JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 515 (sites) | 934 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sonuarek
Dauphin

Arme he

Salut a ceux qui liront ce post

je voulais connaitre votre avis sur cette question:

-Pour un guerrier avec 590, quelle arme devrait il porter pour le Pvp, la Hache He ou bien l'Epée He ?

--->Contre un autre guerrier ou Palouf
--->Contre un archer
--->Contre un mago

Merci !
Lien direct vers le message - Vieux
Louney
Roi

L'épee est mieux a mon avis car elle est plus rapide que la hache.
A la limite la hache contre le mage .
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Contre un archer pur ou avec peu de pv (100 endu au max) je conseille l'epee aussi en 2 coup au max c'est reglé
Rodo
Alpha & Oméga

Contre mage, guerrier, "palouf" : épée
Archer : Hache.
mikebibby
Dauphin

Ça dépend de la situation dans laquelle tu te trouves. Vois-tu, avec la hache des HE, si tu lances la compétence "Se Cacher" (nécessite peu en dex et est très utile), ton coups risque d'engendrer des dommages dévastateurs et de tuer un mage de 100-130 de CA en un seul coups. Personnellement, j'ai déjà fait le test.

Contre les mages: hache (regarder si dessus)
Contre les paloufs: épée (ils ont plus de CA)
Contre les archers: épée (ils sont souvent en mouvement)

Ce ne sont que des propositions alors à toi de choisir. Avec ma guerrière HE, je m'étais posée la même question et voilà comment je l'avais résolue.
Sonuarek
Dauphin

Ok merci

Mais pour la competence ''Se Cacher'', on peut se cacher meme avec 75 DEx ou alors faut essayer au moins 1000000... fois ?
Rekiem
Alpha & Oméga

Je suis pas d'accord pour le mage, s'il a 2k esquive la Hache sert un peu a rien
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mikebibby
Ça dépend de la situation dans laquelle tu te trouves. Vois-tu, avec la hache des HE, si tu lances la compétence "Se Cacher" (nécessite peu en dex et est très utile), ton coups risque d'engendrer des dommages dévastateurs et de tuer un mage de 100-130 de CA en un seul coups. Personnellement, j'ai déjà fait le test.
Le problème, c'est que les mages ont généralement beaucoup d'esquive. Et donc l'épée sera plus rentable.
Le seul cas où la hâche serait meilleure serait face à un archer avec moins de 100 d'endurance. Pour tous les autres cas, il faut privilégier l'épée.
Jaques Boheur
Alpha & Oméga

oué ben je pense que dans tous les cas l'epée est meilleurs sauf si tu a la competence se cacher
Mini Elwood
Alpha & Oméga

L'épée dans tous les cas.
Un archer qui a pas d'end ou très peu ne tiendra pas l'épée plus que la hache alors autant garder l'épée, contre mage, l'épée tapant plus vite que la hache le choix est vite fait, contre guerrier et pala même pas besoin de se demander. \o/
mikebibby
Dauphin

Avec ma guerrière, je n'avais que 75 de dex. Et pourtant, boostée, j'arrivais à monter à 143 de dex. J'appuyais une ou deux fois sur mon maccro "Se Cacher" et me voilà invisible. J'avais tout près des 2000 d'attaque boosté en plus des compétence "CP", "TA" et "CA" tous à 120. Mais encore là, tout peut varier selon les stats de ton perso. Moi, je faisais bobo au coco
Peewee Vdp
Alpha & Oméga

Hache ou épée, éternelle question ..
Hache contre archer et mage ( s'il n'a pas trop d'esquive)
Épée contre le reste
Quidoxz
Roi

Es ce que l compétence caché a quelque chose à voir avec les puissance des coups ?
Peewee Vdp
Alpha & Oméga

La compétence : se cacher
Quand quelqu'un soumet un coup en étant caché les dégâts sont augmentés de beaucoup, alors oui la compétence ''se cacher'' à de l'influence sur les dégâts
Muska
Alpha & Oméga

L'épée des HE en général (contre les personnages ayant de l'esquive notamment) et contre certains personnage, la hache des HE (contre des personnages n'ayant que peu de points de vie par exemple).
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Arme he

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite