[Signature] new taf votre avis m'interesse

Répondre
Partager Rechercher
http://www.ifrance.com/zangdar/Huther-Signature.gif


voilà je pense que c'est plus lisible comme cela


votre avis ?
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Provient du message de Tixu
pas tres lisible.
typo trop alambiquée
rouge ou bleu sur noir: ca passe mal.
de plus le bloc noir n'est pas tres elegant.


j'aime cette police et je n'ai pas fais toute la sign avec
moi je la trouve trés lisible
quel bloc noir ???
Citation :
Provient du message de Affaichami/Aaenia
j'aime cette police et je n'ai pas fais toute la sign avec
moi je la trouve trés lisible
quel bloc noir ???
ta signature est un bloc noir... non?

Sinon, faut savoir... tu demandes des avis: je ne trouve pas la typo lisible, que tu l'aimes ou non, ne change rien à l'affaire.
Par exemple, je suis incapable de te dire le nom de ton perso: c'est buther?, guther? huther? vind? jind? sind? mystere...
je suppose qu'au milieu c'est "me" car en decodant c'est la meme lettre que "m"aitre d'arme, mais sinon...
La typo choisie pour faire les 1ères lettres de chaque mot n'est pas très lisible, on devine + qu'on ne lit vraiment.
Sinon le style est pas mal du tout, mais tu devrais essayer de la faire avec un fond plus clair pour voir ce que ça donne.
Citation :
Provient du message de Affaichami/Aaenia
donc c : Huther McFlind maitre d'armes albion carnac la rose noire
arf.. tu vois j'etais loin du compte... :/
pour savoir si la typo est lisible, essaye un truc, tu prends un bout de texte que tu ne connais pas, puis dans un traitement de texte, tu mets tout dans la typo puis t'essaye de lire... si tu comprends rien, c'est pas bon
Pareil que plus dit plus haut la police d'écriture ne simplifie pas la tâche. Le texte écrit en plus petit est dur à lire. Sinon j'ai une impression de flou pour l'ensemble du texte. C'est normal ou c'est moi qui dois aller voir l'ophtalmo ?

Sinon le fond et le perso moi j'aime bien
J'aime bien le nom et la guilde mais par contre se serait plus joli de changer de police pour le type de perso et le serveur, avis perso évidement.


Ta signature est hors normes

500*100 comprend autant les images que le texte
Citation :
Provient du message de Affaichami/Aaenia
bah le petit prob de cette typo c'est le faite que si elle n'est pas écrite en grand on comprend pas bien :/
j'y crois pas une seconde...
dans tous les cas, c'est à toi de t'adapter, donc nerf la typo
marchi

@ aratorn : nos persos ont là mm téte non ? ( pas fé exprés ) et ne plus ils sont MdA tranchant shield tout les 2 ( merci pour ton guide d'ailleur )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés