JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 762 (sites) | 1356 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Nouvelle classe prévue ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aesa
Dauphin / Dauphine

tres fun
Lien direct vers le message - Vieux
Kalero
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nezha Bizad
Tu oublie de préciser que cette classe ne reste que sur la même planète

Nan je regrette, je fais pas partie de cette classe... et j'ai presque jamais quitter ma planete... et je suis loin d'en avoir fait le tour pourtant !

Manquerai plus que ca qu'il y ait moyen de voir tout le jeu en 1 mois !

Sinon je veux bien la commande /more-creds !
Tibéri
Bagnard

Visiblement quelqu'un avait posté sur ce forum le petit gag que j'avais fait sous photoshop... au vu de certains posts récents c'est amusant de le refaire surgir des profondeurs. Peut-être que certains se prendront moins au sérieux.

[EDIT : à l'époque la bêta n'était pas sortie et on ne savait pas qu'il n'y aurait pas de vendeurs NPC ni de No Drop ]
keldrill
Dauphin

vi tres drole

le seul prob ...c'est k'il y en a pas mal ki pourraient devenir master ds cette classe
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de keldrill
le seul prob ...c'est k'il y en a pas mal ki pourraient devenir master ds cette classe
Mais je vois pas en quoi c'est un probleme d'ailleurs

Chacun joue comme il l'entend ... j'en connais des joueurs GB, et je vois pas en quoi ils sont plus des problemes que les autres ... c'est marrant ca !! Rhaaa pire y'en a meme qui melange GB et RP !!!

Si le gonzo ce qu'il aime c'est develloper son perso le mieux et le plus vite ... ben pourquoi pas ...

Apres les problemes de ninja loot et autres vols de tout genre faut pas croire que c'est lié au GB mais plutot à un manque de respect généralisé ... bref

Frater
Aesa
Dauphin / Dauphine

hihi
Walflefou
Alpha & Oméga

C'est marrant mais c'est du déjà vue sur ce forum il me semble.

Ou du très similaire si c'est pas le même.
Merel Lenog
Bagnard

Ca repond parfaitement a ce thread qu'on m'a indiqué sur DnL

looool

La vieille bande de GB !!!!!

http://www.darkandlight.net/modules....hread&tid=4203
noodles
Alpha & Oméga

apres premiere une lecture en diagonale je ne suis pas du tout d'accord avec leur avis, mais bon les gouts et les couleurs.....

edit: apres une lecture plus poussé, je comprend ce qu'il n'aime pas et franchement c'est ce que je n'ai pas aime dans d'autres jeu alors, les gouts et les couleurs......

re-edit: a si, ca me fait monstrueusement marrer de voir ses mecs qui se sont palucher pendant des mois, des annes sur la sortie d'un jeu, au final decus de chez decus puisqu'avait mis tout leur espoir dans un jeu qu'il en connaisse pas, et qui refont surement les memes erreurs sur un nouveau jeu, mais bon les gouts et les couleurs.......

j'suis creve, j'couve queque chose
Loum
Alpha & Oméga

Papa j'veux etre comme lemosieur quand j'srai grand
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Nouvelle classe prévue !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite