Cherche conseils avisés ( Fléaux/Moine)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les JoLiens...


Ayant déjà quelques persos , je commence à tourner en rond. Je voudrais rerol une classe sympa à haut level pour soloter sur Hadrien wall et odin ( j entends par là manger du fufu

J hésite entre monter un moine et un fléaux d arawn ...

Donc : je voudrais avoir votre avis sur :
1- Lequel est le + efficace en solo ( pas UBBER rox machin juste viable )
2-Avec le lequel je soloterais le mieux pour xp ( oui je parle bcp de solo car j aime être seul face aux mobs/enemies)


Je vos remercie d avance de vos conseils constructifs


Ps: /cheer JoL super boulot ..
__________________
MMO PvP
Guild wars 2 chez LDO sur PA [gardien voleur ingé]
Wow chez Starz sur Eldrethalas et chaotics brothers sur chogall[moonkin mage rogue]
Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur]
Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu]
Daoc chez Dragon slayers et dragon d argent sur Albion Broceliande[ pal sicaire sorcier caba]

@Lancortex-Lctx
@Boldiam
@Warpearl
Tout a déjà été dit sur le moine, sauf peut etre sur sa capacité a soloter.
Je dirais juste que le moine est un bon soloteur, plus que viable même.
Avec son regen endu, son soin, sa hate, il me semble plus adapté au solo que le fleau.

Pour soloter, le moine devient bon quand il a atteint le dernier stade de l'esquive. Il devient encore meilleur quand il récupère son buff d'absorbtion.
Bah ca alors j'ai les deux :x


Fléau c'est bien mais en solo c'est pas vraiment ca a moins de prendre les RA qui vont avec, course de fond 2/3 , second souffle, soif d'ame et purge, ca fait deja un bon petit rank

Le moine est pas mal grâce a son endu infinie, quand l'ennemi est ooe lui il continue de bourriner comme un porc, il a un sprint de folie, les résist de groupe, les heal qui permettent de run & heal quand l'ennemi est ooe et de venir l'achever full vie

On a fait un duo de fléau tout cet aprem avec une amie, c'était ravageur , en 3vs2 on s'en tire très bien


Maintenant si tu veux vraiment soloter en rvr gogo fais moine, le fléau c'est plutot une classe de groupe, car n'a ni selfbuff, ni regen endu, ni resist, ni heal



Et pourtant j'adore trop ma fléaute , parce que le rvr solo c'est bien mais un jour faut passer la seconde quoi, et aller dans les groupes, et la le fléau.......mamamiaaaaaaaa
Citation :
Provient du message de Videl / Zuniza
Avec son regen mana, son soin, sa hate, il me semble plus adapté au solo que le fleau.
Trop u33er cette classe j'vous dis, NERFFFFFF !
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Behhhhhh tu veux manger du fufu ???

Fais un fufu lol.

Le moine peut attirer les fufus en se faisant passer pour un moine ok, le fleau lui a son aura ki destealth... Mais tu restes vulnérable au moindre groupe de 2 a 16 ennemis ki te verra sans pouvoir vraiment fuir.
Je te dirais que les deux se valent.
Moine c'est excellent en PvM arrivé à un certain niveau.
Reaver ca l'est dés le début.
Les deux sont interessants en RvR type groupe. Le moine un peu plus recherché mais tu t'amuseras bcp avec les deux.
En solo une fois de plus les deux sont bien. Reaver pas de self buff? Normal. Pas comparable au moine..celui ci sans ses self buffs ne vaut absolument rien. Les deux sont tres bons en chasse de fufu..le reaver à un avantage au niveau des instants sur les casters et son stun(style ou bouc)...le moine a aussi un instant et surtout son regen endu.
Les deux se healent(eh oui dd leech sur un gris t'es full life pour pas bcp de mana :x).

Bref deux tres bonnes classes.
Citation :
Corwin5_Fais un fufu lol.


Citation :
corwin5_Le moine peut attirer les fufus en se faisant passer pour un moine ok



Merci de ton aide Corwin :bouffon:
__________________
MMO PvP
Guild wars 2 chez LDO sur PA [gardien voleur ingé]
Wow chez Starz sur Eldrethalas et chaotics brothers sur chogall[moonkin mage rogue]
Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur]
Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu]
Daoc chez Dragon slayers et dragon d argent sur Albion Broceliande[ pal sicaire sorcier caba]

@Lancortex-Lctx
@Boldiam
@Warpearl
j'ai egalement les 2 et je prefere mon Fleau
pour moi le principal avantage du moine sur le fleau est son regen endu. Concernant les heals avec tous les leech que le fleau a il est pas rare de finir full life sur un orange donc c'est deja pas si mal
Et puis les chasses aux fufu dans DF miam Voir l'inconprehension sur le visage du fufu ennemi (enfin tu l'imagine ) qd il se retrouve destealth avant de pouvoir placer son PA parcequ'il n'a pas vu ton aura (le premier pulse de l'aura de dd qui destealth est invisible )
Pi bon Fleau c'est bien stou
Citation :
Spix_monte un moine meme pas tu refléchie pis comme sa on pexera avec mon merco


Vos avis sont partagés , Le mien carément perdu



Je pense monter mon moine 24 et le fleaux 24 pour avoir un avant gout des deux classes.








Merci pour ces réponses
__________________
MMO PvP
Guild wars 2 chez LDO sur PA [gardien voleur ingé]
Wow chez Starz sur Eldrethalas et chaotics brothers sur chogall[moonkin mage rogue]
Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur]
Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu]
Daoc chez Dragon slayers et dragon d argent sur Albion Broceliande[ pal sicaire sorcier caba]

@Lancortex-Lctx
@Boldiam
@Warpearl
fléau pour moi c sur ld downtime et de zero je chaine du jaune
sans m'arréter quasiment car je tape sans endu et comme l si joliment dit SM arkhane avec ton dd tu ne descent pas en dessousde ta moitié de life sur un jaune c quasi impossible et pis si sa arrive tu passe ou ta chaine block ou ton stun aprés un block et force de l'audela et tu a de nouveau plein de vie =)
(l'utilise tj au 39 ce coup )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés