JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1401 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
The monster
Bagnard

Question

une question svp

Voila je voulais savoir si le jeu etait en français et si il y avais bcp de français ds le jeu?
Lien direct vers le message - Vieux
xxxKachxxx
Alpha & Oméga

non le jeu est exclusivement en anglais, a part la notice du jeu dans la boite , qui est loin mais alors tres loin d être complète

sinon oui la communauté fr sur ao est pas mal représenté, t aura pas de mal a en trouvé, et ce , sur les deux serveurs.....

mais franchement en ayant un minimum de connaissance en anglais tu devrai t en sortir sans trop de problème.....

a noté , que sur le second serveur appelé rimor, il y a plus de français coté clan
mais nan c est pas de la propagande
ked
Roi

Oui... mais les meilleurs se trouvent sur Atlantean
Qu'est ce que tu veux, on peut pas avoir la quantité et la qualité..
jk
Patisson
Dauphin

Citation:
Rhibel Astérian écrit le 04-08-2003 12:38:
J'ai vu dans ton profil que tu prétendais habiter dans un pays 'oublier', et comme c'est aussi mon cas (je suis sure que le mien l'est encore plus que le tien ) je me demandais où ça pouvait être ? (A moins que ça n'est été que de la frime ).

Moi, j'habite en Nouvelle-Calédonie, tu connais ?
Aie, j'aurais du faire attention à ne pas mettre trop de bêtises dans mon profil... Tu vas être déçu car j'habite simplement en Belgique (tu connais ?).
Quand j'ai écrit "pays oublié", c'est pour toutes les fois où, quand j'étais en vacances dans un pays voisin (je pense à la France par exemple ), j'ai constaté que la Belgique était vraiment un pays très très peu connu. C'est fou le nombre de Français qui connaissent à peine le nom de notre capitale (non non, je n'exagère pas).

Evidemment, si tu me demandes de te citer la capitale de la Nouvelle-Calédonie, je suis mal . Pour la localisation, je n'ai pas pu m'empêcher de tricher en utilisant Google. Paf, je tombe sur un site touristique qui me montre une île paradisiaque entre l'Australie et Fiij. Température moyenne toujours en 20° et 30°, le plus vaste lagon du monde, la totale quoi .
Tu te rends compte que tu habites là où tout bon européen (dont moi ) rêve d'aller passer ne fusse qu'une semaine de vacance par an. Mais bon, je parie que tu n'as jamais eu de neige dans ton jardin . Ah ah, je te sens tout de suite jaloux des rues remplies de neige sale, du froid piquant et des trottoirs glissants comme une patinoire. Comment ça non ?

Bon, bon, tout ça pour dire que je suis un bon petit belge et qu'il va sûrement pleuvoir avant le soir. Désormais, je lirai tes messages en pensant à quelqu'un qui les écrit au soleil, entre deux palmiers. Ca ne fait pas trop cliché carte postale j'espère .
Sabir
Roi

C'est quoi ce post ?

TheK: Pas compris non plus on ferme sinon ca va dégenerer .

[Orravan] C'est juste quelqu'un qui vérifie si il n'y a pas de fautes dans son MP avant de l'envoyer.
Alors il teste sur un fil, n'importe lequel, pour avoir le correcteur, mais hélas, son doigt glisse et il poste sans faire exprès en pensant envoyer son MP.

Orravan,
Mort-vivant des forums Jol
Fil fermé
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > une question svp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite