JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1092 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Question sur le reset password RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arcamis
Roi

Unhappy

Question sur le reset password

Chalut . Dite moi, j'aimerais bien votre opinion. Ca fait 5 jours que j'ai demandé un password reset, et tjs rien (j'ai fait 2 nouvelles demandes). Pas le reset auto non. En fait j'avais le cd key acheté online et le pass écrit mais qqn a balancé le papier par erreur ... je peux tjs jouer parce que j'avais coché la case pour ne pas avoir à retaper le pass à chaque fois que je lançais le jeu, mais comme je ne l'ai plus, impossible d'accéder à mon compte. Et comme je n'ai plus le cd key, impossible de faire faire un reset auto. Alors j'ai suivi la procédure, en donnant le max d'infos et tjs rien... et comme je devais avoir envie de compliquer les choses, ma carte de crédit se termine à la fin du mois de juillet, donc si je ne peux pas accéder à mon compte, je ne peux pas changer ses infos et fini WW2 . Si qqn peut m'aider, ou bien me rassurer en me disant qu'ils sont leeeeeeeeeents de nature ... merci

Arcamis aka Lagaffe
Lien direct vers le message - Vieux
x Julot x
Alpha & Oméga

Oupss...
Dans ces cas là, rien ne vaut une petite incantation au Rat Lindir:

"Lindir, Lindir, on a besoin de toi ici"

*Court en rond en psalmodiant, les mains sur la tête*

*Tombe inanimé au sol*

Voilà, reste plus qu'à espérer le passage de Lindir dans le coin
Arcamis
Roi

lol
Je ne connaissais pas la danse du Rat Lindir pour l'invoquer ... mais je l'ai "croisé" sur le 33 . Salut Lindir si tu passes par là et si tu as une suggestion .

Arcamis
varzil [3dlm]
Dauphin / Dauphine

je viens aider à invoquer mmm.....
*tombe à terre en convulsion*
*des lumières soulèvent le corps et le tonnerre entoure le château sacré des rats*
Zebbeee
Alpha & Oméga

J'ai mieux que la danse...

Les rats, faut les prendres par les sentiments...
zarkov
Roi

hum...

Je sais Arca, essaye d'adapter ta gigue d'AW du lâché de torpille jap sur avion ricain, ou le tango du mitrailleur arrière de kate....

voyons voyons, çà devrait donner quelque chose comme...
se concentre très fort devant le manoir des rats.....

hummmpfffff
grrrrrrrrrrrr
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
oohhhhhhhh

Zark s'écroule frappé par la foudre sur le parvis du manoir tandis qu'un vent violent se lève et qu'une soudaine obscurité s'étend sur les terres du domaine.....
Arcamis
Roi

Wink
Pfffff, et alors je suis le seul à descendre des zincs à coup de torpilles, y a rien de bien méchant
Lindir
Alpha & Oméga

Chazam !!
Arcamis
Roi

Bon et bien soit le service client se réveille (visiblement on doit être en période d'hibernation là-bas), soit mes jours sur WW2 sont comptés . Merci quand même pour les réponses .
alain007
Dauphin / Dauphine

si tu as encore ton mot passe en asterix(playnet) tu peut le trouver en allant a www.lostpassord.com tu vas a droite en bas ou ce ecrit free software.la tu download le ptit programme asterisk passord unmasker. Apres tu ouvre la page window ou playnet avec ton mot passe avec asterik ensuite tu fais fontionner ton programme.le programme vas te dire ton mot de passe.moi j ai esseyer et ca fontionne a+
alain007
Dauphin / Dauphine

erreur de lien vas a: www.lostpassword.com
Lindir
Alpha & Oméga

Arcamis je t'ai envoyer ton password par message privé hier...
Arcamis
Roi

Thumbs up
Woooow
Un grand merci à toi Lindir, ça marche

Arcamis
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Question sur le reset password

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite