JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 266 (sites) | 415 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Premier soin = popo de soin ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Syd
healer/druide/cleric rez a 50% a 24 en soins et pourtant certains (bcp ?, nan bcp trop plutot ) rez encore avec leur rez putride lvl 10...
personnellement, et je sais pas si tu es dans ce cas mais ça m'interresse pas trop les classes-bot

donc j'ai pas mis 24 en regen pour ne pas passer mon temps à heal et à rez

J'ai mis un peu en arme pour pouvoir rigoler un peu
Lien direct vers le message - Vieux
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
personnellement, et je sais pas si tu es dans ce cas mais ça m'interresse pas trop les classes-bot

donc j'ai pas mis 24 en regen pour ne pas passer mon temps à heal et à rez

J'ai mis un peu en arme pour pouvoir rigoler un peu
faut lire ....
Citation:
healer/druide/cleric rez a 50% a 24 en soins et pourtant certains (bcp ?, nan bcp trop plutot ) rez encore avec leur rez putride lvl 10...
et
Citation:
j'ai dit soigneur, ca sous-entend druide,healer,clerc, pas assist-heal (senti,moine,chamy...)
c'est pourtant clair , non?

Si tu peut mettre en arme c'est que tu es hybride donc ce que dis Syd ne te concerne pas ^^

d'autant plus que si tu as 24 en soin tu as rez 30% minimum.

pour en revenir au sujet.

premier soin est a faire au calme, ce n'est pas un IH mais c'est bien pratique.
c'est aussi pré requis pour Ignorer la Douleur qui lui est de type IH 100%

Citation:
pour les rez je pense que certain heal croient q'un full rez ca bouffe + de mana ce qui est faux c'est le temps d'u=incant qui est plus long,
Meme pas, en théorie les rez sont tous a temps d'incant de 4 secondes a présent. donc meme pas d'excuse pour le temps, c'est quand même clairement visible .
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Premier soin = popo de soin ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite