JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 354 (sites) | 649 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Pile
Alpha & Oméga

Il faudrais que tu montes bien croissance et musique ( pour des bons regens et des ae mez et un DD qui te permettra de cogner un peu ) mais aussi un score assez haut en regen, histoire d'avoir des sois sympas...
Je pense que pour un lvl 50, avec la senti, 20 en regen pourrait être suffisant même si je préférerais monter à 33, avec un 43 en croissance et 37 ou 44 en musique selon le cas
Alpha & Oméga

Citation:
Je pense que pour un lvl 50, avec la senti, 20 en regen pourrait être suffisant même si je préférerais monter à 33, avec un 43 en croissance et 37 ou 44 en musique selon le cas
Euhh pile c en 1.62 la senti qui fait de la musique ? :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Tolgan
Roi

Pour un groupe de 4 il est confortable d'avoir 2 ovates.
Tu rajoutes un tank pour l'aggro et un mago pour les dégats.

En ce qui concerne les ovates si tu as le choix, il vaut mieux partir sur barde et senti. Le seul problème est que la senti ne prend sa pleine puissance qu'a haut lvl. Un druide sera "efficace" plus vite.

Donc a toi de voir si vous voulez monter haut vos personnages ou si c'est juste un test "pour voir".

Je me justifie sur mes choix :

- Le barde : par ses regen (endu/mana) il permettra aux autres de s'éclater (avec l'endu pour les tank qui enchaineront les styles ravageurs et la mana pour les magos qui enchaineront les sorts). Il mezz, ce qui permet de gerer les situation délicate ( ex: add ou pop de mob) et il heal (de mauvais a passable selon le template)

- La senti : pour la bulle (auto 10s au lvl 26 si tu montes ta spé au lvl de ton perso). La bulle est un outil formidable pour éviter de consommer de toute la mana des autres ovates (ou empathe) en soins répéter. Il résiste tres bien au CaC mais fait des dégats ridicules. Par contre du fait de la consommation de mana pour entretenir la bulle il fera un pietre soigneur car vite à cours de mana. C'est un healeur de secours.

Pourquoi pas le druide ? c'est un peu partisan (cf signature) mais si tu as 2 autres ovates cela suffit dans un groupe pour se tirer de toutes les situations. Le druide n'est pas un gadget (loin de là) mais c'est un luxe.

En fait les combinaisons de 2 ovates sont toutes viables, mais certaines permettent de se tirer mieux de situations difficiles.

Dans l'ordre de priorité pour l'efficacité (je ne parle pas d'amusement) c'est barde, senti et druide.

En fait dans un groupe fixe le barde est le régulateur sur lequel n'importe quelle combinaison peut se monter

Un barde + senti ou barde + druide sera plus efficace (pour le reste du groupe) qu'une senti + druide
Compte #24073
Invité

Han Tolgan ! le druide inefficace ???
Mechant firbolg, tu as oublie tes lecons avec ce grand druide spe symbiose dont j'ai oublie le nom ....
Pile
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Talith
Euhh pile c en 1.62 la senti qui fait de la musique ? :bouffon:
Ma phrase peut se lire en effet de deux manières
Ce que je voulais dire c'est que le barde, avec la senti ( sous entendu : dans le groupe ) peut suivre le template que je donnais ensuite
Alpha & Oméga

Ne pas oublier qu'une senti prendrat parfois mieux l'aggro d'un mob en healant, ça peut sauver un barde/druid.
Kaay [ICE]
Alpha & Oméga

Ahh oki oki pile dsl
Tolgan
Roi

Citation:
Provient du message de Fudo
Han Tolgan ! le druide inefficace ???
Mechant firbolg, tu as oublie tes lecons avec ce grand druide spe symbiose dont j'ai oublie le nom ....

Je me souviens surtout des pull d'abyssaux par dizaine alors qu'on étais 3 belle tranche de rigolade :bouffon:

Meuh non un druide n'est pas inefficace.

De nos jours les gens veulent monter rapidement, donc en terme d'efficacité pure le druide est un luxe.

Jamais tu ne me verras refuser un druide dans un groupe. Je sacrifierais plutot un tank ou un mago si j'ai le choix.

Mais là on parle d'un groupe de 4 dont 2 ovates.

Je groupe avec ton druide quand tu veux
Compte #24073
Invité

Citation:
Provient du message de Tolgan

le druide est un luxe.
C'est trop d'honneur, mais il est vrai que je suis quelqu'un d'exceptionnel
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > les healers

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite