JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 690 (sites) | 1226 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Mehta
Alpha & Oméga

ok mais ne parle pas de différence de valeur alors dit qu'il en as besoin
Lien direct vers le message - Vieux
kain La Rose Noire
Dauphin

Bon aller c'est sur que je suis bête aide n'est pas le point fort d'albion c'est vrai qu'un lvl 40 a du mal a les avoir les 500 or. C'est vrai qu'aussi sur bro alb y'a pas de débutant qui aurais bien besoin de 500 or mais bon. Je réclame pas je demande un transfert. Si c'est pas possible on me le dis c'est tout mais ne vous égarez pas du sujet je vous demande pas votre avis. Et je ne mendie pas. Je peux réduire a 300 or si il faut (pour l'emblem).
Lacuna
Alpha & Oméga

Tu m'as send Kain.

Pour la petite info, je suis 40+, j'ai 600 golds en poche.

Tu demandes un transfert de 500 Golds, désolée mais :

1. J'ai besoin de mes sous pour le craft
2. La guilde fait la collecte

Et 3. en passant, j'ai une ménes avec 3PP sur Broc, donc pas besoin de sous.

A t'écouter on aurait tous déjà 4PP au lvl 40, pas du tout, j'en ai 600 , et c'est déjà pas mal, bcp de ma guilde n'en ont pas autant !

Voilou

Bon jeu à tous
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Misskillabow [FHe]
Bagnard

Kain comment ont a fait nous ? pour monté nos perso sur carnac sans avoir d'or ? et comment ont avaient fait sur broc ? grmblbmb... a t'entendre c'est a croire qu'il y a toujours eu qq pour aidé..
kain La Rose Noire
Dauphin

Sujet Clos merci.

J'en ai marre que tout le monde soit hors sujet (qu'on donne son avis alors que je le demande pas) C'est pourtant simple vous pouvez ou vous pouvez pas.

J'ai pas dit que je voulais 4PP déjà. J'ai dit qu'au lvl 40 on pouvait facilement ravoir 500 or nuance. Je les demandais pas gratuitement puisque je propose un transfert certes 500 lvl 50 sur alb bro mais je sais que certain ont on besoin donc je tente c'est tout.

Chacun son opinons donc garde vos conseils j'en ai pas besoin. Et je sais très bien que commence c'est dur. Ce post s'adressait a une personne qui pouvait bien entendu, mais comme tout le monde se mêle de tout le monde résultat pas une réponse de positif et un sujet qui dévie sur un autre débat.
Eprom
Roi

le serveur est nouveau ! la thune tout le monde en a besoin !

je pense pas que se soit possible de repondre a ta requete !
ensuite ta demande est fortement deplacee sur le forum d un serveur qui faite sa semaine d existance !
Ipse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Inadvertance
Tu m'as send Kain.

Pour la petite info, je suis 40+, j'ai 600 golds en poche.

Tu demandes un transfert de 500 Golds, désolée mais :

1. J'ai besoin de mes sous pour le craft
2. La guilde fait la collecte

Et 3. en passant, j'ai une ménes avec 3PP sur Broc, donc pas besoin de sous.

A t'écouter on aurait tous déjà 4PP au lvl 40, pas du tout, j'en ai 600 , et c'est déjà pas mal, bcp de ma guilde n'en ont pas autant !

Voilou

Bon jeu à tous
HHHAAAAAANNN !!! EVA !! Passe à la caisse ma choupinette...

Bon Kain jte rassure, dès demain elle aura meme pas de quoi prendre le cheval sans farmer du vert.

Chuis dans sa guilde. Lvl 4X. Je te file gratuitement 10% de tout ce que j'ai si tu viens me voir.

Ca te fera 3,8g... Grats !! toujours bien pour commencer.
Misskillabow [FHe]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ipse
HHHAAAAAANNN !!! EVA !! Passe à la caisse ma choupinette...

Bon Kain jte rassure, dès demain elle aura meme pas de quoi prendre le cheval sans farmer du vert.

Chuis dans sa guilde. Lvl 4X. Je te file gratuitement 10% de tout ce que j'ai si tu viens me voir.

Ca te fera 3,8g... Grats !! toujours bien pour commencer.
mdr

NB : Gaffe , il pourrrait mal le prendre
Compte #32972
Invité

Je te les donne moi tes 300or. Je te contacte par mp pour te dire mon pseudo sur carnac et pour que l'on puisse faire le transfert.

Sachez pour les autres que je ne débute pas sur alb bro et que j'ai pas des masses sur carnac mais que bah oui y'a des gens qui veules bien que c'est encore possible et pourtant oui le serveur débute.
Darkschneider (Bro) [Rav]
Roi / Reine

C est dingue ça, il y a pas moyen de poster un message sans etre floodé flammé que le message vous plaise ou pas vous n'etes pas obligé de poster bon dieu un peu de respect et de tolérance que diable !!

A croire qu'il n'y a pas de modo dans Carnac sur JOL.

Je ne connais pas Kain je post ce sujet afin que ce forum ne devienne pas le refuge de personnes qui viennent se défouler.

A bonne entendeur.
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg] Il existe déjà un sujet débattant des transferts d'argent. Merci de l'utiliser pour y exprimer votre opinion à ce propos.

Quand à ce thread, je suis bien entendu obligée de le fermer puisque certains d'entre vous ont réussi à décourager son auteur.

S'il devait y avoir d'autres sujets ainsi pollués, je n'hésiterais plus à sanctionner systématiquement tous les hors-sujets.

Une petite dérive bon enfant donne une ambiance sympathique alors que ce genre de tirs groupés de jugements plombe l'atmosphère.

Ce serveur et le forum de ce serveur débutent. Tachez de ne pas en faire dès à présent une extension des zones RvR.

J'aimerais autant que possible éviter de me retrouver au milieu d'une guerre de tranchée entre les "anti-" et les "contres-" de sujets déjà rabachés mille fois depuis que le jeu existe.

En résumé : Vivre et laisser vivre et respecter les autres utilisateurs en respectant la charte.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] Transfert d'argent

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite