JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1307 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Nouvelle vidéo : Personnalisation d'un perso ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kartaj
Alpha & Oméga

Vous pouvez obtenir cette même vidéo sur Fileplanet
Lien direct vers le message - Vieux
Nethaneel [L.V.I]
Alpha & Oméga

Dans les derniers interview il a ete fait plusieurs fois mention de la possibilite de changer d'apparence dans le jeu. Bon c vrai changer de barbe ou de tatouage c une chose et change de couleur de peau c autre chose (surtout que pour le dragon y a les 3 ages qu'il faut choisir...).
Je pense que c faisable.
master71
Alpha & Oméga

pour les 3 ages du dragons c'est indiqué dans un des journaux de dev, qu'il y a prévisualisation du dragon adulte et ancien à la création...
Je crois d'ailleurs que les cornes sont distinctives des dragons anciens...

Pour mon dragon or et argent, faut vraiment voir comment on peut personnaliser le dragon, parce que j'ai rien vu sur la vidéo qui me permet de penser que je puisse le faire exactement comme je l'ai crée sur papier y a 15 ans

Ce n'est pas tant une question de couleurs que de textures et de zones...

Autre chose, oui il y a la profession de barbier / coiffeur et de tatoueur de prévu, toujours dans un des journaux de dev...
Il est dit aussi qu'au départ seul le dragon ancien aura le polymorphisme (ce qui réglera les pb d'interaction dans les villes et de la forme alternative bipède du dragon), mais pourquoi pas pour les plus skillés des mages plus tard...

ça devient de plus en plus attractif ce jeu

Effectivement les ssliks et les dragons sont asexués...
Je suppose que c'est parce que comme pour tout reptile, les différences entre mâles et femelles sont avant tout une question de décoration et d'odeur plutôt qu'une question d'attributs physiques...

[edit:] Faut se logguer sur gamespy pour donwloader la vidéo....
[edit2] Kartaj existe, je l'ai rencontré ...
Moi qui m'attendais à un moine bon vivant sentant la cave et le bon vin...
J'ai vu un truc bleu immonde qui sentait le poisson...
Suis déçu...
:baille:
Kartaj
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de master71
[edit2] Kartaj existe, je l'ai rencontré ...
Moi qui m'attendais à un moine bon vivant sentant la cave et le bon vin...
J'ai vu un truc bleu immonde qui sentait le poisson...
Suis déçu...
:baille:
? Je ne pense pas avoir compris à quoi tu fais allusion...
JOL Zetapapiloranthius
Alpha & Oméga

Allez je me lance, je crois que master71 joue à DAOC et il a du croiser un inconnu (ça ressemble vaguement à une morue bipède ) du nom de Kartaj ... sus à l'usurpateur !!!

J'ai raison ?
Kartaj
Alpha & Oméga

Si c'est ça, j'ai quitté le monde de DAOC il y a bien longtemps... (comme tous les mondes autres qu'Istaria d'ailleurs)
master71
Alpha & Oméga

Bingo zeta

Je ne garde mon abo DAOC que jusqu'à sa fin, vers le 31 septembre
sakkarah [Voix]
Alpha & Oméga

pareil que toi kartaj ; je erre entre les différents jeux sans réellement me fixer....
pour la vidéo : vraiment sympas mais c pas équilibrer sur la customisation des persos;c dommages en espérant que cela s'améliore ; sinon les graphismes on l'air d'étre vraiment fabuleux me languis de plus en plus
Nethaneel [L.V.I]
Alpha & Oméga

C vrai ca Sakkarah!
Ca a pas l'air equilibrer au nivo de la custom, on verra bien (y en qui vois deja suivez encore mon regard lol ca me fait delirer cette blague a la c**!)
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Nouvelle vidéo : Personnalisation d'un perso !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite