Drag and drop et inventaire : pbs !

Répondre
Partager Rechercher
Pour faire des macros on utilise le drag and drop (en gros on laisse la souris appuyée sur l'icône et on la place dans une des 12 barres de raccourcis).

Mon problème c'est pour utiliser ce système pour des objets de l'inventaire (genre pour changer d'arme...etc) : généralement je drag and drop un objet autre que celui choisit (soit plus haut soit moins haut dans mon inventaire).

Suis-je le seul et avez-vous une technique pour rendre le drag and drop plus facile ?
Pour sélectionner il faut faire un click gauche rapide et mouvement avec l'objet. J'ai eu le problème de sélection la première fois que j'ai voulu mettre un power-up sur mon DL44, j'ai bataillé 10 minutes et rien à faire pendant que les 2 autres membres de mon groupe se moquait de moi.
En fait il a fallut que je change la vue (j'avais le mode avec mon perso et les petites icônes) et redimensionne l'inventaire pour avoir les 'grosses' icônes pour que ça marche.
Voila je sais pas si c'est la même galère mais essaye de changer la vue.
Citation :
Provient du message de Lenclume
Pour sélectionner il faut faire un click gauche rapide et mouvement avec l'objet. J'ai eu le problème de sélection la première fois que j'ai voulu mettre un power-up sur mon DL44, j'ai bataillé 10 minutes et rien à faire pendant que les 2 autres membres de mon groupe se moquait de moi.
En fait il a fallut que je change la vue (j'avais le mode avec mon perso et les petites icônes) et redimensionne l'inventaire pour avoir les 'grosses' icônes pour que ça marche.
Voila je sais pas si c'est la même galère mais essaye de changer la vue.
Oui j'ai essayé de changer de vue, de classer différemment les objets...etc mais cela reste bien bien galère notamment pour les power up en effet (je viens d'en créer un pour le mettre sur mon VK et à chaque fois je drop un melon ou une autre connerie )
Citation :
Provient du message de elfeanor
et à chaque fois je drop un melon ou une autre connerie ) [/i]
bon bé selectionne un melon .... avec un peu de chance tu auras ton arme....
pardon

plus serieuseument essai la methode du clic gauche mais je savais meme pas vu que cette methode existait; moi je passe en clic droit(normal quoi) et j'ai pas de probleme
Citation :
Oui j'ai essayé de changer de vue, de classer différemment les objets...etc mais cela reste bien bien galère notamment pour les power up en effet
Tu a bien agrandi ta fenêtre au max avec la vue grosses icônes dans ton inventaire ? Moi comme cela ça fonctionne à tous les coups (j'ai toujours des grenades améliorées au cas ou).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés