JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 702 (sites) | 1240 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Terminator 3 hmmmm....assez bof bof RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Korrigan
Roi / Reine

Unhappy

Terminator 3 hmmmm....assez bof bof

Ben c'est un avis perso mais je trouve que la 3e mouture de notre Terminator est assez décevante et les effets spéciaux (comme d'hab) prennent le dessus (voire plus) sur le scénario.

Gros budget mais rien qui mérite de se ruer au cinoche, dommage (marketing quand tu nous tiens)
Lien direct vers le message - Vieux
Smokeur
Alpha & Oméga

oua tu me prêtes ta machine a voyager dans le temps pour avancer jusqu au 6 août stpl
Gersho
Alpha & Oméga

Merci pour l'info mais ... j'irai le voir quand meme car c'est comme si je n'etait pas alé voir alien , ce serait une grande trahison au monde du cinema !!

ps : il est pas censé sortir le 6 aout ? sorti plus tot au quebec ? ou version ricaine ?ou ..*biiiiiiip antimodo*

pps: genre terminator 'cetait leur fort le scenario sa sera comme le 1 et le 2 , moi tuer toi

edit: arg tragedie on m'a devancé
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gersho

ps : il est pas censé sortir le 6 aout ? sorti plus tot au quebec ? ou version ricaine ?ou ..*biiiiiiip antimodo*
Sortit depuis plus de 2 semaine au quebec....
Abala
Roi

Re: Terminator 3 hmmmm....assez bof bof
Citation:
Provient du message de Korrigan
[i] les effets spéciaux (comme d'hab) prennent le dessus (voire plus) sur le scénario.
Ben ça alors, quelle surprise !
Les Terminators nous avaient pourtant habitués à de magnifique scénarios bien ficelé.
Gordon Shumway

Pour info il y a eu un paquet d'avants premières déjà, même en France à Toulouse il y a facilement 15 jours.
Racen

Je l'ai loupé

[édit pour en bas : je parlais de la scéance de mi juillet à Toulouse avec Arny...]
Che Gadjo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Racen
Je l'ai loupé

Ah mon avis il va être en salle pendant un bout de temps
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

Je l'ai vu hier, et c'est un vrai nanard comme on les aime. Le scénario est plat, et à part la scène de la course avec le camion-grue, c'est franchement plat.

Ils ont oublié de programmer le Terminator au niveau de l'humour et du cerveau, car les répliques sont dignes d'une série Z.

Bref, heu .. ouais .. voilà ..
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

Re: Re: Terminator 3 hmmmm....assez bof bof
Citation:
Provient du message de Eenie Apastys
Ben ça alors, quelle surprise !
Les Terminators nous avaient pourtant habitués à de magnifique scénarios bien ficelé.
C'est clair... J'ai beaucoup de mal à comprendre qu'on puisse critiquer le scénario d'un film comme Terminator. C'est un peu comme aller voir un Woody Allen et y critiquer les effets spéciaux...

J'oublierai jamais le jour où un mec m'a sorti "ptain chui déçu, le scénar' de Matrix2, il est pas terrible...". <- Il est allé voir ce film en espérant y voir un scénario interressant ? ...
Testosterone
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Terminator 3 hmmmm....assez bof bof
Citation:
Provient du message de Bbali
J'oublierai jamais le jour où un mec m'a sorti "ptain chui déçu, le scénar' de Matrix2, il est pas terrible...". <- Il est allé voir ce film en espérant y voir un scénario interressant ? ...
Ben le scénario du 1 était bien ficelé je trouve.
Smokeur
Alpha & Oméga

et le scénar du premier terminator pas mal aussi quand on y pense quand meme...

une machine envoyé dans le passé pour tuer la génitrice du futur chef des rebelles qui luttera désespérément contre une armée de robot !

ça pète bien je trouve
Korrigan
Roi / Reine

Quand je parle du scénario (pour les court d'esprit) je parle de l'idée générale qui génère le film. Si le premier volet avait fait un carton ce parce qu'il n'y avait pas de grands effets spéciaux mais l'histoire de laquelle J. Connor envoi son propre père pour sauver Sarah à l'époque c'était assez bien réalisé.

Mais bien sur certains croient que le seul genre de cinéma ou il doit exister un scénario c'est dans l'art essai ou bien dans la comédie dramatique.

C'est clair que voir les films d'un nain mégalo c'est être vachement "in" même si tu te fais chier à les regarder il faut pas le dire sinon tu passes pour un boeuf....ben c'est vrai qu'on vit dans un monde d'apparence.

Et pour ceux là je vous donne un scoop dans Matrix 1 il y a un vrai bon scénario
Sadyre
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Terminator 3 hmmmm....assez bof bof
Citation:
Provient du message de Bbali
Nan, c'est juste que tous les combats étaient dans le 2 et les dialogues sont dans le 3
dsl

Pour revenir à T3, franchement je vois pas pourquoi certains sont encore étonnés d'y voir un manque certain de scénario ou encore de cohérence dans ce dernier quand il est présent, ça fait quelques temps que la mode est surtout à un déferlement d'effets spéciaux au détriment du reste
ulysse31
Alpha & Oméga

avec terminator, ce qui est bien c'est qu'on apprend l'espagnole :
hasta la vista baby !

----------------------
Poyetpolomy
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Terminator 3 hmmmm....assez bof bof

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite