[Ys] video sans pretention

Répondre
Partager Rechercher
LOL vraiment excellente la mise en scène et la musique qui va bien avec on dirait un dessin animé
C'est plutôt un bon début moi je trouve

PS : Vivement la prochaine
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
y a 20 persone connect occupe a telecharge, je peux plus jouer, je ferme l'FTP j 'usqu a ce soir et je mettrai le nombre d user a 5 la journee.
c'est le surplus de popularité ca
Citation :
Provient du message de Linia/Eraen
Les fufus c mal

ce sont des vilains et en plus ils kissent meme po
si mais pas les albionnais

(pas ma faute je ne kiss que ceux que je connais meme un peu ou ceux dont j ai entendu parler )
qq1 peut la publier quelque part ?
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Raahhh mais buffez moi ce ftp j'aimerais bien voir cette vidéo !

@+

fleub
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Exellente cette video Dayofend
Bon c'est vrai que la position de ta barre de macro est chelou mouarf !
Mais j'aime bcp le passage ou tu course le pov mid qui t'avais envoyé son loup au cu... lol !

Tout mes encouragements pour ta prochaine production
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés