JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 863 (sites) | 1350 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Bouclier de ceremonie, comment s'en servir RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

Bouclier de ceremonie, comment s'en servir

Voila je suis dans un grand cimetierre avec une porte fermée par une etrange serrure.

Une note dans un coffre me dis :
Un mur a bout de bras.
Pour moi cette porte c'est le tombeau et le mur le bouclier mais je sais pas comment l'utiliser pour ouvrir la porte.
Lien direct vers le message - Vieux
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

De plus dans l entrepot il y a une sorte de champ d energie que je ne peux pas franchir, ni essayer de taper.
Fanley
Alpha & Oméga

Hum... Mais de quoi tu parles? On ne sait pas si tu parles de NWN, d'un module, d'une campagne de D&D, ni rien du tout. PRECISES!!!
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

Bon j ai trouve faut mettre le bouclier dans le coffre :-)
Me manque l entrepot maintenant
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

Ben je parles simplement de Nwn, c bien le forum consacre a ca non ?
von_magnus
Roi

Citation:
Ben je parles simplement de Nwn, c bien le forum consacre a ca non ?
Il faut juste que tu précises que tu parles de la campagne officiel, car il y a des centaines d' autres parties que tu peux trouver sur internet, qui sont faites par des joueurs avec l' éditeur de nwn.

Le_Paradis_Perdu

John Milton
Mr.Jo
Alpha & Oméga

Oui, il me semble qu'il s'agit d'une quête du mode solo, chapitre 2. Tu as plusieurs portes à ouvrir comme ça, avec pour chacune un objet de cérémonie qui sert de clé. Je ne crois pas que ces quêtes soient obligatoires, mais elles te font gagner quelques objets sympathiques,il me semble.
Jere15
Roi

C'est une quête du juge je c plus koi qui se trouve dans une pièce a coté du temple de thyr au chapitre I. Im faut trouvé les différentes relique trouvé après avoir ouvert les portes grâce a l'épée, la flèche et le bouclier de cérémonie.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Bouclier de ceremonie, comment s'en servir

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite