JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 658 (sites) | 1254 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ebo \o/
Alpha & Oméga

Talking

Migration de serveur

Bon bon vous etes agacant à tous être sur Kauri hein ;o)
Je vais certainement migrer de naritus vers kauri parce que je ne connais pas un seul gars français et à la longue parler US ça me saoule pas mal... Alors juste une question, quelle planéte je prend et quelle ville pour trouver un max de french?

A moins que... vous veniez tous sur Naritus

Lien direct vers le message - Vieux
Maohi
Alpha & Oméga

Beh... Bestine (Tatooine) il y a pas mal de francais.

Mais je crois que tu peux trouver assez facilement des francais dans toutes les capitales
Mosta
Dauphin / Dauphine

On est partout, nous sommes comme les sauterelles

Blague à part, je sais que nous sommes nombreux sur Naboo/Theed, au point que dans la rue tu entends plus parler Francais, qu'Anglais.

Par contre, Naboo/Theed est plutot oriente Empire.

Pour les autres villes/planetes, d'autres pourront te renseigner mieux que moi

Voili, voilou.
Bass_tone
Alpha & Oméga

EDIT : desolé j'ai lu le post de travers
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mosta
Blague à part, je sais que nous sommes nombreux sur Naboo/Theed, au point que dans la rue tu entends plus parler Francais, qu'Anglais.
C'est pas terrible ca d'ailleurs de parler francais sur le général .Je me mets a la place des ricains qui sont sur kauri ca me gonflerai un peu...
Totoo [DKs]
Alpha & Oméga

C vrai quon parle en priver ou dans la rue en français ok mais sur le general respecter la langue du serveur svp.

Imaginer si yavais un serveur entierement français et que plein danglais parler sur le generale vous feriez la quelle bas penser a eut parler en priver ;p
Omen Ciredutemps
Roi

peut être
mais si g bien compris compris il est officielement reconnu comme serveur a forte populatio francophone

mais a bas les communication instantanée de planete a planete lorsque lon est perdu en, pagne dans un desert (si si il y a des pagne dans SWG )

sur corélia on trouve quelque francais
Dumax / Balles
Alpha & Oméga

Comment ca ???

Kauri n'est pas un serveur français ?

Sans blaguer pensez aussi aux quiches de l'anglais ... faut-il leur interdire de jouer sur les serveurs SWG (qui ne seront a priori jamais en français) ?
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Migration de serveur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite