JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Théu Terre aux hallebardiers... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
OneMoreTime
Dauphin

Théu Terre aux hallebardiers...

Alors le piti théu full terre, il se les solote ou pas les hallebardiers à Avalon ??

( question suite à une petite discussion ^^ )
Lien direct vers le message - Vieux
Nicoch [Défi]
Alpha & Oméga

Non, parfois ca casse la bulle donc trés mal, et il faudrait environ 45 barres de mana pour en tuer un.
corwin5
Alpha & Oméga

Mdr ca ne le tue jamais l'hallebardier

en 2 quiches il ravale ses dents et mets 2 minutes meme en considérant k'aucune bulle ne pete pour le tuer...
Sioux
Alpha & Oméga

zvec ou sans pets ?

parce que avec pets perso ej le solote
Vydoc [Taar]
Alpha & Oméga

Perso je solote les hallebardier au CaC sans le moindre buff ni le moindre DD : BT 6, debuff vitesse d'attaque, add damage, vivelame => il ne te touche pas et meure vite.

Pour info je solote aussi les chevaliers telamon jaune de la mm facon, et seuls les oranges me posent un leger pbl ...
Derrek
Alpha & Oméga

"Perso je solote les hallebardier au CaC sans le moindre buff ni le moindre DD : BT 6, debuff vitesse d'attaque, add damage, vivelame => il ne te touche pas et meure vite."

Sans pet ?

Et tu fais combien de degats quand tu le touche ?
Vydoc [Taar]
Alpha & Oméga

oui sans PET.
Pour ce qui est des degats je n'ai pas le chiffre en tete, mais il faut savoir qu'avec un bon baton (DPS 16+) et l'add dammage les degats sont loins d'etre negligeables (en RvR sur les classes qui ont des petites armures je met des coups à 100+ sans compter le bonus du a l 'add damage, mais en en etant buff cette fois)
Yuyu
Alpha & Oméga

C'est un vrai MOINE le theurgiste terre, je vous jure
Soupir

Citation:
Provient du message de Yuyu
C'est un vrai MOINE le theurgiste terre, je vous jure
C'est vrai ça, NERFONS LE !!
Sioux
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aradimir
oui sans PET.
Pour ce qui est des degats je n'ai pas le chiffre en tete, mais il faut savoir qu'avec un bon baton (DPS 16+) et l'add dammage les degats sont loins d'etre negligeables (en RvR sur les classes qui ont des petites armures je met des coups à 100+ sans compter le bonus du a l 'add damage, mais en en etant buff cette fois)
euh ...... bien bravo ^^ parce que moi non ^^ nerfez le ^^
Nicoch [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aradimir
Pour info je solote aussi les chevaliers telamon jaune de la mm facon, et seuls les oranges me posent un leger pbl ... [/i]
Les hallebardiers sont violets au 50 ils me semblent, si un tela orange tout ouik te pose probleme alors j'ai un doute pour les halleb'
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anarya
Les hallebardiers sont violets au 50 ils me semblent, si un tela orange tout ouik te pose probleme alors j'ai un doute pour les halleb'
hum ... a ton avis si il parle de telamon, qu'est ce qu'il sous entendait par "hallebardiers" ? Ok les seuls hallebardiers que je connaisse sont a Avalon, mais a mon avis il voulait parler des "Piquiers de lyonesse"...

edit : <se fait tout petit, et va jouer car il dis que des conneries >
Nicoch [Défi]
Alpha & Oméga

Re: Théu Terre aux hallebardiers...
Citation:
Provient du message de OneMoreTime
Alors le piti théu full terre, il se les solote ou pas les hallebardiers à Avalon ??
Citation:
hum ... a ton avis si il parle de telamon, qu'est ce qu'il sous entendait par "hallebardiers" ? Ok les seuls hallebardiers que je connaisse sont a Avalon, mais a mon avis il voulait parler des "Piquiers de lyonesse"...
C'est lui qui lit mal la question, pas moi.
The monster
Bagnard

Citation:
[imgg]http://upload.jeuxonline.info/perso/26908/atrusShalke.jpg[/imgg]
Texte édité et avertissement pour Flood. Attention ca ne va pas en rester la!

Vydoc [Taar]
Alpha & Oméga

mea culpa erreur de ma part je pensais effectivement aux piquiers de Lyo et non aux hallbardiers d'Avalon

<part en courant avant de se faire fesser à coup de pelle >
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Théu Terre aux hallebardiers...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite