JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 779 (sites) | 1395 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 50 pour 50 ou est l'interêt ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: 50 pour 50 ou est l'interêt ?
Citation:
Provient du message de Videl / Zuniza
As tu besoin d'etre lvl 50 pour faire de l'artisanat?
As tu besoin d'etre lvl 50 pour faire du roleplay?
As tu besoin d'etre lvl 50 pour t(impliquer en rvr?

Pour moi, 3 fois non.
Pour ce qui est des 2 phases, je crois que tu es dans le faux, car il y a un système de Val, pour les lvl intermédiaires (oki, du lvl 35 à 45, c'est souvent dur d'aller en rvr, mais qu'on ne me dise pas que c'est mission impossible )
A tes 3 questions je réponds, Non, Non et Oui (avec réserve).

Si certaines classes (genre ovates chez Hib) n'ont qu'a claquer des doigts pour être groupé, tout le monde n'est pas sur un même pied d'égalité, inutile de le nier.

Certains persos, même 50 sont plus ou moins condamnés au solo ou attendre à DL / Upp / CS pendant des heures en priant pour qu'on veuille bien les grouper, alors j'imagine même pas pour des persos 45 et moins.
Lien direct vers le message - Vieux
MadmaX
Alpha & Oméga

C'est vraiment nul daoc quoi :x
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Onodream
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: 50 pour 50 ou est l'interêt ?
Citation:
Provient du message de Pepper
A tes 3 questions je réponds, Non, Non et Oui (avec réserve).

Si certaines classes (genre ovates chez Hib) n'ont qu'a claquer des doigts pour être groupé, tout le monde n'est pas sur un même pied d'égalité, inutile de le nier.

Certains persos, même 50 sont plus ou moins condamnés au solo ou attendre à DL / Upp / CS pendant des heures en priant pour qu'on veuille bien les grouper, alors j'imagine même pas pour des persos 45 et moins.
Et puis au lvl 45- quoi qu'on en dise, en dehors des healers (et encore, 40+ minimum pour avoir de quoi soigner plus de 200 pv qd meme) l'efficacité est réduite

(PS : Jolie ta nouvelle signature )
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Re: oui pkoi monter 50 ??!! ca sert a rien
Citation:
Provient du message de tamine
kel interet .. pour defendre koi ?! une pov zone ac 3 fort ki en somme ne servent a rien ....(voir mon post : pourkoi ne pas rendre les royaumes envahissable, cela donerai un interet a la defence, et une occupation interessante a ceux ki on fini de pex et ki s ennuies!)(je c, probleme ac les petits level ki riskerai de se faire xp kill,... mé justement, tout l interet des 50 defendant leurs petits levels serait la !!!, alors ke la on s'ennuie et kitte le jeu ...)
comme je l ai deja dis sur un otre post :
dommage ke le role playing ne soit pas assez present et ke la plupart des joueurs ne pense k au frag .......
Malheureusement Goa a préféré nous faire un clone des 3 autres serveurs, alors qu'il y avait encore de la place sur orcanie...
Si Goa mettait au moins un peu d'ambiance sur les serveurs avec des anims (genre un dragon à emain ),ça nous changerais un peu de la routine de xp sur des mobs ou pj.
Shamo | Masaru [ANC]
Alpha & Oméga

moi ce que je ne comprend pas c'est les gens qui montent un ou plusiers persos 50 en ralant que l'xp est chiante et dés qu'ils sont 50 disparaissent de la circulation et se jettent sur un reroll sans prendre le temps d'approfondir leur premier persos...j'ai autant appris avec mon perso du 1 au 50 que du 1L0 au 5L0 et je decouvre toujours...une fois 50 il n'y a pas que le rvr . quoi de mieux que de partir avec les amis de sa guilde pour explorer un donjon ou bien aider lmes plus jeunes...

je viens de finir mon 2 eme perso 50 et l'xp c'est fini pour moi et ca ne m'empeche pas de passer du bon tps ^^

la solution c'est de rester avec les gens qu'on apprecie et qui ont la meme conception du jeu
Alpha & Oméga

Justement il n'y avait aucun interêt a monter a 50 dans ce jeu sachant qu'on s'y amuse beaucoup plus et beaucoup plus tot dès le level 15, tous les fans du val vous le confirmeront, et les rares sorties dongeon epiques ou boucherie a macha ne méritent pas a mon sens les semaines passées a taper du mob.

Les levels 50 dont bcp ont reroll et passent leur temps au val désormais commençaient a s'en rendre compte et la rumeur prenait de l'ampleur (le val c fun !) il etait temps que mythic rajoute cette carotte /level, maintenant pour s'amuser au val il faut un level 50 (pour y avoir acces plus vite a l'infini contrairement a ceux qui vont pex juske 20 et payer l'armure 100% du bébé)

Quant au level 50 il ne servira plus que pour les rares sorties ou pour gagner des sous/rp pour les maisons (encore un ajout de mythic pour redonner de l'interet au 50)

Falcon
zenekix [TENEB]
Roi

Pourquoi un 50 ? Bin pour pouvoir faire /level 20 non ?? C'est pas ça ? Bon ok je sors...
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Re: 50 pour 50 ou est l'interêt ?
Citation:
Provient du message de Cubensia~Andrealphus
Une petite reflexion en passant.

Ou est l'intérêt de monter un 50 pour avoir un 50.

Partout je vois dire que la période d'XP est longue et chiante.
Ayant deux 50 et quelques autre en cours de Up je ne me suis jamais fait chier en XP.. mm . si au moment ou je suis allée farmer des fins en FM.

Puis peux après je me suis rendu que cette course à [vous gagnez xxx points d'expérience] est totalement désuète.

A l'heure actuelle je prend autant de plaisir à XP qu'avant.

De mon humble avis je pense que c'est l'objectif du RvR et de jouer dans la cours des grands ( cela n'est pas péjoratif du tout ) qui a engendré cette course à l'XP. Dans Ao ou Eq cette quête est permanente mais l'on n'y pense même pas.

Just have fun
Peut etre devrais tu accepter que chacun n'a pas ta vision de la chose et que l'xp peut etre trés chiante pour beaucoup, je joue pas pour taper du mobs mais pour rvr, c'est ma réponse a ta question.
Maintenant en tes termes il est effectivement d'avoir un 50 pour avoir un 50.. mon seul et unique but est de pouvoir jouer différentes classes en RvR, malheureusement si l'on veut tester beaucoup de classes l'on passe tout son temps a les faire monter, malgré qu'il faille apprendre a jouer sa classe je trouve ce temps de plus en plus long a mon gout.

@Videl / Zuniza Si tu veux RvR sans etre 50 c'est tout a fait ton droit, enfin quand je me prend des coups de hachoir a 500+ régulièrement sur un perso 5L+ en full sc ca dissuade pas mal de venir avec ton perso 40+ en rvr quand même, outre le fait de la difficulté a te faire gper évidement. Le plaisir peut y etre, ca reste trop exceptionnel, donc non il n'est pas impératif d'etre 50 pour RvR, oui il est plus fun d'y aller dans ses derniers lvl sous peine d'etre dégoûté de ta classe avant même d'avoir exploité ses réelles possibilitées.

@falcon Oula je m'excuse mais je ne suis absolument pas de ton avis, les vals c fun, mais a petite dose quand même, et ca permet surtout pour beaucoup de sortir du xp xp xp xp.. Il est effectivement bien trop long d'arriver lvl 50 pour ce qu'on trouve a emain comme tu dis et c'est bien dommage, maintenant la commande /level ne va pas révolutionner grand chose dans la mesure ou elle est faite surtout pour donner envie d'aller voir dans les autres royaumes comment est la vie et / ou re-peupler ceux-ci.

[EDIT] J'ajouterais un petit détail qui résume bien ce que je pense : Je commence a prendre plaisir avec mes persos en rvr, donc fatalement un appercu aux vals ou je met de moins en moins les pieds, mais surtout au 50 lorsque je peux rvr sans reluquer ma barre d'xp a chaque release et me dire que j'ai encore du chemin a faire, je ne fais pas la course aux rps mais je me fais plaisir en rvr tout comme certains en pve, pourquoi pas ?
jeandalf
Alpha & Oméga

en fait moi ce que je ne comprend pas c'est le "être utile au royaume"

à part pour défendre un fort relique, c'est quoi être utile au royaume ? prendre des forts pour ouvrir les abysses ? farmer le TP des ennemis ? et tout autres bonne raisons qu'on se donne...

DAOC est une guerre sans fin donc moi je veux être utile à mes potes et surtout avoir mon plaisir dans le jeu, et ce plaisir on le trouve sur différent plans et que ça soit au niveau 20 ou au niveau 50.

Donc je comprend très bien que beaucoup une fois arrivé au niveau 50 font un rerolle car ils ne voient plus évoluer leur perso (tout le monde n'aime pas farmer) et ne ressortent leur 50 que pour des évènements bien précis.

Chacun de nous , je suppose, a un ou des buts fixé et une fois que ses buts sont atteint et bien soit on en trouve de nouveaux soit on arrète DAOC...
Ambrine
Alpha & Oméga

Quand je dis aller en RVR, je ne parle pas d'aller a Emain...
Non, je parle de prises et de défense de forts, la ou, quand tu est lvl 36, c'est quasi impossible (je milite pour un val 36-45 moi ), mais ou un groupe de lvl 40 peut quand meme jouer un petit rôle.
Bhoom [S.F]
Reine

Je suis une fan inconditionnelle du RvR mais plus à mon avis plus on monte vite un perso ( j'entends par celà PL ou Spam du taunt ( a al limite ce dernier est plus avouable)) et moins on sait le jouer par la suite et plus on tombe des nues en pensant que son perso est ( j'aime pas ce terme ) weak.
Erase
Alpha & Oméga

Ta question est fallacieuse car résolument orientée. Toutes les classes ne sont pas égales ni face à la pexe, ni face à leur compétences rvr pré 50 (jette un oeil sur toutes les classes qui ont plus de 3 lignes à monter). De plus, certaines personnes adorent la pexe et ne font pas de rvr et effectivement veulent leur 50, même pas pour leur 50 mais pour aller dans [le donjon uber de la mort qui tue] et aller chercher [l'arme uber jolie]. D'autres ont leur 50 et reroll, c'est grâce à des gens comme ça que l'on progresse en connaissance de jeu lorsque l'on est newbie.

Donc tu as ton opinion sur ce que doit être la vie d'un personnage de DAoC. J'ai rencontré des gens qui étaient 50 depuis belle lulu, devait être rang 2 et passait leur temps à looté des trucs pour avoir le meilleur style. Chacun son trip.

En tous les cas, même si tu as 2 50, ton expérience xpienne n'est pas représentative du 50 moyen considérant les deux classes qui sont tiennes où sont réunies deux des quatre classes les plus facile à grouper de tout hibernia. Et que tu as à disposition une classe qui peut aller s'amuser en donjon "épique", ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cubensia~Andrealphus
Je suis une fan inconditionnelle du RvR mais plus à mon avis plus on monte vite un perso ( j'entends par celà PL ou Spam du taunt ( a al limite ce dernier est plus avouable)) et moins on sait le jouer par la suite et plus on tombe des nues en pensant que son perso est ( j'aime pas ce terme ) weak.
Qu'on ne me dise pas qu'on apprend a jouer son perso en pve, en pve comme tu l'as dis c chain taunt pour les tanks dd dd dd pour les magos regen et parfois twist et heal pour les bardes etc etc.. ca reste trop "machinale" pour que ca t'apprenne a jouer ton perso comme il faudrait, l'experience du rvr ne s'acquiert qu'en rvr et la facon de jouer n'a rien a voir, avec des limites bien sur, le tank shield qui sait pas placer un stun proteger ou sticker y'a soucis c'est clair, maintenant un perso qui pex pendant 50 lvl et qui arrive en rvr, doit de toutes urgence oublier 90% de ses reflexes pve... je ne trouve pas que cela soit un excellent apprentissage lorsque le but est le rvr, avis encore une fois perso...
Trouver son perso weak c'est une autre affaire, mais le pretendre en 1j de /play en rvr c'est assez limite quand même
Futaie Maudite [FM]
Alpha & Oméga

Ce qui est chiant ce n'est pas d'exp, mais de galerer pour trouver un groupe et de soloter. Pour ma part, je joue raisonnablement ( meme si ma femme dit le contraire ), et quand je log pour deux heures, ca m'ennerve de pas trouver de groupe rapidement et de vois le temps filer a ne rien faire...

Sinon, j'ai toujours plus déliré en exp, ou on a le temps de faire des bonnes blagues et de dire plein de grosses con......ies que quand je suis en RvR ou c'est deja plus tendu.
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

50 parce que c'est une satisfaction de te dire que tu es arrive au bout de l'xp avec ce perso, 50 c'est un concept et un template que tu as muri et pense (ou des fois pompe sur un forum en passant...) arriver a son aboutissement.

Oui je pense que c'est precisement le mot que j'emploierais pour le niveau 50, aboutissement.

En meme temps c'est un aboutissement pour ceux que ca interesse, apres tout il y a autant de facons de voir DAoC que de joueurs (j'ai meme croise un type qui venait de CS, et qui aimait bien DAoC parce que les decors etaient plus varies ) Etre 50 c'est une fierte certes, mais pas la seule, et certainement pas la seule satisfaction que l'on puisse trouver a DAoC

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 50 pour 50 ou est l'interêt ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite