Nouvelle classe prévue !

Répondre
Partager Rechercher

je vois que certaines personnes présentent sur ce forum on du temps libre
Merci pour ce moment de divertissement cela me sors vraiment la tête du boulot là
Moi qui veut me mettre a SWG, je pense que je vais choisir cette classe !!!

(que les gens qui me connaissent arretent de rire derriere leurs ordinateurs.... oui, je sais, je sais pas camper)
Citation :
Provient du message de Nezha Bizad
Tu oublie de préciser que cette classe ne reste que sur la même planète

Nan je regrette, je fais pas partie de cette classe... et j'ai presque jamais quitter ma planete... et je suis loin d'en avoir fait le tour pourtant !

Manquerai plus que ca qu'il y ait moyen de voir tout le jeu en 1 mois !

Sinon je veux bien la commande /more-creds !
Visiblement quelqu'un avait posté sur ce forum le petit gag que j'avais fait sous photoshop... au vu de certains posts récents c'est amusant de le refaire surgir des profondeurs. Peut-être que certains se prendront moins au sérieux.

[EDIT : à l'époque la bêta n'était pas sortie et on ne savait pas qu'il n'y aurait pas de vendeurs NPC ni de No Drop ]
Citation :
Provient du message de keldrill
le seul prob ...c'est k'il y en a pas mal ki pourraient devenir master ds cette classe
Mais je vois pas en quoi c'est un probleme d'ailleurs

Chacun joue comme il l'entend ... j'en connais des joueurs GB, et je vois pas en quoi ils sont plus des problemes que les autres ... c'est marrant ca !! Rhaaa pire y'en a meme qui melange GB et RP !!!

Si le gonzo ce qu'il aime c'est develloper son perso le mieux et le plus vite ... ben pourquoi pas ...

Apres les problemes de ninja loot et autres vols de tout genre faut pas croire que c'est lié au GB mais plutot à un manque de respect généralisé ... bref

Frater
apres premiere une lecture en diagonale je ne suis pas du tout d'accord avec leur avis, mais bon les gouts et les couleurs.....

edit: apres une lecture plus poussé, je comprend ce qu'il n'aime pas et franchement c'est ce que je n'ai pas aime dans d'autres jeu alors, les gouts et les couleurs......

re-edit: a si, ca me fait monstrueusement marrer de voir ses mecs qui se sont palucher pendant des mois, des annes sur la sortie d'un jeu, au final decus de chez decus puisqu'avait mis tout leur espoir dans un jeu qu'il en connaisse pas, et qui refont surement les memes erreurs sur un nouveau jeu, mais bon les gouts et les couleurs.......




j'suis creve, j'couve queque chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés