JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 784 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Freith McConnel [.CDS.]
Dauphin

Citation:
Provient du message de zenekix
Fuire ne peut et ne sera jamais le bon choix.

1- C'est lâche.
2- On apprend rien a fuire.
3- Il n'y pas de honte à mourir au combat.
/disagree 200%
La fuite c'est tout un art !!!
On peut meme taper L'art de la fuite dans le contexte roleplay des perso fufu
C'est quoi le but d'un assassin, sicaire, ombre???
-----> c'est de tuer le plus vite possible et de galoper !
Par definition les fufu sont pas des héros comme les paloufs ou autres classes crées spécialement pour le combat rapproche !
Donc : 1- ca n'a rien de lâche (cf juste au-dessus
2- on perfectionne notre art
3- ... Là je suis d'accord avec toi mais faut y mettre le style
Lien direct vers le message - Vieux
Kelyscha [Luri]
Roi / Reine

Citation:

1- C'est lâche.
2- On apprend rien a fuir.
Quand le combat est en notre défaveur je ne trouve pas qu'il soit lâche de fuir, si le combat tourne mal on va a une mort certaine donc autant fuir pour revenir au combat la où on l'a choisit en mettant tout les chances de son coté car la façon dont est engagé le combat peux jouer beaucoup et de plus on connait la force de notre adversaire

C'est surtout vrais pour les fufu mais pour moi ca s'applique aussi aux autres joueurs.
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:

1- C'est lâche.
T'es gentil toi mais quand mon clerc spé heal buff se fait aggro je n'ais aucune envie de duel je ne suis pas fais pour ca , ma victoire je l'obtiens quand j'arrive à rentrer dans un fort ami ou ennemi ( pas ou peu de Rp pour l'agresseur ) ou quand j'arrive à trouver une patrouille amie ^^ .
Jashugan
Roi

Citation:

1- C'est lâche.
Mais non tu n'as pas compris. Elle ne fuyait pas. Elle a juste trouvé qu'un duel contre un BD serait trop facile pour elle.
Elle a donc elle a décidé de se soloter en meme temps 2/3 gardes TP pour augmenter le challenge. C'est ça hein louvea ?
Alarik [CA]
Bagnard

Re: Re: Re: Ca vous ai deja arrive ?
Citation:
Provient du message de AyoroSs
Fuir c'est plus facile encore
Mais c'est carrement moins stupide ou maso.

Citation:

1- C'est lâche.
Ce qui me fait rire c'est qu'il n'y a quasi que des midous pour dire qu'il ne fallait pas fuir.
Même en étant déja au Corps a Corps sur le bodgar celui ci aurait fini full vie et aurait emote la scout genre "bravo sur ce combat mais j'ai été vraiment trop fort pour toi <se recoiffe>"

Nan franchement faut vraiment être un peu neuneu pour vouloir se faire un bodgar en 1vs1 surtout un scout...
Freith McConnel [.CDS.]
Dauphin

Re: Re: Re: Re: Ca vous ai deja arrive ?
Citation:
Provient du message de Ulfilla
Mais c'est carrement moins stupide ou maso.

Ce qui me fait rire c'est qu'il n'y a quasi que des midous pour dire qu'il ne fallait pas fuir.
Même en étant déja au Corps a Corps sur le bodgar celui ci aurait fini full vie et aurait emote la scout genre "bravo sur ce combat mais j'ai été vraiment trop fort pour toi <se recoiffe>"

Nan franchement faut vraiment être un peu neuneu pour vouloir se faire un bodgar en 1vs1 surtout un scout...
/agree 200% Sauf si le scout lui balance un Tir precis a 1600 alors qu'il etait encore fufu-camou et quil est sur d'etre hors de portee
Mais bon, faut etre realiste, une fleche aussi puissante c'est plus possible de nos jours ... mouarf, les tps sont durs
Gwanein [DA]
Roi

C'est étonnant la même chose c'est passé pour moi à Hadrien diamnche aussi.

Je décide d'aller me suicider sur le tp mid à hadrien, en route un bodgard m'attaque, le temps que je me rende compte que c'était un bod j'étais déjà mi-life, je le stun et poursuis ma route suicidaire.

J'ai déjà eu à combattre des bodgard, à deux on est mort donc seul ... et puis j'étais pressé, j'avais rendez-vous avec ma guilde.

Conclusion: les duels ok quand tu as une chance de gagner, sinon suicide et contre les bodgards quand tu es tank le duel n'est même pas envisageable.
Freith McConnel [.CDS.]
Dauphin

C'est trop Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuubbbbbb cette classe
Saint Mythic patron du nerf, exauce nous
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Ca vous ai deja arrive ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite