JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 443 (sites) | 825 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > gangs of new york RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jim West
Alpha & Oméga

En passant, quelqu'un sait le titre (et/ou le compositeur) de la musique lors de la premiere bataille, celle ou le pere meurt?
Lien direct vers le message - Vieux
Gabriel Thylin MSF
Alpha & Oméga

"Brooklyn Heights" de Howard Shore (le compositeur de la bo du sda) si je me trompe pas.
Jim West
Alpha & Oméga

J'avait deja essayer mais ce n'est pas ca.

Impossible de trouver ce morceau ca m'enerve

C'est con je la trouve bien cette musique
Gabriel Thylin MSF
Alpha & Oméga

http://www.musicline.de/de/product_msn/606949356521//

va la tu pourras écouter un peu et voir le track listing

et puis coucou jim
Ulgrim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gabriel Thylin MSF
Je suppute qu'il s'agit d'une question d'honneur ou d'une quelconque tradition du gang ou Irlandaise mais j'en sais vraiment rien.
Il semblerait bien qu'il s'agisse de vengeance, tout simplement ... On pourrait y voir d'autres significations symboliques.

Citation:
Pour en revenir au film j'avais un immense apriori avant de le voir récemment et j'ai été plus agréablement surpris. Comme ca a été souligné plus haut Daniel day lewis est excellentissime dans son role et les autres acteurs ne sont pas en reste (sauf peut etre cameron diaz) le film est en plus plutot brutal et ne fait pas beaucoup de concessions a l'amerique de l'epoque qu'on a pas vu sous ce point de vue dans beaucoup de films...raison pour laquelle il a été injustement boudé aux oscars a mon avis

Du grand scorcese a mes yeux
Tout à fait d'accord. Je crois même que Scorsese n'a pas caché le fait qu'il voulait avant tout filmer une sorte de fresque historique et reproduire l'ambiance d'une époque peu connue, le New-York de la moitié-fin du XIXème siècle.
Par-dessus cet aspect de reconstitution, il y a collé une histoire de type plus ou moins hollywoodien, mais le principal est bien là : un film relativement fidèle à l'époque, des décors aux costumes en passant par les mentalités ( i.e. le jeu des acteurs ), le tout romancé pour le plaisir des yeux et de l'imagination. Bref, un grand film.
Jim West
Alpha & Oméga

Raaaah tu est trop fort Gaby, c'est Signal to Noise

Merci beaucoup

Et coucou aussi
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > gangs of new york

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite