JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1306 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [video] Combat sur odin (8vs26) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bhoom [S.F]
Reine

J'ai vu la video et bon il faut dire en face que çà fait n'importe quoi et il y a du skill chez les hibs alors forcément il y a un gros carnage qui s'en suit

Les droods sont assez tranquilles je trouve, pas trop de mezz en face, ne parlons pas de stun bouclier, la senti qui est surhealée et qu'il est impossible de crever et sur laquelle on s'acharne

@Mandrakia :Une meilleure qualitée et un cadrage un poil plus grand et je vote pour

Personne n'a une vidéo d'un choc de Titans genre un 8 Vs 8 où le combat ne tient qu'a un fil et ou la moindre erreur peut être fatale et qui dure aussi longtemps?
Lien direct vers le message - Vieux
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cubensia~Andrealphus
Personne n'a une vidéo d'un choc de Titans genre un 8 Vs 8 où le combat ne tient qu'a un fil et ou la moindre erreur peut être fatale et qui dure aussi longtemps?
Pour moi les meilleurs vidéos de RvR sont celles des Rel Por (mid/guinevere) mais malheureusement les liens ne sont plus actifs actuellement :'(

Sinon kelkes beaux combats (jamais de vidéos de groupe alb par contre) :

Blitzkrieg

Maragin

Lyrtch

Pour les 2 derniers liens il faut créer un compte sur le site pour les DL (pas de lien direct possible)
Keelala
Alpha & Oméga

Pendant ce temps chez Keelala...

DivX :
This file cannot be opened
Unknown exception caught

Pourquoi ? MAIS POURQUOI ???
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

joli combat mais la qualité de la video bof bof :d

enfin ca a l'avantage de la rendre petite
Mandrakia [Csy]
Alpha & Oméga

Bon g refait la video ça a trop deconné g un prob avec Premier en fait il gere trop mal les partis fixes ( buffs et macro donc) j'ai refait l'encodage pour la meme taille une qualité deux fois mieux je up d'ici 20 min elle est la

Pour le mwane tu remarquera que g claqué scm + cristal gt oom pdt toute la fin du combat sinon le scout je l'aurai Dd et le mwane aussi

Sinon abzon comme dit dans le generique t un aggro tout

Edit Oui un seul spread 38 et un 31 en fait et encore g un doute si ça se trouve on avait que des spread 31 je crois que boadel a 39 buffs mais pour ma vie je crois pas avoir eu trop de probleme n'etant pas mass aggro du combat g du avoir 2-3 tanks sur moi au maximum et un thauma feu qui ae DD un ou deux fois

Edit 3: les musiques : BO de FFX pour le generique
Staind Open your Eyes l'action

et pour arkanyl bah c mon celte d'amour c tout meme si on s'engueule souvent il sait tres bien ce que je pense de lui :love:

et le celte champion Lw qu'on voit courrir partout ( Cydd) je vous jure il fait quelque chose hein il course un clerc au debut et les magos apres X)
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de fuzhe
mais bon pour en revenir aux habitude alb/hib/mid du fait de la fréquence des classes, deja en XP tout est différent.

il arrive plus souvent sur midgard ou hibernia d'xp comme on RvR dans le sens ou on pull au MEZZ.

quand j'etait 25 avec mon sic, on xp au catacombes a 4-5 sans mezz bien sur ( je crois meme qu'on avait pas de heal ) et 2 des joueurs etaient d'origine hib, ils ont tenu a nous dire leur surprise de voire comment on xp avec gestion d'aggro systématique sur LES tanks, pour eux la base même de l'xp c'était le mezz et tout le monde en assist ensuite.

la nous c'était le bordel

c'est un simple exemple mais qui , je crois reflète une des différences fondamentales dans ce qui nous forge, l'XP.
Ouais sur Alb on est trop des cons on sait pas jouer
N'empeche que des groupes de merde en xp j'en ai fait autant sur Alb que sur Mid que sur Hib
Par contre j'ai fait d'excellent groupe de pex/rvr quelque soit le royaume ou je me trouvais, avec amis par contre...

nerf la video j'ai pas les codec :x
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Mandrakia [Csy]
Alpha & Oméga

C le dernier codec divx por la video et pour le son c un codc microsoft de base je crois :/ sur la seconde version que je upload la c Divx et mp3
Liiawe [Fskn]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Pour moi les meilleurs vidéos de RvR sont celles des Rel Por (mid/guinevere) mais malheureusement les liens ne sont plus actifs actuellement :'(
La team de nains tous 10L avec capes violettes et blanches ?
OMG si c'est ça elles cartonnent leur vidéos, eux par la même occasion aussi.
Erase
Alpha & Oméga

Comme Cubensia, je comprend pas. Ils font quoi les Albs sur la vidéo là ? ça sert à quoi de s'assister sur une senti si elle est chain heal sans problème (et non le drood n'est pas tout le temps dans le coeur du pb, de toute manière, y'en a qu'un) ? il est où le stun shield du pb ?

hallucinant
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zoonhe
Comme Cubensia, je comprend pas. Ils font quoi les Albs sur la vidéo là ? ça sert à quoi de s'assister sur une senti si elle est chain heal sans problème (et non le drood n'est pas tout le temps dans le coeur du pb, de toute manière, y'en a qu'un) ? il est où le stun shield du pb ?

hallucinant
Blitzkrieg

DL celle la, et dis moi avec franchise ce que tu penses des hibs dans le 2eme fight :o)
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zoonhe

hallucinant
Peut etre que parce que avec la PBT, vous etes intuables?

Le temps de passer un stun (c'est lent un bouclier) sur un PBAoE qui a une PBT, ben tu es mort.
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Liiawe Gileithel
La team de nains tous 10L avec capes violettes et blanches ?
OMG si c'est ça elles cartonnent leur vidéos, eux par la même occasion aussi.
Oui c'est eux, j'avais vu leur vidéos sur le pc d'un pote mais leur ftp doit etre mort, car là on peut plus les DL
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chonum

Le temps de passer un stun (c'est lent un bouclier) sur un PBAoE qui a une PBT, ben tu es mort.
Et un alb avec une BT 10sec une plate un buff abs un chant af et un add af en plus que nous c facilement tuable sans doutes ?
Stop ouin sur la bt c'est pas le sujet je crois et la commande /Assist est la pour remedier a ce probleme (un hast un merco par ex )

Outre ca Mandra quel prog utilise tu pour tes vidéos plz ?
Mandrakia [Csy]
Alpha & Oméga

Fraps pour la capture (640*480) donc tu doit tourner daoc en 800*600 d'ou les bout coupés :/

Pour le montage g utilisé adobe premiere mais en fait il encode trop mal donc bah g reencodé avec VirtualDub
Erase
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chonum
d'abord je suis mid (m^me si j'ai été luri pendant un temps) donc ne me dit pas vous, ne me parle pas de BT, j'en vois autant que toi (aller peut être un de plus une fois de temps en temps). BT ou pas BT, assist, cassage de bulle et stun. de plus, c'est pas parce que le coup va dans la BT que tu peux caster^^

Citation:
DL celle la, et dis moi avec franchise ce que tu penses des hibs dans le 2eme fight )
je crois que je l'ai déjà vu. tu parles quand le groupe de mid passe la mumu avec les hibs qui baillent aux corneilles, genre ils ne se font m^me pas mezz en passant la muraille ?
si c'est ce fight là, les hibs font n'imp aussi, sur cette vidéo je ne suis pas d'accord avec un certain nombre des choix de victime du sauvage (genre sur le 1er fight, il va se taper des champions avant le barde).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [video] Combat sur odin (8vs26)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite