[Nostalgie] SF qui se souvient ?

Répondre
Partager Rechercher
Lors de mes errances netesques.... voila que mon petit coeur n'a fait qu'un tour et une larme a coulé de mon oeil droit... car cette année c'est le 25eme anniversaire de ma série préférée...
BattleStar galactica...

Le site

http://www.battlestargalactica.com/splash/images/interface1.gif

J'adorais trop cette série... franchement a mon avis inégalée... pour ceux qui avaient un Ataris St ou un Amiga... était sorti le Jeu EPIC qui était tiré direct de la série...

Rahhhh ... Pour vous dire pour moi SW episode 1 et 2 a coté ca n'a pas de saveur...

Bon tout le monde s'en fou je pars alors.
__________________
http://www.fr-fog.net/signPerso-4045A.png
Galactica, je me souviens surtout du film, à la fin duquel 2 ou 3 chasseurs font peur à eux tout seul à la totalité de la flotte ennemie

Ca rajeunie pas

L'Age de Cristal, c'est l'histoire de fuyards dans une civilisation où les personnes agées de plus de 30/35 ans sont automatiquement exécutées, n'est ce pas ?
Je me dis que je ne suis pas si vieille que ça alors, puisque c'est plutôt ma cousine, mon aînée de quelques années qui s'en souvient :]
Citation :
Provient du message de Soo
Dans un genre un peu différend, qui se souviens de l'Age de cristal ???
La série, je n'en ai vu qu'un ou deux épisodes lors de week-ends chez mes parents. Le film m'avait bien plu, avec Michael York et Jenny Agutter (qui joua ensuite dans le Loup-Garou de Londres de Landis). Je n'ai jamais lu le bouquin dont tout cela était tiré, par contre.
Je regardais cette série quand j'étais enfant et j'aimais bien. Je l'ai revu sur le cable il y a quelques années,ça a pris un sacré coup de vieux (comme Buck Rogers).

Je ne crois pas que le jeu Epic (jeu super attendu à l'époque et grosse déception au final) soit tiré de cette série,il y a juste des ressemblances dans l'architecture de quelques vaisseaux..
Citation :
Provient du message de Actarus78


Je ne crois pas que le jeu Epic (jeu super attendu à l'époque et grosse déception au final) soit tiré de cette série,il y a juste des ressemblances dans l'architecture de quelques vaisseaux..

Oui, ils nous avaient promis une super simulation spatiale à la Elite.
En fait, on a eu un vulgaire Shoot'em up
Pour ce qui est du clin d'oeil de l'agence tourisque... c'est un Cyclon qui passe *Robot de Galactica*

Et pour Epic... L'histoire etait une civilisation qui cherchaient la terre... et les vaisseaux chasseurs et croiseurs etaient copié a mort dessus.
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
D'ailleurs, Dirk Benedict jouait dans cette série, c'etait le pote du héros, plus tard, il joua Futé dans l'agence tout risque et on voit au générique de l'agence tout risque, un clin d'oeil à Galactica.
pas qu'au générique puisque c'est un extrait tiré d'un épisode, même si la durée est à peine plus longue que dans le générique, en relation avec un ou 2 épisodes de galactica où une navette de méchants se retrouve crashé sur la terre (épisode(s) assez nocturnes d'ailleurs)

Tient, par contre sympa, le site indique qu'une nouvelle mouture de la série est en cours de tournage (revue et corrigée pour le meilleur et le pire)
Citation :
Brief overview

On 22 February 2001, Tom DeSanto and Bryan Singer ("The X-Men") announced, in conjunction with Studios USA (Vivendi Universal), plans to bring back Battlestar Galactica. [Note: Previous, separate production announcements by Richard Hatch in 1998 and Glen A. Larson in 1999 did not yield actual television shows or motion pictures.]

By September 2001 (the 23rd anniversary of the original show's debut), the Fox Network (U.S.) was taking interest in broadcasting the new Battlestar Galactica television series, starting with a 2-hour pilot episode. (An ongoing series may have been considered if the pilot episode ratings were strong enough.)

By November 2001, Bryan Singer left Battlestar Galactica to focus 100% on X2 ("The X-Men II") within Fox's film division. By December 2001, the Fox Network was no longer supportive and the Battlestar Galactica production offices closed their doors in Universal City, California.

On 2 April 2002, Sci-Fi Channel has announced a new Battlestar Galactica production team, leading to a planned 4-hour mini-series which "re-imagines" the show.

On 2 December 2002, an announcement to this web site was delivered, stating the show has been granted a green-light for full production. Filming is slated for late March 2003 in Vancouver, British Columbia, Canada.
Tumultueux quand même, en espérant que la série soit filmée jusqu'au bout
source
L'age de cristal repasse en ce moment sur gameone mais personnellement je trouve ca in regardable.

Galactica je n'en ai que de brefs souvenirs tout comme Buck Rogers mais il me semble qu'une adaptation ciné et un jeu sont prévus pour galactica.

Enfin pour moi la sf n'a qu'un seul représentant : Babylon 5
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés