JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 650 (sites) | 1281 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Morbrimbor
Alpha & Oméga

NOUVELLE SKIN

Bonjour à toutes et à tous,

La confrérie de KormA a l'honneur de vous proposer une nouvelle skin !

Au menu :

- Changement complet de l'interface : Rouge, noir, or (couleurs de notre confrérie).
- Maps dynamiques améliorées : relief et positions des LS de juin
- Maps clic droit améliorées : Cheminement des TP ainsi que zones des teintures
- Radar amélioré : Zones 20,40,60 mètres optimisées (pvm, pvp)

Voici un petit screen shot pour que vous ayez un aperçu :

[img]http://******************/morbrimbor/korma/skin/screen_skin.jpg[/img]

Comment l'installer : (5 minutes)

- downloadez ça d'abord, c le .NET framework en fr (mettez eng si vous voulez):
http://www.microsoft.com/downloads/d...A-009D06457787

- installez le !!

- ensuite prenez le AC2HQ Skin Package Manager ici:
http://vnfiles.ign.com/ac2vault/skin...ageManager.zip
Mettez le à l'emplacement de votre choix

- téléchargez la skin de KormA >> ici <<

- Enregistrez là dans le répertoire de votre choix

- lancer le AC2PackageManager

- désinstaller la skin existante (ou tout autre skin supplémentaire) en sélectionnant le nom de la skin à droite et en faisant : Package => Remove selected package.

- Rentrez la "skin korma" : package => Add new package

- dans le skin package manager, faite Open (ça ouvre le répertoire du jeu normalement)
- ouvrez le Portal.DAT !!

- sur le panneau général du skin package manager vous devriez maintenant pouvoir cliquer sur le bouton Install lorsque vous sélectionnez la korma skin.

- la skin s'installe : normalement vous devriez avoir partially installed c'est normal

ps: Il est conseillé de faire un backup (copier/coller dans un autre dossier) du Portal.DAT .

Voilà ! ça ne prend que quelques instants et c'est vraiment sympa ! J'attends vos petites réactions
Lien direct vers le message - Vieux
SpaceCowboy
Bagnard

Elle est très belle bien que le rouge/ noir / or soit pas mon truc
Comment on fait des skin comme sa ?
Oeuillzi [-AE-]
Dauphin / Dauphine

( je préfère celui de notre Guilde )
obaka
Roi

une question c autoriser de modifier des skin comme ca ?
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vault
Comment on fait des skin comme sa ?
=> Une bonne dose de sueur et de persévérance et en gros connaître comme il se doit un bon logiciel de retouche d'images !

Je tiens à préciser que l'idéal n'est pas seulement de faire une belle skin, mais aussi une skin qui aide ! C'est la raison pour laquelle le radar est optimisé, l'opacité y est changée par exemple etc... J'ai récolté pas mal d'avis sur d'éventuelles améliorations de la skin auprès de "gros" joueurs (gros=acharnés lol).

Citation:
Provient du message de gregorie
une question c autoriser de modifier des skin comme ca ?
=> Non pas du tout, d'ailleurs je vous dis au revoir car je part pour la prison ! La création de nouvelle skin est autorisée, tu peux aller sur différents sites (notamment américains) qui te confirmeront ce que j'avance
Zalkan
Alpha & Oméga

elle à l'air sympa

j'l'essayerais quand les serveurs tourneront
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gir The Stupid Dog
elle à l'air sympa
j'l'essayerais quand les serveurs tourneront
=> Merci tu peux déjà en profiter pour télécharger les petits trucs et l'installer... Tu auras une belle surprise : une double hotfix lolol le jeu et la skin
SlyMass
Alpha & Oméga

Salut les copos

vi suis nouvelle ici même si je lis les posts régulièrement...

Dis donc mon piti (pardon mon grand) morbrimbor, te vexe po mais je suis pas fan du rouge comme ca ni du noir mais j'adore l'idée de pouvoir changer la skin initiale...

Si tu pouvais expliquer comment qu'on fait donc pour préparer sa skin pour l'installer çà serait cool

Merci d'avance
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

lololol

/e se dit que morbrimbor en a pas finit avec ces skins

++
Tyrus
Alpha & Oméga

elle est belle effectivement, meme si je suis pas super attiré par ces couleurs...
perso g toujours la skin de base, mais avec les map modifiées (portail / plantes / ls )...il est vrai qu'une modif du radar peut etre pas mal non plus.

en tout k bo boulot Morb, meme si une bonne partie du contenue n'est pas de toi si je ne m'abuse? la map modifiés ls/plante /portail?parceque si c toi chapo (poitu,cube,atra?? oula...pardon private joke.)
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

les maps modifiées sont une fusion d'une map LS + map Plante + effet de relief par photoshop en gro si je me souviens de tout !!

(je crois qu'il y a aussi zone KvK)

ce n'est pas un simple copier-coller

++
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tyrus le zentil domi
en tout k bo boulot Morb, meme si une bonne partie du contenue n'est pas de toi si je ne m'abuse? la map modifiés ls/plante /portail?parceque si c toi chapo (poitu,cube,atra?? oula...pardon private joke.)
Euh... ne confondons pas tout... à propos des maps "clic droit" (les grandes maps), je me suis juste permis de prendre les dernières, les meilleures (tp, noms des zones et plantes). Si tu remarques bien, j'ai même laissé le logotype des créateurs .
Sinon en ce qui concerne les maps dynamiques, celles dont on se sert le plus souvent d'ailleurs, là par contre, j'y ai passé du temps car j'ai modifié beaucoup de choses à partir de certaines maps existantes !
Il y a effectivement les zones KvK qui y sont indiquées !

Lol khàmul, tu es là pour en témoigner, ça fait je sais plus combien de temps qu'il me donne ses avis/conseils à propos de tout ça !
Ebola
Roi

Si a un momment ou a un autre les maps du jeux sont modifiées IG directement ça veux dire, si ils rajoutent une ile ou des trucs comme ça.... Tu fais comment apres, ça s'écrase automatiquement ou t dans le caca ?
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebola
Si a un momment ou a un autre les maps du jeux sont modifiées IG directement ça veux dire, si ils rajoutent une ile ou des trucs comme ça.... Tu fais comment apres, ça s'écrase automatiquement ou t dans le caca ?
=> C'est une question intéressante (t'en fais pas je me la suis déjà pausé).

Je vais essayer d'expliquer le fonctionnement déjà : Les petites maps sont gérées, tu l'auras deviné par petits morceaux. J'ai donc modifié sur des maps existantes tout un tas de petites choses (reliefs etc...).

Je suis loin d'être le seul à créer des skins avec des améliorations de maps d'ailleurs .

Si il y a modification de décors IG lors d'un patch :
- Soit l'ensemble des maps sera remplacé
- Soit la ou les parcelles modifiées seront écrasées

Vu que je ne suis pas le seul à utiliser la skin, je n'attendrais pas 6 mois lol, et le temps que je modifie le petit carré (disons dans l'heure car j'ai automatisé ma procédure de travail) Hop je mettrais à nouveau un petit lien pour réinstaller les maps modifiées
Ebola
Roi

Ben je serais bien tenté de foutre ta skin ça changera un peu l'aspect visuel...
Je trouve ça franchement super joli ske t'as fé mais j'ai quand meme qq doutes =)

T'as pas un site ou tu met a jour régulièrement tout ça ?
enfin si t'as pas, ya moyen de revenir en arrier ? =)
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > NOUVELLE SKIN

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite