JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 789 (sites) | 1385 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [video] Combat sur odin (8vs26) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Pas mal mais Les Tempest de hib/broc ont fait mieux
Recemment, 8tempest haut rang VS 34 Alb à Emain, Hib win
Ou encore le jour ou Albion voulait organiser une prise RK on est 10-12 FG, on avait les béliers sur Odin, on avance et une fois passé la MGA on tombe sur 3 FG tempest, Hib win, au bout de 3 release attaque RK annulée :baille: (j'avais envie de mettre /cry, mais à force on s'y fait lol :/ )
Lien direct vers le message - Vieux
Ocyan [WaR]
Alpha & Oméga

/cheer

desoler juste pour dire DL de la vidéo et surtout kiss Mandrakia t'es zolie
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Akael ~ Abzon [âmes]
Alpha & Oméga

Y'a pas a dire qu'est ce que je suis photogénique
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zourah
Je suis d'accord avec toi, les albs en general on trop tendance a taper la premiere cible qu'ils trouvent (F8 + stick powah).... et
puisque souvent c'est les tanks qui sont en premiere ligne... :x tandis que sur hib c'est un peu plus structuré et mid je connais pas donc je juge pas
Ha bon, c'est le royaume ki fait k'on joue mieux maintenant?
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

GG le groupe et pas mal la vidéo .
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OnK / Ciladric
mais lol alb sait pas jouer

alors pourquoi quand je solote avec mon paladin ou mon thauma et que je tombe sur un groupe ou un bus hib
je suis systematiquement stun ? (bon j'exagere mais je reste dans le ton du post :bouffon: )
peur que les rps s'echappent ?

au moins face a mid, c'est dd de skald et coups de haches de zerk ou guerriers, pas de fioritures ni perte de temps

des joueurs qui ont de mauvaises habitudes il y en a sur tout les royaumes
LoL, et quand les 8 fg d'alb amg poursuivent un barde vert jusqu'a aprés le moulin ?

Les mids, albs, ou hib c parreil, une cible c'est une cible, stun si tu as, et attaque... je vois tous les jours des mids passer l'insta ae stun sur 1 fufu + mezz + débuff + root +... enfin bref

@BadProsper Il faut croire qu'il y a de ca.. un peu au moins, la masse est reine et quand tu arrive avec une idée et que tu veux esayer d'imposer une facon de faire a 80 gars qui ont toujours fait autrement, crois moi c'est pas facile, et changer les tendances aujourd'hui c'est un long travail mais qui porte ses fruits a la longue et ca se constate.

@Darios / Hakon Le buff accui rouge n'est pas utile encore (jaune ou rouge ca donne les mêmes stats ) Mais il est a 42 en buff que ca soit pour le clerc ou le druide.

DL lancé
Akael ~ Abzon [âmes]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mandrakia
si tous les tanks qui tappaient la senti se seraient attaquer a moi
Je suis photogénique je te dis, c'est normal que j'ai autant d'admirateurs en plus je suis sur qu'ils voulaient pas sortir sur la vidéo, s'ils t'avaient tapé ils auraient été en premier plan
Trephine-Gaelrine
Roi

Belle video sympa a regarder,
je vais pas repeter que c'est dommage de ne pas voir ta barre de vie celle de ton grp ect certain s'en sont chargés avant moi.

juste une chose qui me choque, celle de poursuivre le petit moine gardien a la fin pour le tuer au baton ca reflete une certaine mentalité,
quel interet d'humilier ses ennemis qui apres un combat comme ca n'en avaient pas besoin ?
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mandrakia
/agree c pour ça que je monte mon druide je v lancer la mode pur tank sur hib :// j'ai fait des test ce matin et c tres concluant et tout aussi fun mais l'efficacité d'un fg tank hib ne sera jamais plus elevé qu'un groupe comme celui la

L'optique des groupes avec mon druide ça sera de prendre un peu tous les tanks qui se font jeter ^^ fufu ranger et finelame parfois
Rien n'empêche que dans un group PBae d'avoir de vrai tank.

Nous dans notre 'bus', souvent on désigne un tank, que tous les autres doivent assister. Dans le même aspect, on laisse un enchanteur faire le debuff chaleur ainsi les empathes sun ect sont assist dessus.
Ca optimise un peu la masse et permet des kills rapide.
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
juste une chose qui me choque, celle de poursuivre le petit moine gardien a la fin pour le tuer au baton ca reflete une certaine mentalité,

peut -etre etait-elle oom ?

mais bon pour en revenir aux habitude alb/hib/mid du fait de la fréquence des classes, deja en XP tout est différent.

il arrive plus souvent sur midgard ou hibernia d'xp comme on RvR dans le sens ou on pull au MEZZ.

quand j'etait 25 avec mon sic, on xp au catacombes a 4-5 sans mezz bien sur ( je crois meme qu'on avait pas de heal ) et 2 des joueurs etaient d'origine hib, ils ont tenu a nous dire leur surprise de voire comment on xp avec gestion d'aggro systématique sur LES tanks, pour eux la base même de l'xp c'était le mezz et tout le monde en assist ensuite.

la nous c'était le bordel

c'est un simple exemple mais qui , je crois reflète une des différences fondamentales dans ce qui nous forge, l'XP.
Sveziest
Alpha & Oméga

MDr a la fin je kiff trop kan ils partent en Chasse du Moine !
Akael ~ Abzon [âmes]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de fuzhe
peut -etre était-elle oom ?
Elle etait oom, on la voit brûler un joyau 1 minutes avant.
Sveziest
Alpha & Oméga

Au fait belle Mandrakia, tu pourrais me dire le nom de la Musique de fond, je la trouve géniale
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [video] Combat sur odin (8vs26)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite