[Carnac] Groupe fixe sur Mid

 
Partager Rechercher
Oui je sais, j'ai déja posté sur le général, mais bon ça a aussi sa place sur le forum dédié. (promis après le mets plus (dailleurs je vois pas où je pourrais le remettre))

Ce que je propose n'est pas très nouveau hein. Je veux former un groupe (peut-etre 2 si bcp de monde mais déja un objectif d'un groupe). J'ai finalement préféré faire un groupe assez classique, les classes sont décrites dans le forum.

Ce groupe est surtout fait pour les étudiants en vacances qui s'ennuient (comme moi) en semaine. Les horaires ressembleraient donc à 14h-->17h, 21h-->24h du Lundi au Vendredi, week-ends et jours fériés libres.
Si on est pret, on commencera le Vendredi 8 aout.

Pour les infos allez voir Forum . Si forum down parfois, c'est la faute à Lycos (au passage si vous une idée d'un hébergeur gratuit avec une base SQL je suis preneur).
Ce forum sert aussi pour s'inscrire, m'envoyez pas de MP


@ pluche tout le monde
Citation :
Provient du message de Nayvel
Allez un tit up ^^

ptet qu'osef nan ? hin ?


enfin je sais pas moi, mais si on faisait tous notre piti post bien à nous avec des up de temps en temps, ça serait un pti peu le bronx...


enfin ce que j'en pense
2 pbae c est bien pour xp mais pour le rvr tu vas perdre a 99% contre le premier groupe hib avec une senti. (pbae esprit)


A mon avis tu devrais revoir ta composition de groupe si tu comptes rvr.

-Un heal pacif/heal. (29 en heal pour l premier spread quand meme, tant pis pour les derniers instant)
-Un heal buff/heal. (pour les second buff resist)
-Un shaman buff/cave. (second buff resist, regen endu, root et un dot sans trop de variance)
-Un skald. (obligatoire, un groupe sans speed 5 c est vraiment lourd)
-Un sauvage spe marteau 2h.
-Un sauvage griffe/zerk LA.
-Un pretre de hell affaiblissement. (les alb vont morfler )
-Un guerrier/thane pour guard le pbae ou un odin spe affaiblissement pour la BT, a choisir je prendrai le guerrier. (la BT c est bien contre les "noob" mais des que ca assist un peu en face ...)


Avec ce groupe l xp sera sans doute moins rapide vu qu il n y a qu un pbae, mais il sera autrement plus polyvalent en rvr, car il est aussi puissant niveau cac que niveau magie.
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Meme si j'avoue que le sujet m'importe peu, je suis juste curieux qu'on m'explique la place d'un savage spec marteau 2H ??? <en details>
Il assist le zerk et chain les patates.
Nooooooooon
Celui que tu as vu qui voulait une spé Marto 2H veut respé au 50, avant il sera H2H (pour le pbae debuff hate et puis.. parce que sauvage c'est la classe )
Citation :
Provient du message de Nayvel
Nooooooooon
Celui que tu as vu qui voulait une spé Marto 2H veut respé au 50, avant il sera H2H (pour le pbae debuff hate et puis.. parce que sauvage c'est la classe )
au 40 tu veux dire ?
Buff dps 25% + patate de dos, tu lui decolles les cheveux au gars, mais si t'as pas compris reste en H2H c'est pas grave, faut de tout pour faire un monde :> .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés