JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1186 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [video] Combat sur odin (8vs26) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mandrakia [Csy]
Alpha & Oméga

il y avait un sorcier regarde je suis debuff forc/constit en debut de combat

Mais quand je vois le thauma feu qui s'en donne a fond en AE DD je me demande si un mezz aurai été util en fait
Lien direct vers le message - Vieux
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zourah
Sur hib avec mon barde quand je mez, les tanks ne prennent pas chacun une cible

Sur alb quand je mez avec mon sorcier.... ben j'ai la vague impression que ca sert a rien...
Bien sur je parle de rvr de masse, en groupe c'est plus facile de se coordonner
Mince moi j'ai l'impression inverse :x
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zourah

Maintenant pourquoi les albs on perdu la... la reponse est facile il y avait aucun sorcier [/i]
ouais t'es bien gentil avec les albs de la vidéo là de dire qu'ils ont wipe à 26 vs 8 c'est parce qu'il y avait aucun sorcier

Moi j'aurai trouvé d'autres raisons plus méchantes
Jolt [_FUR_]
Roi

précision
Une précision juste une pour la course au moine ... bon ben le petit moine fini au baton il était 41 ce soir la donc bien bleu

Le sorcier ... chais po j'ai vu qu'un thauma dans le groupe moaa ou alors il a trouvé la teinture ultime pour se déguisé en thauma le sorcier

Enfin ca fait plaisir de se voir a l'écran pendant 6.5s (c-a-d environ le temps des 3pbae qui m'explosent). C'est clair qu'on a pas été performant sur ce coup la, mais on sortait de la taverne pour feter un up 50, on avait un peu bu .

Ce que je retiens de cette vidéo. Et ce que j'envoie au barde en face c tout plein de gratz, faut avouer arriver à immobiliser 3 groupes pour pouvoir les dépouiller 1 par 1 (voire joueur par joueur presque si on oublie le strike pbae) c ca la force. Je me souviens du combat parce que j'ai eu le temps de le voir g t mezz jusqu'a ce qu'on s'occupe de moi .

Mon seul regret c'est que mon petit moinot ai pas eu la SOS assez longue pour survivre. C'est dommage il aurait pu raconter vos exploits chez nous .

Bon je retourne à mes , et la prochaine fois ca sera votre tour promis , moi jsuis encore en formation hein jsuis que 2LX, mais un jour viendra...
[CoV] Fu-Lehan, Mastermind Ninja/Dark [retired]
[WoW - Eitrigg] Jolt <Fury>, Voleuse 70 [retired]
[WoW - Eitrigg] Karen <Fury>, Guerrière 70 [retired]
[War - Couronne] Jolt <Fury>, Magus [retired]
[WoW - Elune] Jolt <Hysteria>, Voleuse 80 [retired]
Gaijin [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trephine
Belle video sympa a regarder,
je vais pas repeter que c'est dommage de ne pas voir ta barre de vie celle de ton grp ect certain s'en sont chargés avant moi.

juste une chose qui me choque, celle de poursuivre le petit moine gardien a la fin pour le tuer au baton ca reflete une certaine mentalité,
quel interet d'humilier ses ennemis qui apres un combat comme ca n'en avaient pas besoin ?
Ne va pas chercher le mal où il n'est pas.
Mandrakia devait être complètement oom, c tout.
Logg [Rezu]
Roi

Salut,

Rien dur a pbae gg , j'ai deja euh a faire a 2 full groupe albion ,contre 7 hib sans moon juste un spec sun sa passe aussi , mes contre 26 midgard c'est une autre histoire Hein ?

Sinon bravo, mes évité de dire les albions son faibles , sa aurai était contre le groupe de monsieur MA chevalier dragon que tlm connais bye bye le grp de mandrakia , du deja vu dans l écran a ma soeur
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mandrakia
il y avait un sorcier regarde je suis debuff forc/constit en debut de combat
Bah ca veut rien dire il y a des poisons alchimies, des procs, des charges qui debuffs force/constit :x

Sorcier powah et puis stou
mareus [DS]
Dauphin

Cest quoi cette musique pourri ?
Je croyais que t ecoutais de la bonne muzik jipy je m attendais a un bon soad !!
C est bizarre qd je voie la video j ai l impression que ca m est dédicacé
Bon sinon j ai l impression que les revisions pour l annee prochaine ne sont pas trop dure hein, tu devrais t y mettre pourtant
Allez : dans un mois on se retrouve devant le porche de notre bon vieux bahut a se lamenter, la clope a la main
Akael ~ Abzon [âmes]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keelala
@Abzon : t'es beau comme un camion !
Et comment qu'elle a l'air chouette ta guilde !

Euh... J't'ai vu ! T'essayes de me prendre par les sentiments mais ça marchera pas...

Va pexer toi !

On arretait pas de me faire des remarques sur mon bô embleme, j'comprend pas
Mandrakia [Csy]
Alpha & Oméga

Lol mareus ^^

Loggan fait de meme et on en reparlera sinon comme dit precedemment on a fait a peu pres pareil sur du mid 8 + 31 mid vs 8 hibs et on a gagné honnetement tout depend du CC (crowd control ) c'est a mon gout ce qui defini une victoire en rvr
Pourtant hib est le plus faible au niveau du CC pas d'ae root (druide symb boff :/ ) un mezz dur a caser car il est sur un classe bien trop polyvalente (barde = endu en cast etc... heal mezz amné )
donc pour moi un groupe hib qui marche bien necessite un excellent barde ce qui est tres tres rare :/ (j'en compte 5-6 de vraiment bons sur broc ) ( perso je n'arrive pas du tout a jouer cette classe)
boadel [PH]
Roi

Merci a toi pour les rp
Mandrakia [Csy]
Alpha & Oméga

Merci de m'avoir gardé en vie
<== de Retour apres 4 semaines de pauses
Hyde
Alpha & Oméga

Wanadoo t'as coupé ta page, peux pas dl la vidéo
Limane|Pioutte [Lévia]
Bagnard

belle vidéo
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Je vais peut etre paraitre un peu brutal mais....

beau combat ??? non desolé
Je vais faire le blasé mais c'est la verité ce que je vais dire, suffit d'un groupe optimisé et n'importe qui peut faire la meme chose, je l'ai fait, des tonnes de gens l'ont fait, et ca poste de plus en plus leur video maintenant car y a la technologie software pour le faire c'est tout.

Je pense que ce genre de video c'est surtout pour montrer qu'on "rox" meme si le post dit le contraire, ca me fait penser aux posts "ouin ouin" dans lesquels bien evidement on trouve la mention "ceci n'est pas un ouin ouin" ;!)

Pis le vocabulaire qu'emploie Madrakia ... c'est pas le vocabulaire du joueur occasoniel, faut pas pousser ;!))

Donc oui t'es un GB, tu as toi aussi reussi a faire comme les grands Hiberniens, bravo =!)

Le besoin de reconnaissance c'est normal, surtout dans ce genre de jeux mais de la a traquer la video du fight qui montrera a tout le monde ce que tu sais faire .... mouais bof

Bien entendu il y a aussi la volonté de montrer un bon fight, mais c'est pas ce qui prime alors stop la fausse modestie; c'est la morale de mon post =! )

PS : si tu ne voulais vraiment pas montrer le coté roxor de ton groupe je pense que tu n'aurais pas mis de chiffre du genre : 8vs26 , ca coule de source...
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [video] Combat sur odin (8vs26)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite