templates un peu spéciaux pour un guerrier

Répondre
Partager Rechercher
je reflechais tout a l'heure sur le fait que a part le 50 arme 50 bouclier 28 parade ou le 50 arme 42 bouclier 39 parade, les template n'etait jamais differents . et je me suis dis ... pk pas essayé autre chose ? je me souvient que sa avais été proposé a la sortie d'un nouvo patch y a deja un certain temps (ou toute les classe avais recu un respec all et que c t bug que on pouvais respec a volonté) mais apparement personne na approfondi l'idée qui me semblais pas si mauvaise que sa, je m'explique :

les proto sur hib ont cette avantage assez conséquant de pouvoir "switché" d'arme selon les resistances des mob/ennemi, et pk pas nous ? certe le guerrier aura une moin bonne defense car il aura moin en parade mais ca peut ete je pense tres potable . voila les 2 templates en question : 44 marteau 44 hache ou épée 42 bouclier 13 parade OU 39 marteau 39 hache ou épée 50 bouclier 16 parade .

vous me direz oui on peu switché c un avantage c sur mais sa affaibli le guerrier a cause de la parade en moin ainsi que les degat a cause des points en moin en arme . certe mais je penserais que vu que il y a 2 ligne de style differentes on peut profité des differents avantage que procurent les enchainement des differentes lignes marto et épée/hache . par exemple si le combo apres parade est meilleur que celui apres marto quant tu part tu switch vite épée . (je ne sais pas si l'enchainement apres parade est mieu en épée que en marto c un exemple) .

je suis ouvert a toute remarques CONSTRUCTIVES bonnes ou mauvaise je ne dis pas que sa peut etre parfait mais en tout cas c'est surement une autre ouverture de jeu un peu plus fun que celle habituelle
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
avec un bon groupe et des joueurs qui savent jouer en fonction de ta spec ca devrait très bien rouler en RvR mais tu sera moins efficace en PvE, ca tu le sais déjà.

Le seul défaut réel que je vois a la spec c que tu dois te faire crafter 2 qua 100 en armes au lieu d'une donc c plus cher
C une spec pour riche qwa

Le gros avantage c que t'as 2 types de dégat sur 3 mis a part estoc reservé au chasseur et au sauvage H2H.

La premiere, 44 44 42 me plais assez. Le 39 39 50 te permet de redevenir un bon defensif avec un stun qui passe assez facilement mais avec des dégats moindre et moins de chance de toucher. J'aime moins parceque a la base t'es quand meme la pour faire des degat mais bon c un choix.

Franchement je pense que c viable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés