JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 441 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Sauvage]6 coups ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

t'es sur que tu t'es pas endormi pendant le pex, et que tu as frappé sans style pendant 6 coups ?
tu sursautes et tu vois 6 miss d'affiler et tu te dis waaa ca tabasse !!

sinon il n'y a a priori pas de pallier pour les coups mais des chances que cela se produise, c'est tout. quand aux sextuples coups, c'est pas possible.
- Hellrune Sorcier
Lien direct vers le message - Vieux
torgnoll
Roi

djupt odjur, djupt usling et djupt vivunder ...

y a au moins 3 mobs sur ce pull

Ca serait bien de se rendre compte que tu as des coups sur cibles multiples (le premier est un debuff haste il me semble, de memoire), au cas ou ton heal voudrait mezz par exemple

shift + i sur les styles pour voir leur description

[edit]
Autant pour moi, le multi hit n'apparait pas IG dans la decription du coup, va chercher bonheur sur le net
Kamikazy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nabo
Je regarderais mes logs de plus pret alors
La par exemple, je viens de faire 2 triple Hit d'affilé sur un mob en solo, je mettrais les screens plus tard, je joue
Karmakoma
Roi

Ont peu placer au maximum 8 coups avec un sauvage avec ENORMEMENT de chance .... en théorie, 4 coups seulement sont placable, MAIS grace a la ra reflexe de duelliste, on peu donc taper main droite et main gauche en meme temps ...

Lors d un quad, on tape main droite stylée, puis main gauche non stylé, main droite non stylée puis main gauche toujours sans style ...

exemple d un "septuple" :

Kamikazy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Karmakoma
Ont peu placer au maximum 8 coups avec un sauvage avec ENORMEMENT de chance .... en théorie, 4 coups seulement sont placable, MAIS grace a la ra reflexe de duelliste, on peu donc taper main droite et main gauche en meme temps ...

Lors d un quad, on tape main droite stylée, puis main gauche non stylé, main droite non stylée puis main gauche toujours sans style ...

exemple d un "septuple" :

C'est énorme !
Deamonis
Alpha & Oméga

réflexe de duelliste permet à la main gauche de toucher plus souvent, je vois pas où c'est écrit qu'elle permet de frapper des 2 mains en même tps

De plus, j'ai duelliste 3, et je n'ai jamais fait plus de 4 coups. Pour moi ton screen ressemble plus à un quad suivi d'un triple.
Roi

Citation:
Provient du message de Deamonis / Kyla
réflexe de duelliste permet à la main gauche de toucher plus souvent, je vois pas où c'est écrit qu'elle permet de frapper des 2 mains en même tps

De plus, j'ai duelliste 3, et je n'ai jamais fait plus de 4 coups. Pour moi ton screen ressemble plus à un quad suivi d'un triple.
Je ne sait pas si c est un exploit bug de cette ra ou pas, mais toujours est-il que ca marche de cette facon (lu sur les vn, testé et approuvé )
Karmakoma
Roi

En plus si tu mates bien le screen, tu vois bien que les 2 premiers coups sont les memes vu que le stun ne prends effet qu apres le 2eme coup (pour les sceptiques ^^)
Kamikazy
Alpha & Oméga

Bien que ce soit pas trés interressant voila un screen avec 2 coups triple d'affilé et pourtant, je suis que level 25

Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

j'ai un sauvage 23, et je suis sur d'avoir mis au moins un quadruple deja.
et les triple c pas si rare.
et j'ai pas plus de 23 avecles bonus en H2H.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

le septuple, j'y crois pas...
j'ai reflexe du duelliste 2, et j'ai jamais fait plus qu'un quadruple ( et j'épluche toujours mes logs scrupuleusement)
ya surement un truc, un lag, un freez, ou un truc de ce genre.
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

C'est sur 2 coups.

Le maximum est quad hit.
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

Le 8 coups est parfaitement réalisable , mais éxtrémement rare .
Pour ce qui est du multi-hit , il est possible d'en faire 1 sur touts les coups portés .
J'ai un sauvage 39 et sa commence à chain le multi-hit !
Karmakoma
Roi

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
le septuple, j'y crois pas...
j'ai reflexe du duelliste 2, et j'ai jamais fait plus qu'un quadruple ( et j'épluche toujours mes logs scrupuleusement)
ya surement un truc, un lag, un freez, ou un truc de ce genre.
comme je le répete, c est extremement rare, d ailleur DR n augmente que de 3% ces chances, donc il faut compter déja sortir un quad (10-15% des coups) puis toucher "doublement", autant dire que des 7 ou coups on en sort que 1 par mois ^^
Kardis
Roi / Reine

Il m'es deja arriver UNE SEULE FOIS de faire plus qu'un quad c'etait un 6 coups,mais je j'insiste bien une seule fois.
Ca devait faire au total un poil plus que 800 de degats,ca m'avais choqué d'autant plus que deux procs se sont declenchés donc 1000 de degats en gros en un round.
Mais bon en 50 lvl sortir une seule fois un multiple supérieur a 4 c'est pas significatif,mais en tout cas c'est possible.

Ekath <AESIR> sauvage 50
Bjermunn <AESIR> guérisseuse 50
Wagnard <Colère d'albion> Théurgiste 50
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Sauvage]6 coups ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite