Les méthodes de drague les plus nulles

Répondre
Partager Rechercher
racontez la pire facon d'être draguer qui vous est arriver
ca nous changera un peu du beignet tient

et la pire excuse que vous avez donnez / recu pour pour repousser quelq'un qui vous draguais


exemple : a une soirée chez un pote, une fille qui se met a me parler etc puis veux sortir faire un tour
moi : dsl mais y'a pas moyen j'ai déja une copine etc
puis le pote qui se ramène ........ salut hey cool c'est ta nouvelle copine il était temps
Avant-hier, une fille qui a planté son créneau juste devant moi alors que je marchais dans la rue. Forcément, j'ai du mal à cacher un sourire sarcastique, résultat elle sort de sa bagnole et me tend les clés en me disant: "donnant donnant, si tu arrives à me la garer, je t'offre un verre pour tes efforts"
lol moi ce qui m'énerve c'est les mecs avec leurs petites méthodes de drague bien classique... tien comme mercredi passé justement à une soirée
Lui: Salut^^ t'as pas une cigarette ?
Moi: Non désolée je fume pas...
Lui: Tien, ça tombe bien moi non plus C'est quoi ton petit nom?


...huhu

Pire excuse que j'ai donner ? Désolée, tu vois la fille à coté ben c'est ma copine ( j'étais bourrée faut préciser )
Heureusement qu'il a pas demander de preuves
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Salut, moi c'est [inserez un nom], j'vais être clair, tu me plais, on va chez toi ou chez moi?
MAIS LOL!!!!

moi c'est le fameux:
-Je t'offre un verre ?
-Tu veux te ruiner ?
-Pourquoi tu dis ça ?
-Parcequ'il faudra que j'ingurgite une sacrée dose d'alcool pour vouloir t'accompagner par la suite, soit tournant autour des 20 à 25 verres, donc si tu veux toujours tenter ta chance, sors le portefeuille.
-...
-
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano
Parcequ'il faudra que j'ingurgite une sacrée dose d'alcool pour vouloir t'accompagner par la suite, soit tournant autour des 20 à 25 verres, donc si tu veux toujours tenter ta chance, sors le portefeuille.
mdr
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano
MAIS LOL!!!!

moi c'est le fameux:
-Je t'offre un verre ?
-Tu veux te ruiner ?
-Pourquoi tu dis ça ?
-Parcequ'il faudra que j'ingurgite une sacrée dose d'alcool pour vouloir t'accompagner par la suite, soit tournant autour des 20 à 25 verres, donc si tu veux toujours tenter ta chance, sors le portefeuille.
-...
-
oh j'adore !!

C'est copyrighté ?
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano
-Parcequ'il faudra que j'ingurgite une sacrée dose d'alcool pour vouloir t'accompagner par la suite, soit tournant autour des 20 à 25 verres, donc si tu veux toujours tenter ta chance, sors le portefeuille.
-...
-
mdr
la réponse du type?
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano
MAIS LOL!!!!

moi c'est le fameux:
-Je t'offre un verre ?
-Tu veux te ruiner ?
-Pourquoi tu dis ça ?
-Parcequ'il faudra que j'ingurgite une sacrée dose d'alcool pour vouloir t'accompagner par la suite, soit tournant autour des 20 à 25 verres, donc si tu veux toujours tenter ta chance, sors le portefeuille.
-...
-
Je te répondrais : Ok, mais c'est moi qui choisit l'alcool Peu probable que ca aille jusqu'à 10 verre
Citation :
Provient du message de Lilandrea
C'est donc Copyrighté au Canada Québec, donc je peux le prendre

Mdrrrr tu peux tu peux

Naos>Nan la mienne, j'ai déjà eu des réponses plus cinglantes aussi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Je te répondrais : Ok, mais c'est moi qui choisit l'alcool Peu probable que ca aille jusqu'à 10 verre
Tu serais surpris, la dernière fois que l'on m'a mise au défi dans un bar, j'ai dormi sur la table et l'autre était en train de vomir ses tripes aux toilettes
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano
Naos>Nan la mienne, j'ai déjà eu des réponses plus cinglantes aussi
nan ta mal compris
la réponse du type après que tu lui ai dit ca je veux dire
quoi que je supose qu'il est parti sans rien dire mais bon
Une fille m'a pincé les fesses une fois en boîte.

Mais comme elle était assez petite, je me suis retourné, je l'ai même pas vu, alors elle a été vexée et s'est barrée.

C'est un pote témoin de la scène qui m'a précisé la deuxième partie
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Je vous offre un verre mademoiselle ?

Et t'en offres un aussi a mon mec ?
LOL
ouais sa casse ca

Citation :
Bah il est plus resté la bouche ouverte comme un poisson et je me suis retournée de côté au bar pour jaser avec mon cousin
k
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano
MAIS LOL!!!!

moi c'est le fameux:
-Je t'offre un verre ?
-Tu veux te ruiner ?
-Pourquoi tu dis ça ?
-Parcequ'il faudra que j'ingurgite une sacrée dose d'alcool pour vouloir t'accompagner par la suite, soit tournant autour des 20 à 25 verres, donc si tu veux toujours tenter ta chance, sors le portefeuille.
-...
-

Bah le pauvre ... franchement je voudrais pas être à sa place ^^

Pour ma part ... une fois j'ai répondu aux avances d'une fille par "heu là tout de suite ? Je peux pas désolé ... Il faut que j'aille me faire épiler le nombril ... ".

Il faut dire que j'avais pris quelques verres et que j'avais pioché sa dans un sketch des Guignols vus la veille ...

Pour ce qui es de mes "prouesses", j'ai aucun rateau monumental à me reprocher ... rien de méchant quoi



Malekith qui n'a rien à se reprocher ...
La drague la plus nulle je l'ai vécue il y a quelques mois, j'en avais parler sur un sujet.


J'étais aller faire les courses et au comptoir du super marché j'attends avec mon chariot pour payer mes trucs, un mec s'approche et me dit en tirant sur ma fine bretelle de mon bustier: Oh ! M' zelle, joli bronzage, je peux regarder si il est égal partout, on dis que c'est le blanc le meilleur...


Je le regarde stupéfaite, très étonnée aussi, et je lui dis : Jolies dents blanches...ça te dis de te balader avec tes dents dans tes poches ??


Non mais c'est n'importe quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés