JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 683 (sites) | 1324 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Combiné armure, artefacts et arme de la mort ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
lafayette
Roi

Un gm smith+alchimy peut au mieux quoi fabriquer comme armures notamment au niveau des 5 résistances ?

Merci d'avance.
Lien direct vers le message - Vieux
SetSuna
Alpha & Oméga

L'armure pour un paladin, perso je vise résistances à fond, peu importe le type d'armure (sauf low regs cost pour l'entrainement, pour éviter de claquer toute sa tune quand même).

Pour le bouclier, le type ne change pas les chances de parer ou les résistances, le mieux c'est d'en avoir un avec si possible des bonus en defense chance increase et hit chance increase, et si il y a avec un bonus en fast cast il n'en sera que meilleur (pas besoin de spell channeling vu que les paladins peuvent lancer leurs sorts sans être désarmés).

Pour les armes à une main, le katana reste une valeur sûre (et même un cauchemar lorsqu'il y a en plus swing speed increase).
SetSuna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lafayette
Un gm smith+alchimy peut au mieux quoi fabriquer comme armures notamment au niveau des 5 résistances ?

Merci d'avance.
Alchimy n'intervient pas dans les résistances des armures lors de leur fabrication.

Pour les stats de base, tu peux te baser sur les valeurs dispo ici. Tu ajoutes aussi 15% aléatoirement dans les résistances (15% seulement à partir de la pub 19 qui ne devrait plus tarder). si la pièce est exceptionnelle.

Exception : les armures runics n'auront que 6% en plus pour le bonus exceptionnel avec la pub 19. Mais les bonus de runic peuvent être un bonus en résistances. J'ai déjà vu des pièces runics en barbed leather ayant un total de résistances de 60. Ce qui explique le prix que peuvent atteindre les barbed sewing kit actuellement.
ProjetXEN
Dauphin

C vrai que comme j'utilise pas resist, une armure avec beaucoup de resist sa vaut la peine !!!
Ya une resistance qui doit être plus haute que les hautre ?

Poison : je peux le guérire avec bandage (60) ou avec spell de pally

Feu : flame strike.... ouchi

Energie : Cor Por et lightning.... glup

Cold : euh.... connais pas tres bien

Un bouclier qui donne des bonus, tres bien, ma chercher sa !!!

Merci vieux !
Tes conseil vont surment m'aider beaucoup !

*Prenez guarde minion du mal, le paladin fou arrive.*
-Bientot sur petit ecran-
ProjetXEN
Dauphin

euh.... sa prend alchemy pour un bon smith ???
Comme je disais, j'ai un copain qui ce fait un smith, pour qu'il soit au top sa lui prend quoi ?

Smith 100
Mining 100
Arms Lore 100
Alchemy 100 ?
Magery 100 ???
SetSuna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ProjetXEN
C vrai que comme j'utilise pas resist, une armure avec beaucoup de resist sa vaut la peine !!!
Ya une resistance qui doit être plus haute que les hautre ?

Poison : je peux le guérire avec bandage (60) ou avec spell de pally

Feu : flame strike.... ouchi

Energie : Cor Por et lightning.... glup

Cold : euh.... connais pas tres bien

Un bouclier qui donne des bonus, tres bien, ma chercher sa !!!

Merci vieux !
Tes conseil vont surment m'aider beaucoup !

*Prenez guarde minion du mal, le paladin fou arrive.*
-Bientot sur petit ecran-
Pour poison, le fait d'avoir une grosse résistance fera que tu subiras moins de dégâts une fois empoisonné, mais pour ce qui est de résister au sort en lui même c'est la skill resist spell qui intervient

Pour le froid, le feu et l'énergie, essaie de trouver un certain équilibre. Pour le froid, les sorts harm et mindblast se basent la dessus entre autre.

Mais n'oublie pas que tes résistances élémentaires peuvent servir à autre chose que résister aux sorts : si tu tombes sur un monstre ayant par exemple 80% d'attaque basée sur le froid en mêlée, alors c'est ta résistance au froid qui interviendra.
SetSuna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ProjetXEN
euh.... sa prend alchemy pour un bon smith ???
Comme je disais, j'ai un copain qui ce fait un smith, pour qu'il soit au top sa lui prend quoi ?

Smith 100
Mining 100
Arms Lore 100
Alchemy 100 ?
Magery 100 ???
Arms lore a perdu beaucoup d'importance maintenant. Si tu veux faire un artisan, pioche dans carpentry, tinkering, tailoring aussi. Et le reste en magery/music pour faire des pentagrammes et instruments.
ProjetXEN
Dauphin

Ah d'accord, donc je dois équilibrer la resistance au Froid/feu/energie, mais ne pas n'égliger poison non plus !

Je savais pas que certain monstre avait des att basé sur des puissance ! Je vais me coucher moins niaiseux ce soir

J'ai vraiment beaucoup de temps à ratraper sur UO !!!

J'ai cru comprendre que resisting spell ne protégait pas contre les magie d'attaque (lightning, flameStrike, etc), mais que plutot, sa diminuait le temps et la puissance des spells négatif (curse, Harm, etc)

Ici, sur le site officiel

Est-ce que c vraiment vrai ou c de la gnognotte tous ca ?
SetSuna
Alpha & Oméga

C'est tout à fait vrai

Resist spell intervient aussi pour les sorts de paralysie (la durée), et mana drain/mana vampire.
ProjetXEN
Dauphin

Donc, si je fait principalement de la chasse, j'ai pas vraiment besoin de resist.... sa me rassure.

Et bien, merci beaucoup de ton aide.
SetSuna
Alpha & Oméga

De rien

Mais tu changeras peut être d'avis quand une lich t'auras paralysé pendant 20 secondes au milieu d'une douzaine d'autres morts-vivants

J'ai oublié de préciser aussi que resist spell te donne des bonus en résistances si ton matos n'est pas assez bon. GM resist spell te donne 40 à toutes les résistances. Si ton équipement ne te donne pas plus de 40, alors c'est le bonus de resist spell qui entre en jeu. Si ton équipement te donne plus de 40 dans une des résistances, c'est l'équipement cette fois qui prend le relais.

Exemple : tu es GM resist spell, et ton armure te donne 20/25/30/20/50.

Tu auras donc : 40/40/40/40/50 comme résistances.

Je sais pas si je suis clair là
ProjetXEN
Dauphin

Et bien... sa deviend interressant la !!!!!!!!!!
Je vais commencer par pas de resist et une fois plus fort, peut-être que healing ne me servira plus (paladin) donc je le changerai pour resist !!!!
seul le temps nous le dira !
SetSuna
Alpha & Oméga

Pour un paladin je trouve que 80 healing c'est suffisant (tu pourras cure et rez avec les bandages, et healer en même temps avec close wounds).

C'est déjà des points de gagnés que tu pourras investir en resist spell par exemple
ProjetXEN
Dauphin

petite question en passant, en moyenne, une armure qui à moyennement de classe donne combien de resist ?

Je veux dire, si une fois rendu fort, la majoriter des armure donne plus de 40 de resist, resist spell sert pu a rien, mais si sa donne moyennement come ton exemple....

20/25/30/20/50

sa deviend fort !!!!
(euh... ya pas seulment 4 puissance ? Feu/poison/glace/energie, si oui, le 5e c quoi ? physique ? si oui, resisting spell augmente la resistance physique aussi ?!?!?!?)
ProjetXEN
Dauphin

100 str
80 dex (+10)\_ Avec 250 de limite
45 int (+15)/

85 Chivalery
120 Sword
105 Tactics
100 Parrying
80 Healing
110 Anatomy
100 Focus
20 Resist
(20 de resist c pas vargeux.... quoi que c mieux que rien )
Au pire je peux toujours prendre 5 de tactics et 10 de anatomy pour resist....
*35 Resist
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Combiné armure, artefacts et arme de la mort ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite