JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
Chabi Satch [[R-A]]
Alpha & Oméga

Tient cela me rappelle une de mes première aventure dans la béta de SB que l'on pourrait appeler "extermination de Fallen"

Car toute guilde de pk doit bien avoir une ville pour ces armes, ces traineurs,...

Une bonne coalition, des kills a gogo, des armes de sièges et pouf plus de ville .... ho mais pkoi ils pleurent ?

Du coup on as construit notre ville sur les ruines de la leurs et l'on as plus jamais entendus parler d'eux.
Lien direct vers le message - Vieux
Talyn [Gaïa]
Roi / Reine

Si on est 50000 sur le serveur, et que l'on voit des pk par vingtaines, les candidats à la vengeance, eux, se compteront par centaines...
Sinon, c'est que les méchants pk ne sont pas si méchants que ça
Garrin
Roi

J'ai bien pris note de tous vos commentaire et je suis en mesure de vous dire qu'a mon humble avis on va pas s'ennuyer !!!

en revanche j'espère qu'il y aura une bonne ambiance générale et
une grande ouverture collective afin de profiter au mieux des
40 000km² sur ce je vous salue bien bas.
Kenaryn
Alpha & Oméga

on sera 500000 pas 50000 sur le serv

pis méchant ou pas, les pk o début déblaieront par paquet de 20 pask fo quand meme connaitre du monde pour débarker ds la place par group de 100

le bon matos et taper des gens y a k'ça v'rai

je les vois bien les anti pk mettre 3 semaines avant de s'associer pour batailler enfin les pk

alala va falloir rapidement se serrer les coudes

Talyn [Gaïa]
Roi / Reine

Pour moi ce sera le moyen de faire rapidement pas mal de connaissance. Je pense que le créneau devrait être porteur, surtout au début
Faut taper vite et fort
dorgda [FE]
Roi

il me semble que vous oublier quelque chose c'est l'intervention des divinités. les vingt pk ne seront pas forcement voir pas du tout du meme alignement et donc auront des malus et s'ils attaque en groupe un petit lvl quelque chose me dit que leur malus s'en trouvera grandit et donc il y aura de forte chance que la divinité vienne donner une grosse claque aux pk
Garrin
Roi

ouais bien dit !!!
tamine
Dauphin / Dauphine

je ne dirais ke 3 mots .... "vivement la béta"
Talyn [Gaïa]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de dorgda
il me semble que vous oublier quelque chose c'est l'intervention des divinités. les vingt pk ne seront pas forcement voir pas du tout du meme alignement et donc auront des malus (...)
C'est vrai...
Le problème c'est que c'est encore plus vrai dans l'autre sens, pour le (encore plus gros) groupe de bas lvl qui veulent se venger des méchants pk...
Chabi Satch [[R-A]]
Alpha & Oméga

Il as était répondus (il me semble) que les dieux n'interviendrons (procédure anti-pk) que si c'est le plus gros qui attaque.

Donc si des bas lvl attaquent des gros lvl ben tant-pis pour eux s'ils ce font baffer.
Talyn [Gaïa]
Roi / Reine

En fait je parlais surtout des malus dus aux factions divines antagonistes dans un même groupe.

Mais ceci dit, je pense que le "calcul" de la puissance dans le cas d'un groupe de bas lvl contre un Hlvl seul se fera de la même façon que pour les attaques de forteresse, c'est à dire en tenant compte de la puissance totale du groupe (ou ensemble de groupes) face au perso seul... Et à priori, un groupe de petits niveaux peuvent être plus puissant qu'un haut niveau seul.

Enfin, c'est un avis, ceci n'est absolument pas vérifié
Alderic
Alpha & Oméga

d'apres mes souvenir le calcul se fait en effet en fonction du niveau global du groupe et non de la personne .

Donc le dieu poura intervenir si on se met a 200 lvl 20 contre 20 lvl 40 , en faveur des 40 bien sur

Mais c'est encore a verifier j'en suis plus tout a fait sur .
Talyn [Gaïa]
Roi / Reine

C'est ce que j'avais compris aussi.
Par contre, il faudrait une précision sur ce système de pondération...

===
===
Dev Chat du 29/05/2003 (Vuuar)

Pour le calcul du niveau de défense de la forteresse, on tient compte des défenses passives de la forteresse, des PNJ gardes présents, des joueurs enregistrés comme défenseurs et présent lors de la demande d'infos. Attention le niveau moyen est calculé avec un système de pondération sur le nombre.
Pour le leader, au fur et a mesure qu'il décide de prendre quelqu'un de sa liste de joueurs demandant à faire partie d'une attaque pour le mettre en attaquant potentiel, la couleur de la forteresse change en fonction du nouvel équilibre des forces en présence.
===
===
tutur
Dauphin

Il faut attendre ke le jeu sorte ms il risque de rester un pb au niveau des ataks entre joueurs de différents niveaux...

1/ ds beaucoup de jeux, il existe des zones de niveaux et chacun reste ds une zone de son niveau généralement au riske de se faire poutrer par les roamers... en gros je vois pas trop meme 20 lvl 35 aller ds chercher 4 lvl 50 ds leur donjons (nan pas celui de naheulbeuk).
Vu les bases souhaités (enfin ce ke j en ai perçu) par les developpeurs, des activités sociales seront nécessaires pr monter également, aussi les perso ne seront pas cloisonnés à une zone pr chain XP avec peut etre possibilités de rencontres avec d'autres char de différents niveaux...

2/ en lisant un post sur la mort, il semblerait ke les persos reapparraissent à la fontaine de vie la plus proche de leur mort...
N'est ce pas trop tentant pr certains d'attendre à cet endroit pr poutrer les naked reapparaissants???
Savez vs si kelkechose est prevu pr parer ceci?

Enfin pr savoir si on peut jouer à 1 jeu on-line et s'amuser avec peu de tps de connection, je pense ke celà est possible à la condition de ne pas penser ke l'on pourras faire en 15h /semaine ce que les autres font en 60h/semaine...
Sans même parler de la partie combat-classe, le joueur ki est plus svt on-line a également plus de tps si il le désire pr s'exercer, rechercher, explorer, commercer...enfin si celà le tente.
Alors c'est sur k'avec peu de tps pr jouer tu vas faire moins de chose ms tu peux autant t'éclater.
Mais je vois pas trop comment celà ne peut pas être le cas.

Tutur - GnomeGnomeur

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > the problème of my life ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite