JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 720 (sites) | 1319 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > plus de permis RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Æye...Doll
Bonne chance pour trouver un assureur ...ça risque d'etre plus long que de recuperer le permis
Etant donné qu'en France, il est obligatoire d'avoir une assurance pour faire rouler son véhicule, il trouvera forcément un assureur Bon, en revanche, c'est clair qu'il risque de payer cher
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Sybela

Re: Re: Re: plus de permis
Citation:
Provient du message de Kuldar
Mieux vaut attendre le résultat du jugement avant de dire s'il est chanceux.
Quelque soit le verdict il peut s'estimer de pas être plus gravement blessé et encore plus de s'être planté seul sans accroché une personne qui n'avait rien demandé à personne.
Seiyar
Alpha & Oméga

Des précisions :

Es tu seul en cause ? ( tu es le seul bléssé d'accord, mais tu as heurter quelqu'un ? ou alors le fossé/un arbre ? )

Si tu es seul, tu ne risques pas de prison je dirais, peut etre 3 mois avec sursis, mais pas de prison ferme je pense. Par contre l'amende, elle sera corsée.

Marrant, moi le slogan qui m'a toujours marqué c'est : Apres 2 verres tout s'accélère. Alors je bois qu'un verre si je conduis.

Bonne chance à toi pour ton procès, et je ne pense que ca serve a quoi que ce soit de te blamer, je suppose que tu en as déjà retirer les conséquences toi même.
MaaX
Empereur

C fou ce que les gens peuvent juger les autres ici, ils vient demander un peu d aide/reconfort et vs l enfoncez, alors que les 3/4 d entre font autre chose de complètement illegal, personne a cd gravés ? personne ne fume de cana ?... y a des tas de trucs alors bon laissez un peu les gens poser leurs questions sans els blamer a tout bout de champ.
< Arka >
Empereur

oué mais lui il s'est fait choppé
Rada compte #19
Bagnard

faudrais qu'il t'enleve ton permis a vie.. idiot.
Mercredi
Reine

Citation:
Provient du message de MaaX
C fou ce que les gens peuvent juger les autres ici, ils vient demander un peu d aide/reconfort et vs l enfoncez, alors que les 3/4 d entre font autre chose de complètement illegal, personne a cd gravés ? personne ne fume de cana ?... y a des tas de trucs alors bon laissez un peu les gens poser leurs questions sans els blamer a tout bout de champ.
La seule (toute) petite différence c'est que le gars qui a des cd gravés ne risque pas de me tuer
Le jour où les gens qui conduisent bourrés ne risqueront que leur peau et pas celle des autres, alors oui ça ne regardera qu'eux. En attendant, vu qu'il n'a tué ou blessé personne au pire il se prendra une peine de prison avec sursis.
Quant au problème de l'assurance, il a tout le temps d'en chercher une avant de récupérer son permis.
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:

Les gens qui gravent des CD font moins de victimes que les gens bourrés sur la route il me semble.
(Bravo pour ta comparaison très pertinente).

Quand à l'aide et le réconfort qu'il attend, j'espère que tu plaisantes.
Tu croyais qu'on allait le plaindre ???
Toto le maudit
Alpha & Oméga

oui, tous les jours des gens perdent un frère, une soeur, un père, une mère,... fauchés brutalement au beau milieu de leur vie parce qu'un irresponsable a pris le volant après avoir consommé de l'alcool.

des familles brisées, pour qui rien ne sera plus comme avant
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Je suis pour la tolérance zéro en matière d'ivresse au volant.

Vive l'action récursoire.
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eriya/Folken le NB
T'avais pas moyen de dormir chez un de tes potes ?

La seule fois ou j'etais trop chargé pour pas conduire j'ai dormis dans ma caisse.
J'ai donc mis personne en danger et risqué la vie d'aucune moquette de mes potes.

Faut savoir quand deconner et quand s'arreter.

Il a eut de la chance meme si le jugement est sever. Il a eut la chance d'etre en vie et de ne blesser personne.

Maintenant ... cela sera une bonne chose uniquement s'il en tire la lecon ... et peut etre meme nous tous.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Etant donné qu'en France, il est obligatoire d'avoir une assurance pour faire rouler son véhicule, il trouvera forcément un assureur Bon, en revanche, c'est clair qu'il risque de payer cher
Tu serai surprise de voir le nombre de gens qui roulent sans assurance
Mercredi
Reine

Ou sans permis ...
Sans compter le nombre de chauffards qui continuent à rouler en toute légalité avec un permis blanc ...
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea
Tu serai surprise de voir le nombre de gens qui roulent sans assurance
Et s'en est même effrayant.

De plus, ce nombre ne cesse de croître.
JOL Doudou

Citation:
C fou ce que les gens peuvent juger les autres ici, ils vient demander un peu d aide/réconfort et vs l enfoncez,
Je pense pas qu'il venait chercher du réconfort, mais bon tu as raison c'est inutile d'en rajouter, il s'est fait viré son permis, va se chopper une amende, ne s'est pas plaint et nous met en garde contre ça, donc je pense qu'il a bien compris et que c'est inutile de vouloir l'enfoncer plus.
Et puis y a pire, moi par exemple je conduis jamais avec moins de 1g dans le sang (je trouve que mes réflexes sont plus au points ainsi) et ça m'inquiète pas, j'ai une voiture résistante avec de bons air-bag donc en cas d'accident je crains pas grand chose, et puis ma plaque est assez illisible donc si je croise des flics il me suffit d'accélérer, ils pourront pas m'enlever mon permis (qu'on est pas prêt de me délivrer de toute façon puisque j'ai tabassé ce µ$*^$ d'inspecteur de conduite )
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > plus de permis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite