JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 355 (sites) | 676 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [video] Combat sur odin (8vs26) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Esporus
Alpha & Oméga

Argh c'est moi ou Wanadoo t'a momentanément suspendu ta page perso ?
Lien direct vers le message - Vieux
celeborn [[Ag]]
Roi

Je pense quand même qu'alb a tout intérêt à ce remettre en question.
Encore une fois on passe pour des ânes.
Parler d'optimisation de team fixe de ce que vous voulez un minimum de bon sens suffis à wipe 8 clampins à 26.
Il n'est même pas question de ras ou de quoi que ce soit y a pas besoin d'être rang 10 pour avoir les ras de base.
Moi ce que j'en tire comme conclusion c'est qu'on apprend pas à jouer en bus.
Donc faites des groupes de 8 qui tiennent un minimum la route sans parler de team fixe ou de groupe super optimisé.
Vous vous ferez régulièrement wype voir humilier par les groupes cabales thanas ou curses (j'en oublie d'autres ) mais vous apprendrez à jouer (et oui on apprend dans la douleur pas dans la facilité). ben oui en groupes de 8 c'est difficile de cacher ses erreurs ou ses semis afk et j'en passes.
Ensuite quand vous aurez certaines bases la vous pourrez busser et faire comme les tempests (enfin avec beaucoup d'heures de jeux ). Du moins vous arrêterez de vous faires wype par un groupe de 8.
Caarheim/Mougeot [Epsi]
Alpha & Oméga

Sur hib, on peut meme tester les protos boubou collé au ranger

Le MA me stun boubou et apres c mon proto qui recolle et qui stun .......... joli a voir ( dsl Mount )

Il me restai plus qu a /cheer le MA et m assoir mais pourquoi s assoir qd on peut lui chatouiller les cotes en tournant autour comme une luri enragée

Sinon, les video sont pas dispo
Mandrakia [Csy]
Alpha & Oméga

Bart vraiment ce n'est pas dans ce but que j'ai posté la video, dsl de te contredire, je l'ai posté avant tout a l'origine pour certains membres du dit groupe qui voulait la voir, beau combat non c'est sur mais il est plein d'erreur des deux cotés et je pense que l'analyser peux apporter un peu, Atalantis en la voyant m'a dit tiens g vu un truc qui pourra me servir (quoi ? aucune idée il n'a pas voulu me le dire le papi)
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fantastik

@Darios / Hakon Le buff accui rouge n'est pas utile encore (jaune ou rouge ca donne les mêmes stats ) Mais il est a 42 en buff que ca soit pour le clerc ou le druide.

nan le dernier buff acuité clerc est jaune :/
Yullali [VM]
Roi

Pages suspendus
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Encore un roxage de bus je présume d'après les dires de Barth ? =)

Bon ben, je download pas

Citation:
Provient du message de Mandrakia
Bart vraiment ce n'est pas dans ce but que j'ai posté la video, dsl de te contredire, je l'ai posté avant tout a l'origine pour certains membres du dit groupe qui voulait la voir
Mouais, un forum guilde, une URL à filer en send etc ... Il y a des tas de moyens de leur montrer cette vidéo sans passer par JoL
Donc bon

Enfin, je suppose que c'est un beau combat alors GG

Ps : oui oui, je n'aime pas les vidéos de roxage, je trouve cela complètement inutile et ne fait qu'apporter des appels au nerf etc ...
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Vidéo marche pas

Ben j'en profite de passer le kikoo d'un ancien druide a la retraite a mandra
Me rapellerais tj de notre soirée galladoria.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mandrakia
(quoi ? aucune idée il n'a pas voulu me le dire le papi)
Bah t'en as pas besoin, je pense que tu maitrises ta classe suffisament bien, les erreurs c'est normal d'en faire surtout quand y a beaucoup de monde en face.
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

pareil ca DL po
Max Puissant [Thana]
Bagnard

ouin pareil

j'aime bien mwa les kill de bus
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Pourtant hib est le plus faible au niveau du CC pas d'ae root (druide symb boff :/ ) un mezz dur a caser car il est sur un classe bien trop polyvalente (barde = endu en cast etc... heal mezz amné )

en meme temps quand j'entend hib dire avec le instant mezz sur une classe a speed qu'il sont pas bon en cc ca me fait doucement rigoler

Pi on est p-e pas fort en cc mais ...... on a po de sorcier alors :b
Uranos . Frozen
Dauphin / Dauphine

Arf pour moi le lien marche pas :/
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [video] Combat sur odin (8vs26)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite