JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 801 (sites) | 1338 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les méthodes de drague les plus nulles RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aloïsius
Alpha & Oméga

Ah ben voilà, je me met à être un peu méchant, et tout le monde me tombe dessus ...
M'enfin, quoi, quand je dois lire trois fois de suite une phrase pour la comprendre, c'est dur quoi...
Lien direct vers le message - Vieux
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Ah ben voilà, je me met à être un peu méchant, et tout le monde me tombe dessus ...
M'enfin, quoi, quand je dois lire trois fois de suite une phrase pour la comprendre, c'est dur quoi...
Euh non t'as pas dû comprendre ... l'est pas réveillé le Aloï ...

*poutre Joe*
Tu pouvais pas comprendre paske c 'est du sectarisme forumesque privé, mais tant pis, ca te fait les pieds pour tout à l'heure, na
Reine au clavier
Dauphine

bien désolé je n'ai pas fait attention a mon écriture!
Joe Satch
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea

*poutre Joe*
Tu pouvais pas comprendre paske c 'est du sectarisme forumesque privé, mais tant pis, ca te fait les pieds pour tout à l'heure, na
ben quoi ca peut etre pas mal comme position non
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea
Oui, tu as raison, je pense, je me fais avoir un peu trop souvent...
*pensera à vérifier certains détails avant de critiquer qui que ce soit*
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reine au clavier
bien désolé je n'ai pas fait attention a mon écriture!
C'est cool les comptes roturiers qui choppent un avatar aguicheur tout de suite et qui en plus, comble du bonheur, ne se sentent pas gene par le sectarisme forumien moi j'adore

Sinon des techniques foireuses j'en connais plein, mais je veux pas me les faire piquer...

Aller, une qui est sure de pas marcher quand meme, le jour ou on a vraiment envie de prendre un rateau, je sais pas, on est trop en forme, un peu trop joyeux, on veux se rendre humble et (malheur) on n'a pas de petite copine/femme actuellement (bouh le troll ) : La main sur la main de la demoiselle sur les barres du rer, ce ne mache vraiment pas
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
Aller, une qui est sure de pas marcher quand meme, le jour ou on a vraiment envie de prendre un rateau, je sais pas, on est trop en forme, un peu trop joyeux, on veux se rendre humble et (malheur) on n'a pas de petite copine/femme actuellement (bouh le troll ) : La main sur la main de la demoiselle sur les barres du rer, ce ne mache vraiment pas
Fais gaffe ....... parce que ca risque quand meme de marcher
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
WWallace
Alpha & Oméga

Je voulais juste dire au passage que ce type de sujet ne sont pas si innocents que ça, on en garde des séquelles.

Hier j'ai demandé son numéro à une charmante demoiselle aussi jolie que sympathique que j'ai rencontré à l'Auto-Ecole, je ne veux même pas aller plus loin, je suis fidèle à ma douce mais j'ai pris le numéro comme ça..

Et ben même si je ne l'avais jamais fait auparavant, j'ai à l'insu de mon plein gré appelé le numéro une fois mémorisé, juste au cas où..

Donc si un jour vous sortez une connerie à une fille, dites que c'est la faute à Jol, vous y êtes pour rien dedans, pur comme le chevreau qui vient de naitre

Pour mes nombreux admirateurs qui se soucient de ma vie Irl, c'était bien le numéro de cette jolie fille
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Citation:
La main sur la main de la demoiselle sur les barres du rer, ce ne mache vraiment pas
Et si une nana se colle à moi et pose sa tête sur mon torse, on peut dire que je me suis fait draguer?

Bon pour dire la vérité, c'était l'horaire de pointe dans le métro et c'était bondé, mais c'est son regard quand j'ai dû sortir qui m'a fait me poser des questions...

On ne s'est rien dis, juste ça!
Pi bon j'étais déjà fiancé!

Guntar
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ahahahaouM ecallaWW
Pour mes nombreux admirateurs qui se soucient de ma vie Irl, c'était bien le numéro de cette jolie fille
Je te crois pas ........ vas y file que je verifie
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
< Kerj'haal >
Dauphin

Citation:
C'est cool les comptes roturiers qui choppent un avatar aguicheur tout de suite et qui en plus, comble du bonheur, ne se sentent pas gene par le sectarisme forumien moi j'adore
T'veux qu'j'ramenne mon gébé? *T4C boulay's style*
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guntar
Et si une nana se colle à moi et pose sa tête sur mon torse, on peut dire que je me suis fait draguer?

Bon pour dire la vérité, c'était l'horaire de pointe dans le métro et c'était bondé, mais c'est son regard quand j'ai dû sortir qui m'a fait me poser des questions...

On ne s'est rien dis, juste ça!
Pi bon j'étais déjà fiancé!

Guntar
pfff .... les regards dans le metro/rer, si ca devait compter. C'est justement parce que ca ne va pas plus loin que c'est agreable et que c'est possible
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hate
Toi t'as pas un avatar aguicheur, t'as un avatar cauchemardesque
Mothra

Remarque que si les mecs se mettaient a draguer comme les filles ont verrait des mecs se promener avec des kilts laissant leurs balles pendres bien visibles, ou porter des t shirt minuscules pour laisser voir leurs muscles par dessous leur chainette en or chipos
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hate
Oué mais toi tu devrais pas te sentir concerné!
T'es ptet que palefrenier, mais ton avatar, est pas ce que j'appellerais 'sexy'!

edit : ouned par Lilandrea

Guntar
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les méthodes de drague les plus nulles

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite