravo Morbrimbor, perso je trouve que c'est du super boulot, de loin la meilleure skin que j'ai pu voir à ce jour
a moi de mettre ma skin
ben voila l'a une couleur rouille, le radar changé (on y voi mieux), le trajet des TP sur la map de difficulté, les ls sur la map normal, l'intro du jeux ki est changée,...

le screen => ici

et la skin=> ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés