JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 186 (sites) | 316 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Clot Le Saligo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Imperio
Moi j'ai pas de source sur le net mais mon père est médecin, et il m'a racontée cette histoire une fois:

Un mec avait reçu un vaccin dans la fesse donc, et l'aiguille s'était cassée, mais personne ne l'avait remarqué, donc jamais enlevée. Sur le cours de deux ans l'aiguille est "remontée" via vaisseaux sanguins jusqu'au coeur, ou elle à provoqué une hémorragie fatale (sûrement en "piquant" un vaisseau sanguin, ou plusieurs).

Voila... *se dit qu'il vient peut-être de faire de nouveaux phobiques*...
oui en effet , c est comme le coup de la mémé ki ct fait piké par des areignés , je doute que ce soi possible mais le petit doute suffi a me faire tuer toute areigné qui s approche de moi pourtant je suis pas arachnophobe.

tout ca pour dir , tfé chier!

WAAAH! TIMMYYYYYYYY
Lien direct vers le message - Vieux
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Pour le Nain, dernier paragraphe de la page 1
Pas folichon ton texte, mais on ne précise s'il l'a tué avec un produit dangereux dans la seringue ou directement avec la seringue elle-même comme une arme blanche.

Bon je te fais un bisou mais sur la joue parce que je ne suis toujours pas convaincu
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Piqûres!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite