JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 440 (sites) | 755 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [video] Combat sur odin (8vs26) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tranb
Alpha & Oméga

Les vidéo des Rel Por se laissent regarder, mais comme sur toutes les vidéo que j'ai vu, c'est du sens unique, on ne voit jamais de beaux combats avec des joueurs des 2 coté, y'a toujours un full groupe de bot.
Lien direct vers le message - Vieux
Mandrakia [Csy]
Alpha & Oméga

la deuxieme version est up c bon
Mandrakia [Csy]
Alpha & Oméga

Bon bah prochaine video se sera un combat de 8vs8 qui dure alors avec rez en combat etc... mais c super rare ce genre de combat
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb
Les vidéo des Rel Por se laissent regarder, mais comme sur toutes les vidéo que j'ai vu, c'est du sens unique, on ne voit jamais de beaux combats avec des joueurs des 2 coté, y'a toujours un full groupe de bot.
La 2éme vidéo de Maragin montre un combat contre 2 groupes guilde Hib, trés trés tendu, ils perdent d'ailleurs à la fin.

En face les nelfes sont loin d'être inactifs ^^
Keelala
Alpha & Oméga

Super vidéo.
Avec tout plein de bôôô CA.

@Abzon : t'es beau comme un camion !
Et comment qu'elle a l'air chouette ta guilde !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fellus Airwick
MDr a la fin je kiff trop kan ils partent en Chasse du Moine !
mdr kler lolololo tro marant

J'ai pas compris l'intérêt de la vidéo
Des albs qui jouent mal et des hibs pas forcément doués qui en profitent ? (d'ailleurs je l'ai même pas regardé en entier)
Atrus Aldegarde [Légio]
Roi

Euh le lien ne serait pas mort la par hasard j'arrive pas à DL directement ou même ouvrir
Bhoom [S.F]
Reine

Citation:
Provient du message de Foar
....des hibs pas forcément doués qui en profitent ? (d'ailleurs je l'ai même pas regardé en entier)
La critique est facile mais l'art est difficile.

Je ne vois pas comment tu peux juger de la qualité de leur jeu.
SI la vidéo ne plait pas , passe ton chemin ne reply pas .

C'est limite une attaque personnelle à la team de Mandrakia

Des joueurs qui filment leur jeu, qui se casse le C... à la monter, à l'upload et çà ne reçois que de belle critique de gens comme toi

C'est petit, tout petit

Là encore çà ouine, jamais vous êtes enjoues??

[Dsl] mais çà m'enerve
Alarik [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Foar
mdr kler lolololo tro marant

J'ai pas compris l'intérêt de la vidéo
Des albs qui jouent mal et des hibs pas forcément doués qui en profitent ? (d'ailleurs je l'ai même pas regardé en entier)
8 hibs pas forcément doués contre 26 dont les tanks garde les magos stun les tanks, les healeurs qui maintiennent tout le monde en vie et les magos qui tuent ?
Quelle mauvaise foi. Genre t'es capable de jouer mieux.
Foar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cubensia~Andrealphus
La critique est facile mais l'art est difficile.

Je ne vois pas comment tu peux juger de la qualité de leur jeu.
SI la vidéo ne plait pas , passe ton chemin ne reply pas .

C'est limite une attaque personnelle à la team de Mandrakia

Des joueurs qui filment leur jeu, qui se casse le C... à la monter, à l'upload et çà ne reçois que de belle critique de gens comme toi

C'est petit, tout petit

Là encore çà ouine, jamais vous êtes enjoues??

[Dsl] mais çà m'enerve
J'aurais du dire : ouah trop impressionnant comment vous roxez ! ou j'aurais du la fermer ? Et comme si le fait de filmer,d'uploader ça permettait d'éviter les critiques négatives pask'on a passé du temps dessus :baille:
J'en ai marre de ces vidéos de groupes supra optimisés bourrés de ra qui own 3 groupes faits à l'arrache.
S'ils avaient pwne 3fg de rangs 7, là j'aurais été impressionné, mais quand on voit qu'1/3 sont des chevaliers sûrement pas 50

Citation:
8 hibs pas forcément doués contre 26 dont les tanks garde les magos stun les tanks, les healeurs qui maintiennent tout le monde en vie et les magos qui tuent ?
Quelle mauvaise foi. Genre t'es capable de jouer mieux. ?
J'avoue que ma remarque était agressive, et j'ai jamais dit que je jouais mieux mais si on peut même plus poser son avis sans limite se faire insulter...
Je trouve cette vidéo nulle, c'est tout.
Perdigan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Ha bon, c'est le royaume ki fait k'on joue mieux maintenant?

Va savoir,
Un groupe d'Albionnais qui se fait décimer, et tout le monde pense après qu'on joue pareil sur albion

Y a toujours une brebis galeuse sur un jeu, pas de chance, c'est tombé sur albion
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cinthia
Y a toujours une brebis galeuse sur un jeu, pas de chance, c'est tombé sur albion
Bhoom [S.F]
Reine

Re: [video] Combat sur odin (8vs26)
Citation:
Provient du message de Mandrakia
Voila une petite video sans pretention aucune , pas de je roxx g tué 26 albs 2-3L etc...
Juste un combat long enfin plus ou moins (5min+) ou on voit que bah ça joue mal des deux cotés
Voici l'entête du post çà aurait du te mettre la puce à l'oreille

Mandrakia ne prétend pas tout roxer mais juste montrer une video, sa première je pense donc il eu été bon de l'encourager dans cette voie en lui prodiguant des conseils avisés sur le type de combat à filmer etc etc ..

Mais non dommage

Après j'ai tendance à être un peu chaude bouillante sur mes reply mais je suis comme çà

Enjoy
Mandrakia [Csy]
Alpha & Oméga

Je m'attendais a des post comme celui de Foar mais si tu trouve que les hibs ont pas forcement bien joué dit le mais argumente dit ce que l'ont aurai pu faire etc ...

De plus tu dit super groupe gavé de RA dit moi ce qu'on a claqué a part scm moc et melody ?
moc tu l'a au 3L4 et mellodie au 2L4 ouah on est super gavé de Ra et c grace a nos Ra i win qu'on a gagné ...

alb peut avoir moc , alb a deux fois plus de tanks shield que sur hib (palouf en force) si tu veux je compte le nombre de shield qui n'ont meme pas pensé a nous stun hein et nous avons reçu aucun mezz de tout le combat :/ pourtant vous aviez un sorcier (debuff for/const)
Et tous etaient jaune apres leur mort donc 46+

<=== viens de remarquer qu'on a eu un mort pdt le combat (Adwel qui a été rez par Helmit durant la fight)

Et non le lien n'est pas mort je viens de retest ça marche impec
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Ha bon, c'est le royaume ki fait k'on joue mieux maintenant?
Je fais seulement que constater en general

Sur hib avec mon barde quand je mez, les tanks ne prennent pas chacun une cible

Sur alb quand je mez avec mon sorcier.... ben j'ai la vague impression que ca sert a rien...
Bien sur je parle de rvr de masse, en groupe c'est plus facile de se coordonner

Maintenant pourquoi les albs on perdu la... la reponse est facile il y avait aucun sorcier
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [video] Combat sur odin (8vs26)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite